Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-10-2010 23:52:19

free31
N00b

Mon Alfa awus036H est elle fainéante !?

Bonsoir a toutes et tous ! Alors voila ca fait quelques semaines que je m'interesse a backtrack donc  gravure sur dvd , boot et crack wep pour tester l'alfa smile Jusque la tout ce passe a merveille ou presque ...

Une fois le reseau cracké (le mien) , configuration de l'adresse MAC et config de wicd! Config OK, obtention de l'adresse IP OK mais impossible de surfer sur le net ou plus exactement, j'ouvre une fois la page google puis apres plus rien ! Un Ping sur google me donne rien sauf que je suis toujours connecté a ma livebox !!

Je vais donc chez mon voisin pour essayer sur sa Neufbox en wpa psk et la ca marche smile Je vais fouiner sur google pour voir si ce n'est pas un probleme de DNS... je fais un test et toujours rien ! Walou hmm Apres avoir passé quelques jours a chercher en vain je me résigne à éteindre mon pc sad

Y'a deux jours , je retente de me connécter en wep sur ma Live et là ca marche ! Je ne comprend pas trop d'ou ca peut venir  mais ca marche !!! Et la vous me demandez / Ok mais c'est quoi alors ton probleme garcon/ !!!

Le probleme c'est que je me suis rendu compte qu'en dessus de 72% de niveau de reception wifi ca ne marche pas ou tres lentement avec beaucoup de coupures tout en restant connecté a l'AP !

J'ai essayé cela en demandant a un ami qui se trouve dans la residence à cote de chez moi de mettre sa neuf en wep! Verdict , sous windows ca tourne bien jusqu'a 13% environ et sous BT en dessous de 67% generalement c'est impossible de surfer convenablement ou alors ca se deconnecte et reconnecte !

Jai fouillé pendant plusieurs jours a la recherche d'un bug ou je ne sais quoi mais je ne trouve rien donc voila pourquoi je fais appel a votre savoir.

Savez vous pour quoi mon alfa awus036H 1mw  ne gere que dale en dessous d'un certains niveau de reception wifi ( ~ 67% ) alors que sous windows tout est OK ?

Un tres grand merci à ceux qui m'aideront à resoudre ce probleme  qui a le don de m'agacer pam

Cordialement
Kevin

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-10-2010 16:20:25

free31
N00b

Re : Mon Alfa awus036H est elle fainéante !?

Bonjour! Bon ba apparement personne n'a la moindre idee d'ou ca pourrait venir ! J'ai lu un post d'un membre sur e forum qui avait un probleme similaire mais qui n'etait pas resolu ....

C'est vraiment tres agacant de ne pas pouvoir surfer alors que tout est ok ! Et surtout en sachant que ca fonctionne plus tot bien sous windows !! Les boules sad

En esperant une petite reponse qui pourrait donner une piste  wink En vous remerciant.

Cordialement
Kevin

#3 15-10-2010 23:07:59

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Mon Alfa awus036H est elle fainéante !?

Salut

Je ne saurai pas beaucoup t'aider, c'est la première fois que j'entends parler de ce problème hmm Il nous faudrait quelques précisions :
- version exacte de l'OS : BT3, BT4, BT4-R1 ? Tu as essayé avec d'autres distros, genre Ubuntu ?
- Live-USB, Installé en dur, machine virtuelle ?
-  Ca déconne sur toutes les box, tous opérateurs confondus, en dessous d'un certain niveau de signal ?

Ca donne quoi la commande iwconfig quand tu es "connecté à la box mais que tu ne peux pas surfer" ? Tu arrives à ping'er la box quand même ?
Tu peux essayer de jouer sur le rate, c'est peut-être ca qui déconne

iwconfig wlan0 rate auto #pour (ré)activer la gestion auto du rate
iwconfig wlan0 rate <chiffre>  #avec <chiffre> parmi {1, 2, 5.5, 6, 9, 12, 18, 24, 36, 48, 54}
iwconfig wlan0 power off  #pour désactiver l'économie d'énergie de la carte, sait-on jamais

Pour bien faire, il faudrait une capture wireshark du trafic quand tu n'arrives pas à surfer, mais je ne sais pas si c'est dans tes cordes wink

Annonce