Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-10-2010 03:41:32

Rel0ad
Membre

Problème avec WEPTools.exe

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec le fichier "WEPTools.exe" du pack "Tecom-Fast-Cracker" télécharger sur votre site.

Je m'explique, toutes les étape précédente se déroule correctement (Préparation du dictionnaire, Surveillance Réseaux, ESSID caché) je lance le shell n°3 comme indiquer dans le tuto : http://www.crack-wifi.com/tutoriel-crac … client.php , Je rentre le SSID après avoir choisie la version de la Box et une erreur survient, voir l'url du Screenshot ci-dessous:

http://uploads.imagup.com/15/1286934106.png

Mes informations sont:
Linux BT4 sous Vmware
Carte Wifi ALPHA AWUS036H

Voilà et je ne trouve pas vraiment de solution à ce problème qui me bloque comme vous pouvez le voir.

Si vous avez besoin d'autres informations n'hésitez pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Chris

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-10-2010 10:18:48

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Problème avec WEPTools.exe

Salut Rel0ad/Chris, et bienvenue sur le forum smile

Alors je n'ai jamais utilisé ce "pack Tecom", mais c'est étrange que tu doives utiliser un .EXE sous linux hmm Enfin, c'est sans doute la version de Wine fournie avec BT4 qui n'est plus compatible, le pack Tecom est assez ancien...
Tu as essayé de lancer ce .EXE sous windows directement, en donnant les infos toi-même au lieu de les bruteforcer (c'est ton réseau, tu connais donc l'ESSID,...) ?

Bon, après ca reste du WEP, c-à-d une sécurité de m*rde qu'il est possible de casser de façon "classique", donc n'en déduis pas que ta ligne est bien protégée smile

Juste une petite remarque au passage : merci d'utiliser les balises "img" et "link" quand tu postes des images ou des liens. Ca rend ton post plus lisible, et c'est aussi meilleur pour le référencement wink

#3 13-10-2010 14:47:23

Rel0ad
Membre

Merci pour ta réponse smile

Oui donc c'est bien un .EXE qui est dans le pack et inscrit dans le tuto.
Je viens de le lancer sous win7, il fonctionne j'insèrt mon SSID et la cela plante, normal vue que le shell de linux n'est pas lancer.

Donc la solution je pense est de travailler avec BT2 ou BT3 pour faire fonctionner ce pack (ancien) ?

Petite remarque, avec les nouvelle version de TECOM les SSID ne sont plus cacher !

#4 13-10-2010 16:02:43

Rel0ad
Membre

je viens de faire un essaie sous BT3 Final et même erreur hmm

Le tutoriel à été fait sous BT2 c'est bien ça ?

#5 13-10-2010 16:27:26

Squaks
Membre Irremplaçable

Weptool fonctionne très bien sous Ubuntu

Sharkoff

#6 13-10-2010 16:57:50

Rel0ad
Membre

Ha smile J'ai la dernière version de ubuntu je vais donc tester et je vous tiens au jus smile

#7 13-10-2010 18:19:48

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Le script avait été conçu pour tourner sous Backtrack 3 Final, donc en effet sous BT4 il n'est pas entièrement fonctionnel en l'état. Cela dit, le Weptool devrait fonctionner sans problème avec Wine ou bien sous Windows 7.

#8 13-10-2010 19:23:06

Rel0ad
Membre

Sous win7, après avoir entré le SSID cela affiche que Webtools à cesser de fonctionner, je vais essayer ce soir sous ubuntu mais il faut que le tecom.sh soit lancer en même temps ?

#9 13-10-2010 19:32:17

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Non pas obligatoirement si tu connais déja l'essid, il te suffit alors de le valider avec le weptool et le tour est joué wink

#10 14-10-2010 00:34:44

Rel0ad
Membre

Je doit avoir la poisse lol

[c]Archive:  /home/newli/Downloads/WEPTool.exe
[/home/newli/Downloads/WEPTool.exe]
  End-of-central-directory signature not found.  Either this file is not
  a zipfile, or it constitutes one disk of a multi-part archive.  In the
  latter case the central directory and zipfile comment will be found on
  the last disk(s) of this archive.
zipinfo:  cannot find zipfile directory in one of /home/newli/Downloads/WEPTool.exe or
          /home/newli/Downloads/WEPTool.exe.zip, and cannot find /home/newli/Downloads/WEPTool.exe.ZIP, period.
[/c]

Cette erreur survient quand je lance le WEPTool.exe et le pack au format .rar affiche la même erreur hmm

J'abandonne pour ce pack, c'est dommage cela avez l'air assez simple en utilisant cette méthode.

Donc je vais tenter par la méthode BruteForce classic.

Merci quand même smile

Dernière modification par Rel0ad (14-10-2010 00:36:00)

#11 07-06-2011 16:52:07

MIG
Membre

le post est plutôt ancien mais bon pour rel0ad et les suivants ,j'avais la même problème sous win seven
le tool a cessé de fonctionner bla bla bla
la solution  propriété, compatibilité, exécuter ce programme en mode de compatibilité pour win98
et ca plante plus...
si simple ...

Dernière modification par MIG (07-06-2011 16:52:34)

Annonce