Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-10-2010 16:49:17

niz91
Membre

wicd Could not connect to wicd's D-Bus interface

bonjour,
je n'arrive pas a me connecter sur le web avec ma carte wifi et j'obtient le message "Could not connect to wicd's D-Bus interface" en lancant wicd.
j'ai fais quelques recherches sur le web et je suis tombé sur 2 solutions que j'ai essayé mais qui n'ont pas marché pour moi.
solution 1: clic droit service>network>wicd gtk interface et edit item et mettre

sh -c "start-network && wicd-gtk"

solution 2:

dpkg-reconfigure wicd
update-rc.d wicd defaults

merci pour vos reponses

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-10-2010 21:43:11

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : wicd Could not connect to wicd's D-Bus interface

Salut !

En fait le message exact est "could not connect wicd d-bus interface. Check the wicd log for error messages", donc est-ce que tu sais nous donner le log de Wicd (avec cat /var/log/wicd) ? smile

Essaie aussi de lancer Wicd en console, en tapant la commande wicd-client. Copie tous les messages (d'erreur) que tu obtiens dans la console, et colle-les ici aussi.

Tu utilises BackTrack comment ? Installé en dur sur HDD ou en machine virtuelle ? est-ce que tu es en Root ou en utilisateur normal ?

#3 18-08-2011 10:14:12

vidoluc
Nouveau membre

Re : wicd Could not connect to wicd's D-Bus interface

j ai eu ce probleme, d'ailleurs accompagné d'une erreur 132.

1 seule solution a fonctionné :

rfkill list : soft bloqued :  no
              hard bloqued : yes

rfkill unblock all

appuis long sur interrupteur de wifi ( qui reste toujours allumé )

rfkill unblock all

rfkill list : soft bloqued :  no
              hard bloqued : no

et roule ma poule

Annonce