Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-10-2010 20:03:22

raptor
Nouveau membre

quel antenne et sur tout possible

bonjour a tous

je suis  debutant en la  matiere !!

je vais acheter une carte  Wifi 54 Mbps B/G. De marque Atheros 
et mes question sont les suivantes :
possible de adapter une antenne qui peux augmenter la distance pour capter plus loin ?
et es ce que cette carte est compatible et si elle est bien ? 
(pour tester le reseaux trouvez ma cle wep )

merci de vos reponses !!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-10-2010 20:23:23

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : quel antenne et sur tout possible

Salut Raptor, bienvenue sur le forum smile

Ca va dépendre de la carte que tu veux smile
- Atheros, normalement c'est bon encore que, p-ê que certains chipsets "N" chipotent un peu pour l'injection
- possibilité d'antenne, il faut voir si ta carte a une antenne détachable ou pas. Si c'est un dongle USB sans antenne apparente, c'est mort (sauf si tu soudes toi-même)
- antenne qui augmente la distance, ca dépend de combien tu veux l'augmenter, de la précision que tu peux avoir, de ton budget, de l'encombrement,... smile

Donc : donne-nous plus d'infos sur le modèle exact de la carte que tu veux et de ton budget, on pourra te donner des réponses plus précises wink

#3 26-10-2010 20:47:49

raptor
Nouveau membre

merci de ta reponse !!

donc dans un premier temps
il  y a ma carte  wifi integer a mon pc c est une artheros AR9285 wireless network adapter
je c est pas  si elle peux etre  compatible pour les injections

apres celle que j ai trouver

mini_101026094434158774.jpg

la personne dit quel est compatible pour les injections  je site se qu elle a dit "Bonjour,

Je vends deux cartes Wifi 54 Mbps B/G. De marque Atheros, elles sont parfaites pour faire de l'injection de packet avec une suite Linux Backtrack. Fonctionne parfaitement avec tous les systèmes d'exploitation.   "

apres pour l antenne
j aimerai capter environ des 2  a 5 km
prix sa depent que sa reste  dans le raisonnable
l encombrement je peux pas la mettre sur un toit juste la poser devant la  fenetre

#4 26-10-2010 21:03:33

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Normalement, le AR9285 est compatible en injection, tu n'as qu'à essayer avec BT4-R1 pour vérifier smile

Après pour la carte que tu veux acheter, hum... C'est une carte interne, à mettre dans un portable, si tu veux pouvoir y brancher une antenne sérieuse va falloir charcuter la machine hmm
Si je vois bien il y a 2 connecteurs UFL pour les antennes, donc tu devras utiliser un adaptateur comme celui-ci pour repasser en RP-SMA (connecteur standard pour les antennes) :

piguflrpsma_p1.jpg

Il faudra que le câble traverse l'ordi, pour avoir le gros connecteur dehors, à toi de voir si tu te sens capable de bricoler pour faire ca wink Si tu veux vraiment travailler à 2-5 km, à ta place je prendrais un adaptateur USB (type Alfa), sur lequel tu peux directement mettre une antenne.
L'antenne devra être directionnelle (pas d'omni pour de telles distances), donc ca voudra dire que tu devras savoir où est l'AP pour le "viser" wink

Budget total, je dirais 35 euros pour la carte, et entre 30 et 80 euros pour l'antenne. Ce sont des estimations à la louche, je n'ai pas de modèle précis en tête smile

#5 26-10-2010 21:17:39

raptor
Nouveau membre

un adaptateur USB (type Alfa) tu  peux  me dire  lequel  faut prendre  et  l antenne  si sa te derrange pas ? desoler
je prefaire que on me dit quoi prendre que de me tromper !!

et  pour BT4-R1 as tu  un lien ? pour que je test ca !

merci encore

#6 26-10-2010 21:25:59

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Tu serais pas légèrement paresseux sur les bords toi ? tongue
--> BackTrack Download Page
Avant que tu ne poses la question : installer BT4 en machine virtuelle (VMWare, Virtualbox,...) l'empêche d'utiliser la carte WiFi intégrée. Si tu veux faire tes tests avec celle-ci, il faut que tu travailles en Live USB (cfr. LiLi USB Creator, ou Unetbootin) ou bien en Live DVD smile

Pour l'Alfa, on en a très souvent parlé, la valeur sûre reste la AWUS036H, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver un revendeur. Pour l'antenne comme je t'ai dit ca va dépendre du budget que tu peux y mettre, et de la place dont tu disposes. Évite de mettre l'antenne sur un toit, parce que ca voudrait dire que tu as un long câble entre elle et l'Alfa, ce qui atténue le signal smile

un adaptateur USB (type Alfa) tu  peux  me dire  lequel  faut prendre  et  l antenne  si sa te derrange pas ? desoler
je prefaire que on me dit quoi prendre que de me tromper !!

La meilleure solution, c'est que tu cherches de ton côté et que tu poses la question ici par après, pour voir si ton choix est bon wink
Tu peux par exemple aller sur le site de MHzshop jeter un œil aux antennes (regarde les Yagi, les panneaux et les paraboles) puis en choisir une qui te semble bien et on te dira ce qu'on en pense. Indice : dans ton cas, je prendrais un gain d'au moins 12 dBi (plus il y en a, plus l'antenne "verra loin" mais plus il faudra la pointer de façon précise)

Ne le prends pas mal, mais je n'ai ni le temps ni le courage de faire la recherche complète ce soir smile

[EDIT] Je tiens quand même à préciser que pour atteindre des distances de 2-5 km, il faut que tu sois en "vue libre" entre l'antenne et l'autre station/AP : si t'as quelques arbres dans le chemin ca peut passer, mais un (ou des) bâtiment(s) c'est mort... Idéalement, il faudrait aussi une antenne directionnelle de l'autre côté, mais bon j'me doute que c'est pas pratique/faisable pour toi wink

#7 26-10-2010 21:31:04

raptor
Nouveau membre

il y a  pas de souci !!
pour le " Tu serais pas légèrement paresseux sur les bords toi ? " je suis a la  recherche depuis un moment mais comme j etait mal orienter   et  je viens de trouvez ce  site  qui  est nikel
et je viens de   voir  ca !
http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=2686   je vais  tester ca mais pas de cle  usb  sa va attendre demain smile

merci de  tes reponses !!

je vais  voir ca !
je risque de revenir smile
merci encore

Annonce