Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-10-2010 21:16:01

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

equivalent songr

salut les loulou
dans ma grande recherche siprituel du ubuntu  je m'en suis arreté a la recherche d'un programme dont je ne trouve pas d'equivalent (et juré c'est aps faute d'avoir cherché)
je cherche un equivalent a songbird!!! vous connaissez pas songr? c'est un logiciel qui permet de trouver des music sur plein plein plein de site en meme temps, d'ecouter cette music, et pkoi pas de la telecharger en direct download (si on a le cd)
on m'a bien envoyé sur jiwack mais il marche vraiment pas top
donc si vous avez un logiciel qui y ressemble ;p faites passez

ps: par contre j'ai eu aussi la reponse virtualbox+ samba mais vu qu'il a que ce logiciel la que je veux sa ferais un peu bcp x)

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-10-2010 21:42:03

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : equivalent songr

Bon, après une rapide recherche, il semble que tu sois déjà passé par les forums d'Ubuntu-fr, Korben, et encore quelques autres tongue

2 choses, donc :
- ça ne passe pas avec Wine à cause du .NET Framework 3.5 (langage proprio MS). Il existe Mono, une couche logicielle pour faire tourner du .NET sur Ubuntu, mais la version actuelle ne supporte pas complètement le 3.5 donc ben pour l'instant c'est mort. Mais peut-être que dans un avenir plus (ou moins ?) lointain, qui sait... smile
[EDIT] D'ailleurs ils en parlent dans leur FAQ :

Songr Team a écrit :

Are you planning to release a Mac/Linux version?
Mono Projects aims to be able to run .NET applications on these systems, but it does not fully support .NET Framework 3.5, the version required by Songr due to its heavy use of LINQ.

- y a un site italien qui parle de Music Download Center, qui semble un peu l'équivalent (mais moins de site de téléchargement pour les MP3) --> Music Download Center : Navigateur, gestionnaire de webradios et téléchargeur de musique

Merci pour la précision "et pkoi pas de la telecharger en direct download (si on a le cd)", c'est frais et plein de bonnes intentions lol

Sujet déplacé dans "Linux en général" wink

#3 29-10-2010 08:33:08

Craug
Membre Irremplaçable

attend les pirates c'est le mal moi je prefere prevenir ;p
sinon j'avais tenté sans trop de conviction de le lancer sous wine mais j'avais eu l'echec ^^ donc j'espere ça sera bientot dispo pour linux pk c'est vraiment un tres bon logiciel smile
sinon oui j'etais passé un peu partout comme t'as pu le voir... mais bon soit on me proposait rien soit on me proposait jiwack x) et jiwack c'est vraiment rien comparé a songr smile

bon merci de la reponse je vais essayer music download center de suite :p

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#4 29-10-2010 08:37:37

Craug
Membre Irremplaçable

alors la!!!!! c'est vraiment le truc que je cherchais big_smile certe un peu moins puissant que songr mais il pete pas mal deja (mieux que jiwack x) )
rapide et tout, vraiment nickel
merci bcp

edit: il se base sur dilandau aussi (comme songr) qui est vraiment un bon site de music alors c'est vraiment bon

Dernière modification par Craug (29-10-2010 08:39:12)

Annonce