Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-10-2010 19:14:22

chaloup
N00b

Aireplay PWR à 0 avec alpha AWUS036EH

Bonjour,
je viens d'acquérir une alpha AWUS036EH que j'utilise sous Bactrack 4 (je n'ai rien installé de spécial, la carte a été reconnue par défaut).
J'ai une question: lorsque je lance aireplay-ng -1 0 pour tenter de m'associer, je vois que ma carte apparaît ensuite dans la liste (dans le terminal où j'ai lancé airodump-ng) mais avec un PWR égal à 0. Est-ce normal ? Sachant que je peux obtenir des IVs sans problèmes après quelques minutes.
Merci d'avance.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-10-2010 23:27:55

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

Re : Aireplay PWR à 0 avec alpha AWUS036EH

Salut

ce qui compte c le rx le power selon les drivers que tu utilise tu peut être a moins comme zéro ça n'est pas fiable du tout smile

pour tester tu peut essayer d'autre live cd avec ta carte tu verras que selon la version des drivers utiliser cela change

bonne échange parmi nous smile

#3 31-10-2010 19:41:24

chaloup
N00b

Bonjour,
merci pour la réponse rapide. Donc ceci (voir image ici: http://yfrog.com/f5sanstitrescj), c'est normal ?
PWR et rate à 0 ? Et Rxq à 92, cela correspond à quoi ?
Merci.

#4 31-10-2010 19:49:37

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

attend notre super modo tu vas voir il sait tous et il sait aussi l'expliquer mieux que moi smile

#5 31-10-2010 20:44:07

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut Chaloup, bienvenue sur le forum smile

Quelques remarques :
- Comme l'indique l'ami Veidam, les mesures de puissance ne sont pas fiables. Ici, tu as en plus le fait que ta 36EH est "faussement" associée (fakeauth), donc ça ne doit pas arranger le problème tongue
- Normalement, avec un client "classique", si le rate et le power sont tous les 2 à 0 c'est qu'il y a un problème de connexion (le nombre de paquets "lost" confirme), mais ici tu n'es pas un client normal, donc il faut pas t'attendre à avoir des valeurs normales big_smile
- Le RXQ est une valeur beaucoup plus intéressante, il indique le pourcentage de paquets que le client récupère. En gros, s'il perd des paquets (parce qu'il est trop loin par exemple) le RXQ s'effondre. Idéalement, quand tu fais une attaque il faut que ton RXQ soit au dessus de 90, sinon tu risques de perdre des paquets et échouer (surtout vrai pour les attaques clientless) wink

Plus d'info sur le RXQ et les Lost (en anglais) --> airodump-ng [aircrack-ng.org]

Veidam a écrit :

attend notre super modo tu vas voir il sait tous et il sait aussi l'expliquer mieux que moi smile

Ouais, on va attendre le super modo pour avoir une meilleure explication tongue

#6 31-10-2010 21:59:37

chaloup
N00b

Merci à tous pour ces explications !!!

Annonce