Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 31-10-2010 22:21:27

maripuri
Membre

besside-ng nouvel outil pour aircrack-ng

Sorbo (aircrack-ng) a publié aujourd'hui dans bssid-ng (Sorbo) est un nouvel outil pour la suite Aicrack-ng dont la fonction est de crack WEP et WPA protocole d'une manière similaire à la façon dont il ne wesside-ng

site web besside-ng dispose d'une ligne (et gratuit) qui peuvent être complémentaires à briser le protocole WPA. Pour ce faire, il suffit de lancer

besside-ng-s wpa.darkircop.org name> <interface

site online

aircrack-ng SVN

Je m'excuse parce que je me sers d'un traducteur pour la langue. J'espère ne pas avoir le bon endroit pour écrire le thème

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 31-10-2010 22:42:25

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : besside-ng nouvel outil pour aircrack-ng

OK, donc je me permets de fournir une traduction plus correcte de l'annonce :

Sorbo a écrit :

Hey, je viens de publier besside-ng - vous pouvez le trouver dans le SVN d'Aircrack. Il ressemble fort à wesside sauf qu'il supporte le WPA et qu'il marche big_smile Pour tous les réseaux à portée, il récupèrera les clés WEP et enregistrera les handshakes WPA. Les handshakes WPA peuvent être uploadés sur le service de crack en ligne (gratuit) mentionné ci-dessous pour tenter d'obtenir le mot de passe.

besside est fourni avec un site web associé http://wpa.darkircop.org que vous pouvez utiliser pour cracker le WPA. Plus important, ce site web garde des statistiques pour savoir à quel point le WPA est cassable en pratique. Alors, si vous appréciez besside, faites don de vos handshakes! Pour ce faire, lancez juste :

besside-ng -s wpa.darkircop.org <interface name>

Mon but est de répondre à la question "Quelle est la probabilité de casser un réseau WPA au hasard ?". J'ai besoin de votre aide pour trouver cette réponse, et si ça vous intéresse aussi, nous devrions utiliser besside et ce site web comme une communauté et nous aurons nos stats très rapidement.

Essayez de laisser besside-ng tourner toute la nuit, puis [c]wc -l besside.log[/c] - Je serais curieux d'entendre à quel point il fonctionne bien/mal chez vous.

Une initiative sympa, même si j'ai peur qu'il se heurte au fait que (très !) peu de gens utilisent des mots de passe à la con directement issus d'un dico général (quoique, on parle de l'américain moyen là... roll). je doute qu'il aie un gros dico derrière, donc il risque de vite se casser les dents sur une clé WPA "standard" hmm

Ca a au moins l'avantage de fournir un outil de récupération automatique d'handshake (les débutants apprécieront), je l'essaierai à l'occasion smile

Pour info, pour utiliser le SVN d'aircrack sous BT4 (et avoir la toute dernière version) :

cd /pentest/wireless
svn up aircrack-ng
make unstable=true install

Sous une autre distribution (par exemple ubuntu) il faut commencer par créer une copie du SVN :

cd ~
mkdir aircrack-ng
svn co http://trac.aircrack-ng.org/svn/trunk/ aircrack-ng

puis les commandes ci-dessus fonctionnent pour la mise à jour wink

[EDIT] Merci maripuri pour le post initial ! smile

#3 31-10-2010 23:30:12

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : besside-ng nouvel outil pour aircrack-ng

Merci en effet pour cette info très sympa wink

C'est toujours une bonne chose de voir que la team Aircrack-ng avance, là on est dans un prémice de capture de handshake assistée couplée à un crack online automatisé, je pense que le but est essentiellement de fournir quelques stats pour l'instant mais qui sait comment ils feront évoluer cela à l'avenir, à mon avis ça ne présage que des bonnes choses smile

Annonce