Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-11-2010 22:29:38

dancerock
N00b

Comment trouver un dico pour un réseau d'un nom aléatoire

Bonjour tous,

Je suis un étranger en France. J'ai trouvé cet endroit par hasard. Aujourd'hui, je voudrais  vous demander le démarche d'identifier un réseau sans connaître son fournisseur?  Et comment peut-on choisir un dico pour cracker un WPA?
-----------------------------------------------------------------------------
Quelque mot avant partir:

1..l'outil que j'utilise est le BT4 et le BEINI. Pour l'instant, j'ai réussi de décrypté les passe-phrase pour WEP autour de chez moi.

2..J'ai une origine d'asiatique. Les dicos que j'utilise chez moi pour cracker les WPA ne marchent pas du tout ici.

3..les liens de dicos sur le page d'accueil ne peut pas marcher actuellement ou je ne sais pas de choisir lesquels
-----------------------------------------------------------------------------
Voila, les signaux que j'ai trouvé à côté de chez moi s'appellent des SSID comme suivant,

UBU DE LA POUCHE(wpa2), freemariewifi(wpa), Freephonie(wpa)

1.. En voyant les noms des signaux, je ne peux pas les identifier le fournisseur. Il est alors obligé de trouver un dico plus complet. Sachant que la manière force-brute ne marche pas dans un temps raisonnable. Je voudrais vous demander la technique que vous favorisent.

2.. Quelqu'un pourrait m'explique pourquoi il y a des topics de 9box et de livebox  mais pas de Freebox? Est ce qu'il est plus difficile de craquer un freebox ?

Merci pour votre réponse:P

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-11-2010 23:28:27

Dack
Membre Irremplaçable

Re : Comment trouver un dico pour un réseau d'un nom aléatoire

Salut,

Alors pour la 1ère question, je pense qu'il faudrait que tu voye avec les adresses MAC des routeurs wink
Pour les 2 SSID qui commencent par free, c'est surement Free ^^

Pour la deuxième réponse, je ne sais pas trop mais de toute facon n'importe quel box en WPA est difficilement crackable voir impossible.

#3 02-11-2010 00:37:29

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut dancerock, bienvenue sur le forum.

Quelques remarques :
- attaquer/casser les clés WEP des réseaux autour de chez toi sans autorisation, c'est illégal et contraire aux Règles du forum.
- attaquer les clés WPA, même chose.
- les SSID dont tu parles sont personnalisés, ça veut dire qu'on a aucune info sur la clé utilisée.
Comme dit Dack, tu peux identifier le constructeur de la la box à partir du début de son adresse MAC (BSSID). Et effectivement, le WPA n'est vulnérable qu'aux attaques de force brute, donc il te faut un bon dico.
Ici, on ne t'aidera pas à cracker un réseau du voisinage si tu n'as pas l'accord de son propriétaire...

[In English, if easier]
Some remarks :
- attacking/cracking the WEP keys of the networks around is illegal and opposed to the Rules of the forum.
- same thing for the WPA networks around
- the SSID you're seeing are customized, so we can't have any prior information about the keys.
As Dack says, you can identify the manufacturer of the Access Point from the first 6 characters of its MAC address (BSSID). And indeed, WPA is only vulnerable to bruteforce attacks, so you need a good dictionnary.
By the way, here you will get no help to crack networks in the neighborhood without prior agreement of the owner...

#4 02-11-2010 01:28:07

dancerock
N00b

Salut antares,

Désolé du fait que j'ai confondu les règles de forum. En fait, je n'ai pas d'intention d'utiliser le réseau des autres. C'est juste que j'ai du temps libre dont je sais pas quoi faire autrement sad.

Comme dit Dack, on peut indentifier le constructeur de la box à partir du début de son adress Mac. Mais je ne pense pas que on peut faire autant par le SSID. Par exemple, Mariefreewifi peut dire qu'il y a une fille Marie qui veut fournir la service wifi gratuitement pour ses voisins. tongue Parce que c'est faisable chez nous. Je suis juste venu en France, donc je ne connais pas beaucoup de votre pensé pour l'instant.

De tout façon, je veut juste comparer les manière différentes qui sont utilisées en France et chez nous. Je monte beaucoup d'intérêt de faire des opérations difficiles pour comprendre les techniques de chaque spécialité:P.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]