Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-11-2010 11:51:29

strks
Nouveau membre

data et arp montent tout doucement...

Bonjour!

alors je me présente rapidement, j'ai 22 je suis étudiant, et j'ai commencé à m'interresser au crack wep il y a quelques semaines.
j'ai un macbook pro d'il y a trois ans, avec wmware fusion 3 dans lequel j'ai installé votre backtrack 3 modifié qui va bien!
j'ai donc acheté un dongle usb d-link dwl-g122 (firmware RT-73)

je me suis entrainé sur mac Bbox que j'ai donc mise en wep pour l'occasion.
J'ai réussi à cracker la clef wep, (en regardant des videos youtube et musique deezer en meme temps, sur macos, pour augmenter le trafic): pas de probleme, la clef est trouvée rapidement, les arp et data augmentent vite.

Vu que j'habite dans une résidence étudiante, j'en ai discuté, j'ai fait le malin, et un ami me mets au défi de trouver sa clef wep, sur une numéricable... et la, je n'y arrive pas! (accessoirement je passe donc pour un c** wink )

quand je lance mon attaque arp, au bout d'une dizaine de minutes je n'ai (de mémoire) , qu'environ 10 arp et 100 data... a cette vitesse là, quand mon voisin déménagera, j'aurai presque cracké sa clef!

Petite info, sur son réseau, il y a assez peu d'activité... est-ce qu'il faut nécessairement attendre beaucoup d'activité? Je pensais que par l'attaque arp, je stimulerai son réseau, donc j'accélérerai rapidement la récupération de data.

voici ma "trame" pour mon attaque:

Mise en marche matériel :

[c]Ifconfig rausb0 up
Airmon-ng start rausb0[/c]

Recherche du réseau wep:

[c]Airodump-ng --encrypt wep rausb0

Airodump-ng –w out c 6 –bssid « adresse »[/c]

attaque arp: