Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 07-11-2010 00:03:52

Nafets6
Membre

Re : Problème pendant le crakage.

antares145 a écrit :

Comme je l'ai dit plus haut, tu dois laisser tourner la commande aireplay-ng -1 dans sa propre console, pendant toute l'attaque. Justement pour te réassocier si jamais la box te dégage. D'où ma question : est-ce que ta fakeauth est toujours en train de tourner ? Est-ce que tu continues à voir apparaître le message à intervalles réguliers ?

Pour le second, c'est bien pour ça que je précise "si ta MAC était associée" wink Pour l'instant c'est normal que les data n'augmentent pas, puisque tous les paquets que tu injectes sont rejetés par le routeur smile

Non j'ai pas laisser tourner la commande aireplay-ng -1 dans sa propre console. Je viens de tout refaire.
Là par contre, y a écrit: Read X (got 0 ARP requests and 0 ACKs), sent 0 packets...(0pps) même au bout de 20minutes..

Dernière modification par Nafets6 (07-11-2010 00:31:15)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 07-11-2010 11:33:02

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Écoute mon grand, si je dois commencer à tout répéter en double on est pas près d'y arriver wink

antares145 a écrit :

Si aireplay-ng -3 te répond "Read X packets, 0 ARP" c'est que tu n'as pas assez de trafic. Sur une autre machine du réseau, tu peux lancer un "ping" vers un hôte inexistant : ping 192.168.1.123

L'attaque a besoin d'un paquet ARP pour démarrer, donc il faut qu'il y aie des ARP qui circulent sur le réseau. Pour ça tu dois le stimuler, ou bien en générant du trafic (gros téléchargement,...) ou bien en créant des ARP directement (en lançant un "ping" sur une adresse IP fictive de ton réseau) smile

Tu peux aussi, pendant que ton attaque tourne (3 commandes actives : airodump-ng, aireplay-ng -1, aireplay-ng -3) déconnecter/reconnecter un autre ordi du réseau, ça devrait créer des ARP à récupérer.

#28 07-11-2010 17:38:44

Nafets6
Membre

Merci.
J'ai réussi mais par contre, impossible a faire monter les ARP avec mon PC fixe branché en ethernet, j'ai été obliger de passer par l'iphone et de me connecter sur mon WiFi...Il y a un autre moyens de faire monter les data ? En ayant l'adaptateur ALFA NETWORK AWUS036H sa changerai quelques choses ?

#29 07-11-2010 17:51:40

antares145
Membre d'honneur
Site Web

- si ton PC fixe était déjà connecté avant, son cache ARP était sans doute déjà plein donc il n'avait plus besoin d'en envoyer. Ping'er une adresse inexistante est un moyen de générer un ARP, déconnecter/reconnecter la machine en est un autre, utiliser une troisième station (comme un iPhone) ça marche aussi tongue

- pour faire monter les data si tu n'as aucun ARP, c'est possible par exemple via l'attaque -P0841 mais elle est plus difficile à réaliser, et moins certaine (notamment au niveau du crack et de la méthode PTW par défaut). Dans ton cas, pour commencer c'est quand même mieux de travailler en ARP replay classique smile

- la 36H n'aurait rien changé ici, puisque tu captes les paquets de la box et que la box capte tes paquets. A moins que ton ordi fixe soit (vraiment) très loin et que tu ne puisses pas entendre ses ARP (or, tes tests précédents ont prouvé que si, puisque avant tu avais "Got 8 arp"), je suis quasi-certain que la 36H n'aurait rien changé smile

#30 07-11-2010 19:05:53

Nafets6
Membre

antares145 a écrit :

- si ton PC fixe était déjà connecté avant, son cache ARP était sans doute déjà plein donc il n'avait plus besoin d'en envoyer. Ping'er une adresse inexistante est un moyen de générer un ARP, déconnecter/reconnecter la machine en est un autre, utiliser une troisième station (comme un iPhone) ça marche aussi tongue

- pour faire monter les data si tu n'as aucun ARP, c'est possible par exemple via l'attaque -P0841 mais elle est plus difficile à réaliser, et moins certaine (notamment au niveau du crack et de la méthode PTW par défaut). Dans ton cas, pour commencer c'est quand même mieux de travailler en ARP replay classique smile

- la 36H n'aurait rien changé ici, puisque tu captes les paquets de la box et que la box capte tes paquets. A moins que ton ordi fixe soit (vraiment) très loin et que tu ne puisses pas entendre ses ARP (or, tes tests précédents ont prouvé que si, puisque avant tu avais "Got 8 arp"), je suis quasi-certain que la 36H n'aurait rien changé smile

Ok, merci beaucoup de ton aide !! big_smile

#31 08-11-2010 08:06:44

Nafets6
Membre

Petite question: est-il possible d'avoir des ARP et DATA sans que le réseau que je souhaite cracker ai du trafic ? Ou il existe quelques choses pour en générer avec backtrack?

Dernière modification par Nafets6 (08-11-2010 08:08:41)

#32 08-11-2010 11:01:18

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Hem, oui et non... S'il n'y a pas de trafic sur le réseau, y a pas de magie tu ne peux pas en faire apparaître (ni des ARP, ni des paquets de données) hmm

Dans le cas où tu n'as quasiment aucun trafic sur le réseau, tu peux utiliser les attaques dites "sans client", dont les 3 principales sont les suivantes :
- Korek ChopChop --> ChopChop [aircrack-ng.org]
- Fragmentation --> Fragmentation [aircrack-ng.org]
- -P0841 --> Interactive packet replay : -P0841 [aircrack-ng.org]
Mais toutes ces attaques sont plus difficiles à exécuter qu'un "simple" ARP replay, et elles ont toutes besoin d'au moins 1 paquet de données (donc faut vraiment avoir beaucoup de chance si tu as très peu de trafic sur le réseau) wink

#33 08-11-2010 19:51:19

Nafets6
Membre

Merci, je vais essayer tout çà plus tard wink
Sinon, c'est normal qu'en utilisant "aireplay-ng -1 6000 -o 1 -q 10 -a (bssid) wlan0" mon ordinateur freeze (pendant que BackTrack récup les ARP )

Dernière modification par Nafets6 (08-11-2010 19:54:39)

#34 08-11-2010 22:27:35

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Normalement pas, mais ça dépend de pas mal de choses
- de ce que tu appelles "freezer"
- de ta carte et son pilote (qui gère peut-être mal les keep-alive)
- de la température moyenne en métropole du deuxième jeudi des mois impairs (j'y crois moins)
- ...

Si ça ne le fait que quand tu travailles avec cette méthode (et qu'adapter les chiffres ne change rien) c'est sans doute un problème de pilote.
Au passage, et au cas où tu n'aurais pas encore compris, la commande que tu donnes ne sert pas à récupérer les ARP. Elle gère juste la fakeauth, donc le fait que l'AP accepte ce que tu injectes wink

Dernière remarque : on essaie d'appliquer le principe "une question => un topic", donc tant qu'on ne s'éloigne pas trop et que les réponses sont courtes, ici c'est OK mais le problème de base semble réglé donc... smile

#35 08-11-2010 23:25:20

Nafets6
Membre

antares145 a écrit :

Normalement pas, mais ça dépend de pas mal de choses
- de ce que tu appelles "freezer"
- de ta carte et son pilote (qui gère peut-être mal les keep-alive)
- de la température moyenne en métropole du deuxième jeudi des mois impairs (j'y crois moins)
- ...

Si ça ne le fait que quand tu travailles avec cette méthode (et qu'adapter les chiffres ne change rien) c'est sans doute un problème de pilote.
Au passage, et au cas où tu n'aurais pas encore compris, la commande que tu donnes ne sert pas à récupérer les ARP. Elle gère juste la fakeauth, donc le fait que l'AP accepte ce que tu injectes wink

Dernière remarque : on essaie d'appliquer le principe "une question => un topic", donc tant qu'on ne s'éloigne pas trop et que les réponses sont courtes, ici c'est OK mais le problème de base semble réglé donc... smile

Freezer, c'est à dire que l'écran se fige et obliger de redémarrer le PC. Sa me le fait seulement avec BackTrack mais pas tout le temps, m'enfin je trouve çà super chiant quand je suis en train de récup des ARP et que je suis obliger de tout recommencer...

Oui je me suis tromper, en faite, c'est après cette commande: Aireplay-ng -3 -b (bssid) wlan0.

#36 09-11-2010 00:09:41

antares145
Membre d'honneur
Site Web

J'me disais aussi... ben tu peux essayer de réduire la vitesse d'injection, en ajoutant l'option "-x 100" (par exemple) pour réduire le rythme à 100 paquets par seconde. Si ça se trouve (et je pense que c'est ça) c'est ta carte qui encaisse mal la vitesse d'injection par défaut wink

[EDIT] Tu peux aussi essayer différentes valeurs (100, 200,...) pour voir jusqu'où ta carte tient le coup wink

#37 09-11-2010 05:57:06

Nafets6
Membre

antares145 a écrit :

J'me disais aussi... ben tu peux essayer de réduire la vitesse d'injection, en ajoutant l'option "-x 100" (par exemple) pour réduire le rythme à 100 paquets par seconde. Si ça se trouve (et je pense que c'est ça) c'est ta carte qui encaisse mal la vitesse d'injection par défaut wink

Yep, çà marche. Sauf que c'est plus lent roll Mais c'est toujours mieux qu'un freeze...
Merci !

Annonce