Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-11-2010 19:09:27

Nafets6
Membre

Problème pendant le crakage.

Salut !

J'ai un problème en essayant de cracker une clé wep. Lorsque j'arrive à l'étape ou je dois marquer: airodump-ng -c (channel) -w (file name) –bssid (bssid) (interface) eh bien les Data mettent du temps a monter, même au bout de 2heures. J'ai essayer de cracker la clé wep de mon internet, sa monte un peu plus vite mais rien ne se passe en bas...Je me demande si c'est ma carte wifi qui est trop faible au niveau du signal, j'hésite donc a m'acheter çà: ALFA NETWORK AWUS036H Carte USB Wifi 1000mW + 5dBi

D'ailleurs, j'arrive pas avoir le menu en bas de la console pour pouvoir ouvrir une autre console, je suis obliger de passer par des raccourcis, mais impossible de revenir sur la console précédente...( je suis sous windows xp mais j'utilise "unetbootin").

Dernière modification par Nafets6 (02-11-2010 19:10:30)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-11-2010 19:52:44

Grand Hibou
Membre d'honneur

Re : Problème pendant le crakage.

Oublie de suite biloudows xp ! tongue

Cela dit je comprens pas ce que tu veux dire par j'utilise unetbootin. C'est un utilitaire qui permet de créer des clés usb bootable à partir d'iso, comme backtrack par exemple.
Tu as crée une clé usb bootable avec unetbootin depuis windows xp avec backtrack dessus c'est ça?

Pour ce qui est des data, le crack de wep n'est pas une science exacte, si tu n'as pas de station connectée au réseau avec un peu de traffic au moins cela va être plus dur. Pas impossible du tout bien sur, mais plus dur. Donc le mieux c'est de créer du traffic sur ton réseau.

Ta carte wifi étant à quelques mètres à peine normalement de ton AP à toi, le signal ne devrait pas du tout être un problème par contre. Cela dit, prendre une ALFA NETWORK AWUS036H Carte USB Wifi 1000mW + 5dBi est la meilleure idée que tu puisses avoir, tu verras la différence!

Quant à ton problème de console je comprends pas trop non plus, ton écran est minuscule? le menu des consoles est en haut non? De plus tu peux ouvrir des onglets (sans veau et sans échalottes là malheureusement!
tongue)  pour avoir une seule console avec plusieurs sessions avec CTRL + MAJ + T

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#3 02-11-2010 20:06:23

Nafets6
Membre

Bah en faite, j'utilise unetbootin pour accéder a BackTrack sans graver de CD, c'est à dire que en faisant un reboot de mon PC, dans le menu des OS je choisi unetbootin et çà me permet donc d'être sur backtrack sans le graver ou le mettre sur clé usb.

Donc je dois obligatoirement avoir du traffic sur mon réseau ? En WiFi ? Parce que j'ai utilisé mon PC portable pour faire tout çà et en même temps j'étais sur le PC fixe.

Oui, mais je sais pas vraiment si çà vient de mon signal WiFi ou d'autres choses, donc j'hésite encore...

Bah en fait non, j'ai juste la console en plein écran. J'arrive a ouvrir une autre console mais seulement avec un raccourcis (CTRL+ALT+F2). Mais pas moyens de revenir sur la console précédente...

#4 02-11-2010 20:19:37

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

C'est quoi ta carte graphique ? ça semble plus être un problême de carte graphique et de résolution de l'écran pour ton problême de console...

masignature.gif

#5 02-11-2010 21:45:20

Grand Hibou
Membre d'honneur

Quand tu es sur backtrack, tu peux ouvrir une console depuis le menu tout de même! Tu as le menu de backtrack, pas la peine de faire un CTRL + ALT + F2.
Euh, Tu as fait startx au moins pour ouvrir backtrack en mode graphique ??

Tu es juste à coté de ta carte wifi, donc je répète que tu dois pas avoir de problème de ce coté là, mais il faut un minimum de traffic pour avoir des data.

#6 02-11-2010 22:23:36

Nafets6
Membre

Non j'ai pas fais startx lol

J'ai essayer de chopper la clé wep de ma voisine, et bien les data ne montent pas du tout...
J'ai regarder sur des vidéos, et bien en 2minutes chez eux, cet étape ce fini en même pas 5minutes yikes

#7 02-11-2010 22:45:58

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

Nafets6 a écrit :

J'ai essayer de chopper la clé wep de ma voisine

tu as son autorisation bien sur ...

#8 02-11-2010 22:47:59

raylook
Membre d'Or
Lieu : dans ton disque dur !!
Site Web

Salut Nafets6 et bienvenue sur le forum smile

Nafets6 a écrit :

J'ai essayer de chopper la clé wep de ma voisine, et bien les data ne montent pas du tout...
J'ai regarder sur des vidéos, et bien en 2minutes chez eux, cet étape ce fini en même pas 5minutes yikes

Essayer plutôt de choper ta voisine t'auras plus de chance lol (c'est pour rire, je me moque pas wink)

il est strictement interdit de s'introduire sur un réseau informatique sans l'accord de son propriétaire.

Il est interdit de réaliser ce type de tests sur le réseau de ta voisine sans accord  , si c'est le cas tu vas a l'encontre des règles du forum , tu risque le ban hmm .

Dernière modification par raylook (02-11-2010 22:48:55)

fete.gif

#9 02-11-2010 22:58:15

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Grillé.

[Edit] ou pas. ? moi je dit qu'on lui laisse "une" chance tongue mais c'est pas moi le modo alors big_smile

Dernière modification par Syfer (02-11-2010 23:07:04)

masignature.gif

#10 02-11-2010 23:15:48

Squaks
Membre Irremplaçable

plus_un

Parce qu'il a permis à Raylook de sortir sa blague qui m'as bien fais rire lol

Sharkoff

#11 02-11-2010 23:38:08

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Pirater son voisin c'est pas élégant,ce qui l'est c'est de le faire et de lui expliquer ce qu'il a a changer pour plus que sa se reproduise:P

#12 03-11-2010 00:21:29

Nafets6
Membre

Non, j'ai internet a la maison, j'ai pas besoin de celui de ma voisine roll C'est histoire de tester si c'est vraiment possible et de réussir quoi tongue

J'ai re-essayé et toujours le même problème.  Je m'aide du tutorial "Moroccangeek" parce que les autres, je comprend pas trop lol.

#13 03-11-2010 03:11:23

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Squaks a écrit :

plus_un Parce qu'il a permis à Raylook de sortir sa blague qui m'as bien fais rire lol

Juste quelqu'un qui est quand même assez vieux sur le forum, pourait la comprendre ^^

Sans offencer personne ! Toujours autant de respect smile

masignature.gif

#14 03-11-2010 15:06:50

Grand Hibou
Membre d'honneur

raylook a écrit :

Salut Nafets6 et bienvenue sur le forum smile

Nafets6 a écrit :

Essayer plutôt de choper ta voisine t'auras plus de chance lol (c'est pour rire, je me moque pas wink)

il est strictement interdit de s'introduire sur un réseau informatique sans l'accord de son propriétaire.

Il est interdit de réaliser ce type de tests sur le réseau de ta voisine sans accord  , si c'est le cas tu vas a l'encontre des règles du forum , tu risque le ban hmm .

Tu es en pure mode texte alors?

Dans ce cas là, tu n'as qu'à faire un petit "screen" pour avoir plusieurs sessions et fenêtres dans un même terminal! Très pratique dans ce cas là.

#15 03-11-2010 16:13:36

Nafets6
Membre

J'ai réussi avec startx a avoir le menu en bas pour ouvrir d'autre terminal etc.
Par contre toujours le même problème au niveau des data qui montent pas ou montent tout doucement...

#16 03-11-2010 17:26:10

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Si l'attaque par rejeu ne marche pas essai avec l'attaque qui oblige le réseau a envoyer du trafic.

#17 03-11-2010 23:41:00

Nafets6
Membre

koala a écrit :

Si l'attaque par rejeu ne marche pas essai avec l'attaque qui oblige le réseau a envoyer du trafic.

Oui mais comment faire sad

#18 06-11-2010 18:36:37

Nafets6
Membre

UP. Toujours pas trouver la solution sad

#19 06-11-2010 21:31:36

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Bon, petite mise au point : tu avoues toi-même que tu testes sur le réseau de la voisine (et je doute que tu aies son accord), certains se sont fait bannir pour moins que ça roll Donc ça me donne pas tellement envie de répondre, soit...
Deuxième problème : tu ne donnes aucun détail sur l'attaque que tu veux lancer, ni aucune commande. Pas facile pour nous de tout deviner. OK, tu as donné la commande d'airodump pour capturer les données, mais ce qui importe c'est celles que tu tapes après. Évidemment, si tu tapes juste "airodump-ng -c (channel) -w (file name) –bssid (bssid) (interface)" c'est normal que les data n'explosent pas smile
Tu parles d'éventuels problèmes de puissance du signal reçu. Moi je dis "pourquoi pas", mais il nous faudrait les chiffres de PWR ou de RXQ, pour juger.
Et quand tu parles d'un tuto, c'est sympa de nous donner un lien pour qu'on puisse voir ce que tu essaies de faire.

Pour la suite, fais les tests sur ton réseau, passé en wep. L'idéal c'est d'avoir un autre ordi sur le réseau, pour générer du trafic (téléchargement,...). Ensuite tu peux lancer dans l'ordre :
- la capture du trafic (airodump-ng)
- une fakeauth (aireplay-ng -1)
- une attaque par ARP replay (aireplay-ng -3)
- le crack de la clé (aircrack-ng)
Je te laisse essayer ça, il y a plein de tutos sur le net sans parler des vidéos Youtube. Et si ça ne marche toujours pas, pose des questions plus précises que "ça ne marche pas" ou "comment faire" wink Tu donnes les commandes que tu tapes, pourquoi ça foire, les messages d'erreurs,...

Merci (pour toi) smile

#20 06-11-2010 22:02:31

Nafets6
Membre

J'ai dis plus haut pourquoi j'ai essayer sur le réseau de ma voisine. J'ai en premier essayer sur mon réseau, et j'ai vu que ça ne marche pas puis j'ai essaye sur celui de ma voisine pour voir si le problème viens de mon réseau ou de quelques choses d'autres. Je m'en fou un peu de la clé wep de ma voisine, j'ai déjà un abonnement internet donc bon...

Ensuite, bien sûre que non je ne tape pas " airodump-ng -c (channel) -w (file name) –bssid (bssid) (interface)" lol.
J'ai passer cet étape et je suis a celle-là: aireplay-ng -1 0 -a  -h (@ mac de l’attaquant) -e (essid) (interface), donc je fais: aireplay-ng -1 0 -a -h 00:11:22:33:44:55 -e (mon ESSID vu que je crack ma clé wep) mon0. Sur le tuto il y a marqué "La valeur de cette colonne (DATA) est très importante car elle reflète le nombre de paquets capturés, car il faut en général 10000ARP pour cracker une clé WEP 64, plus de 40000 pour une clé 128 et plus de 100000 pour une clé WEP 256." mais mes Datas mettent du temps a monté (2118).

#21 06-11-2010 22:13:52

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Merci d'avoir clarifié pour le réseau wink

Bon, donc comme je le disais, tu en es à la deuxième étape d'une attaque qui en compte 4.
- La première c'est de te mettre en écoute avec [c]airodump-ng[/c]
- La deuxième c'est de faire une fausse authentification auprès de la box avec [c]aireplay-ng -1[/c], pour qu'elle accepte les paquets qu'on va injecter
<Toi tu t'arrêtes ici>
- La troisième c'est de capturer un paquet de données, et de le réinjecter à haut débit (genre 500 fois par seconde) avec [c]aireplay-ng -3[/c], pour générer un paquet de data à capturer
- La quatrième c'est d'utiliser [c]aircrack-ng[/c] pour casser la clé en utilisant toutes les données capturées smile

Alors déjà petite correction, il y a une erreur dans ta commande aireplay-ng -1. Si tu tapes l'option "-a", tu dois donner l'adresse MAC de la box juste après. Dans ce cas-ci, il se débrouille avec juste l'ESSID, mais c'est mieux de donner l'adresse MAC quand même (ou de virer l'option -a) wink

Les prochaines étapes pour toi c'est donc :

aireplay-ng -3 -a <MAC_box> -h <ta_MAC> mon0
    #Il doit chercher un paquet à capturer, puis t'indiquer qu'il l'injecte
    #Vérifie que les data augmentent dans Airodump, qui doit bien sûr tourner pendant toute la durée de l'attaque
    #Quand tu vois que t'as beaucoup de data (disons 20.000) tu peux commencer le crack : 
aircrack-ng *.cap

Si [c]aireplay-ng -3[/c] te répond "Read X packets, 0 ARP" c'est que tu n'as pas assez de trafic. Sur une autre machine du réseau, tu peux lancer un "ping" vers un hôte inexistant : [c]ping 192.168.1.123[/c]

Si tu vois que tu injectes mais que tes data n'augmentent pas, vérifie que ta fakeauth (aireplay-ng -1) se passe bien. Elle doit rester active pendant toute l'attaque, ce qui fait donc qu'à la fin tu dois te retrouver avec 4 consoles ouvertes en même temps : airodump-ng, aireplay-ng -1, aireplay-ng -3, aircrack-ng.

PS : utilise la balise "code" (le bouton avec les chevrons <>, 4ème en partant de la droite) pour donner tes commandes, c'est plus lisible wink

#22 06-11-2010 22:30:04

Nafets6
Membre

Alors déjà petite correction, il y a une erreur dans ta commande aireplay-ng -1. Si tu tapes l'option "-a", tu dois donner l'adresse MAC de la box juste après. Dans ce cas-ci, il se débrouille avec juste l'ESSID, mais c'est mieux de donner l'adresse MAC quand même (ou de virer l'option -a wink

Oups je me suis tromper, en faite, j'ai fais çà : aireplay-ng -1 0 -a (mon BSSID)  -h 00:11:22:33:44:55 -e (mon essid) mon0.

Maintenant j'en suis a: aireplay-ng -3 -b (mon bssid) -h 00:11:22:33:44:55 mon0

Par contre c'est bizarre, c'est normal que j'ai ce message après ? " Notice: got a deauth/disassoc packet. Is the source MAC associated ?
Et j'ai aussi çà qui s'affiche: Read X packets (got 8 ARP requests and X ACKs), sent X packets...(500apps)

Dernière modification par Nafets6 (06-11-2010 22:37:57)

#23 06-11-2010 22:42:01

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Le premier message "Notice: got a deauth/disassoc packet." indique que la fakeauth (étape 2) foire ou a foiré. Donc jette un œil dans la console où tu as tapé "aireplay-ng -1", il y a un problème là-bas.
Tu devrais normalement voir ça :

18:18:20  Sending Authentication Request
18:18:20  Authentication successful
18:18:20  Sending Association Request
18:18:20  Association successful :-)

Le second message est bon signe par contre : il indique que tu as chopé des paquets, et que tu les réinjectes à 500 packets/sec; donc en gros tes data pourraient augmenter de 500 par seconde, si ta MAC était acceptée par la box (ce qui n'est pas le cas, à cause du premier message : pas d'association)

Courage, tu y es presque smile

#24 06-11-2010 22:48:33

Nafets6
Membre

antares145 a écrit :

Le premier message "Notice: got a deauth/disassoc packet." indique que la fakeauth (étape 2) foire ou a foiré. Donc jette un œil dans la console où tu as tapé "aireplay-ng -1", il y a un problème là-bas.
Tu devrais normalement voir ça :

18:18:20  Sending Authentication Request
18:18:20  Authentication successful
18:18:20  Sending Association Request
18:18:20  Association successful :-)

Oui j'ai bien eu se message pourtant...

Le second message est bon signe par contre : il indique que tu as chopé des paquets, et que tu les réinjectes à 500 packets/sec; donc en gros tes data pourraient augmenter de 500 par seconde, si ta MAC était acceptée par la box (ce qui n'est pas le cas, à cause du premier message : pas d'association)

Ah non, par contre sa pas du tout, mes data n'augmentent pas de 500 par seconde, c'est justement sa le problème..

#25 06-11-2010 22:57:12

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Comme je l'ai dit plus haut, tu dois laisser tourner la commande aireplay-ng -1 dans sa propre console, pendant toute l'attaque. Justement pour te réassocier si jamais la box te dégage. D'où ma question : est-ce que ta fakeauth est toujours en train de tourner ? Est-ce que tu continues à voir apparaître le message à intervalles réguliers ?

Pour le second, c'est bien pour ça que je précise "si ta MAC était associée" wink Pour l'instant c'est normal que les data n'augmentent pas, puisque tous les paquets que tu injectes sont rejetés par le routeur smile

Annonce