Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-11-2010 23:39:38

Stecky
Nouveau membre

Je n'arrive pas a booter sur BT4 en usb sur mon N150

Ca fait 3 jours que je m'arrache les cheveux sur bt 4 sad  je n'arrive pas a le lancer ,j'ai un bel écran noir avec un tiret qui clignote .J'arrive meme pas a acceder au menu de boot J'ai suivi plusieurs de vos  tutos avant de venir pleurer lol

Ma clé est formater en fat32 et j'ai amorcer avec unebootin , le bios est bien configurer sur boot usb et plus rien ecran noir ... J'ai tester aussi d'amorcer avec ultraiso,petousb,etc... Si quelqu'un a une idée ??

A part ca sur vmware j'arrive a booter mais vu que ma carte interne ne peut pas etre emuler je vais devoir attendre de recevoir ma carte usb hmm

Ma Config : Samsung N150 Plus avec windows 7

HS: Il m'arrive le meme truc en essayant d'isntaller xp sur key usb , tous mes problémes ne viendrait pas du mode AHCI dans le bios ?

Merci de votre aide

Dernière modification par Stecky (02-11-2010 23:43:08)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-11-2010 00:00:45

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Re : Je n'arrive pas a booter sur BT4 en usb sur mon N150

Salut,

En premier vérifie que tu as bien selectionner dans le BIOS en première position démaré par clé USB en première position, sinon sur certain ordinateur tu dois faire F2 ou F10 ou même F12 ou ESC tu doit voir au démarage avant le OS "Boot Menu" et selectionner ta clé USB.

Deuxièment tu doit vérifier si ta clé USB est bien configuré pour booter au démarage, j'avais déja eu un problême avec ce genre d'érreur que tu d'écris et je crois fortement c'est parce que la clé USB n'était pas bien formatté, si tu peut essaye de formatté la clé USB sous Linux avec gparted s'y sa passe en FAT 32 biensur, ensuite essaye Unetbootin encore ou sinon t'as aussi LiLi USB Creator.

Je ne crois pas que ce soit un problême de AHCI car, je suis pas certain mais en mode "live" il le prend sur la mémoire RAM... et BT4 est assez récent mais sa dépend il y as des problêmes sous linux mais tu dois bien avoir la réponse la je crois .... --»

PLus d'info sur AHCI ICI

Dernière modification par Syfer (03-11-2010 00:11:27)

masignature.gif

#3 03-11-2010 00:25:22

Stecky
Nouveau membre

Merci de ta réponse ... si rapide

1 - Mon bios est bien configurer pour booter en first sur la clé
(ESC = menu de boot / F2 = accés bios)

2 - la clé est  bien configuré pour booter au démarage
Pour la formater j'ai suivi ton tuto smile

Je vais attendre demain et racheter une clé usb et je vais tester LiLi creator

Je vais lire l'article sur le ahci ... Et encore merci pour ta rapidité .... lol

Dernière modification par Stecky (03-11-2010 00:30:29)

#4 03-11-2010 00:40:29

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Il y as lui aussi qui pourrait t'être utile --»

Mais fait bien gaffe aux commandes utiliser pour ne pas faire une gaffe ^^ sa devrait bien rouler...

AH oui ! , et vérifie si tu n'as rien dans les autres  port USB de ton PC quand tu boot la clé sa peut affecter sa aussi hmm

Dernière modification par Syfer (03-11-2010 00:50:49)

masignature.gif

#5 03-11-2010 01:32:12

Stecky
Nouveau membre

Merci je l'ai vu aussi celle la de vidéo , mais j'ai pas tenter encore
La je fais un test avec lili usb creator ...  déja ma source est détecter corrompu , bizarre vu que je la prends  sur backtrack-fr .
Et c'est vrai j'ai pas penser a débrancher les autres port usb connecter .

Je ferais les tests demain , merci et bonne soirée !!!

Dernière modification par Stecky (03-11-2010 01:32:48)

#6 03-11-2010 15:10:41

Grand Hibou
Membre d'honneur

Sinon, vérifie aussi que ta clé usb n'est pas en fait détectée comme un disque dur par ton bios! C'est fréquent. Du couo il faut pas sélectionner de booter sur usb,  mais le dd qui correpond à ta clé pour booter dessus en premier.

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#7 03-11-2010 16:24:36

yasmine
Membre Indispensable

ben , un Samsung N150 est un netbook, non ?
moi je demarre mon USB (BT4) sur mon Netbook , et je choisis directement mode VESA (autrement c est du NOIR chez moi)

#8 03-11-2010 17:33:57

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut Stecky, bienvenue sur le forum smile

Le fait que tu aies un tiret clignotant montre que le système essaie de démarrer sur ta clé USB (je suppose que tu n'as pas ledit tiret quand tu démarres normalement). Donc je pense qu'au niveau BIOS/Détection c'est bon, je penche plus pour une clé USB qui n'est pas bootable (ça arrive, surtout avec les anciennes clés).
Si c'est le cas, la seule solution c'est de changer la clé USB pour une plus récente hmm

- pour Windows XP sur clé USB, je pense que c'est pas possible (à cause de la structure du CD d'XP)
- quand tu parles de ta "source" sur backtrack-fr, c'est quoi ? Ton image ISO ? Prends-la directement sur le site officiel (--> BackTrack downloads), c'est mieux wink

#9 03-11-2010 21:35:40

Stecky
Nouveau membre

Merci a tous de votre aide ...C'est bon ca boot  smile

J'ai formater en cmd comme me la conseiller Syfer et j'ai utiliser Lili pour copier l'iso .
J'ai pas encore vu "Key Found" mais je désespère pas lol

Grand Hibou a écrit :

vérifie aussi que ta clé usb n'est pas en fait détectée comme un disque dur par ton bios! .

Elle était bien détecter en usb

yasmine a écrit :

un Samsung N150 est un netbook , non ?

Oui c'est un netbook  ... donc pas de lecteur cd/dvd et en prime windows 7 version starter mad . Si tu fais tourner plus de 3 applications à la fois le pc plante .C'est pour ca que je cherche a mettre xp dessus

antares145 a écrit :

Salut Stecky, bienvenue sur le forum smile

Le fait que tu aies un tiret clignotant montre que le système essaie de démarrer sur ta clé USB (je suppose que tu n'as pas ledit tiret quand tu démarres normalement). Donc je pense qu'au niveau BIOS/Détection c'est bon, je penche plus pour une clé USB qui n'est pas bootable (ça arrive, surtout avec les anciennes clés).
Si c'est le cas, la seule solution c'est de changer la clé USB pour une plus récente hmm

- pour Windows XP sur clé USB, je pense que c'est pas possible (à cause de la structure du CD d'XP)
- quand tu parles de ta "source" sur backtrack-fr, c'est quoi ? Ton image ISO ? Prends-la directement sur le site officiel (--> BackTrack downloads), c'est mieux wink

Merci de m'accueillir
J'ai garder la même clé usb ... enfin c'est plutôt un stick usb de 8 Go . Je penses que c'est parce que la partition n'était pas active et mal formater

Oui quand je dis la source je voulais parler de l'iso bt4 R1,qui est reconnu par lili comme corrompu ou modifier ... mais elle va très bien wink ... je l'ai trouver sur backtrack-fr net ... c'est le site officiel je penses ?:/

Pour xp je vais retenter avec le cmd et lili ...parce que win7 sur un netbook avec 1 go de ram , c'est pas le top.Dés que j'ai moyen je vais l'upgrader en 2 .

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.029 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]