Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-11-2010 00:26:43

HappyDad
Membre V.I.P.
Lieu : Awus036h
Site Web

Cherche un webdesigner pour création template graphique forum

Salut tout le monde, j'ai un peu suivi le concours de design récemment, je vois qu'il y a des gens talentueux sur le forum. Niveau programmation / codage aussi il y en a qui assurent grave alors j'en profite pour passer ma petite annonce, je serais bien content de pouvoir bosser avec quelqu'un du forum smile

Je recherche pour un site en cours de création quelqu'un qui serait capable de me réaliser une template graphique de forum fluxbb dernière génération sur mesure. Meme si vous n'etes pas professionnel pour moi ça n'est pas un souci tant que vous etes motivé, sérieux et que vous faites du bon boulot, étudiant bienvenu pour m'aider dans mon projet. Mon site n'est pas encore en production donc je vous attend pour qu'on crée ensemble un beau style. C'est un travail rémunéré bien entendu, j'attend vos propositions par MP.

logo-awus036h-petit.png logo-wifi-highpower-175x60.jpg logo-luxury.jpg logo-backtrack-5-special-edition.png

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-11-2010 20:14:43

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Cherche un webdesigner pour création template graphique forum

Juste un petit mot pour vous dire que HappyDad est un ami webmaster, vous pouvez avoir entièrement confiance en lui si il vous propose du boulot. Vous vous y connaissez en codage et en design? Vous pensez etre capable de créer / modifier un style de forum? Prenez contact avec lui, il sera très heureux de bosser avec un membre du forum wink

#3 03-11-2010 22:21:58

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

Hi

why not je veut bien en savoir plus !!! si j'ai le niveau ça peut être bien de partager un job mais de quoi parlera le site blabla...

on peut voir ça en MP

smile

#4 03-11-2010 22:43:41

Slimy
Nouveau membre

Moi je veux bien essayer de t'aider HappyDad:) pour ce qui est de photoshop, création de logo etc... no probleme...
Par contre pour créer un site de AàZ la c'est une autre histoire j'ai quelques notions en html/css mais le php est indispensable pour un site digne de ce nom smile et moi et le php ca fait 2 smile
Si par contre tu à déjà un template et qu'il y a juste à le modifier c'est largement faisable smile
Ci-dessous un aperçu d'un site que j'avais commencé pour quelqu'un mais c'est tombé à l'eau...
http://img230.imageshack.us/img230/7354/11861158.jpg
Donc voilà si tu veux parler un peut de ca MP... wink

Dernière modification par Slimy (03-11-2010 23:01:19)

#5 03-11-2010 22:54:23

raylook
Membre d'Or
Lieu : dans ton disque dur !!
Site Web

Salut slimy !!
Ne poste pas ton adresse mail en clair sur le forum , si un robots passe par la et ramasse ton mail  , tu risque d'etre spammer jusqu'a la fin de ta vie ^^.
Tu peux le contacter par le MP sur son profil wink.

Dernière modification par raylook (03-11-2010 22:54:39)

fete.gif

#6 03-11-2010 23:00:38

Slimy
Nouveau membre

mouais  bon pas grave je change de hotmail comme de chemise lol
je vais quand même l'enlever lol

#7 04-11-2010 19:01:04

Dack
Membre Irremplaçable

Salut,
Alors je pourrais t'aider pour la partie programmation mais pas pour le design, je n'ai très peu d'imagination ^^

#8 04-11-2010 19:39:31

HappyDad
Membre V.I.P.
Lieu : Awus036h
Site Web

Merci pour vos messages, mais je n'ai reçu aucune proposition sérieuse en MP. Alors je réexplique: je recherche quelqu'un qui est capable de me modifier un style de forum fluxbb dernière version à la demande, selon mes besoins. Ce n'est pas vraiment d'un codeur dont j'ai besoin, mais davantage d'un webdesigner, quoique j'apprécierai quelqu'un qui gère les deux. Voila, j'attend vos propositions smile

logo-awus036h-petit.png logo-wifi-highpower-175x60.jpg logo-luxury.jpg logo-backtrack-5-special-edition.png

#9 04-11-2010 19:50:06

Dack
Membre Irremplaçable

Bon ben je ne suis plus intéressé ^^ Comme je l'ai dit, je n'ai pas l'ame d'un webdesigner.
Désolé wink

#10 15-01-2011 04:17:20

lesurfeur
N00b

HappyDad a écrit :

Merci pour vos messages, mais je n'ai reçu aucune proposition sérieuse en MP. Alors je réexplique: je recherche quelqu'un qui est capable de me modifier un style de forum fluxbb dernière version à la demande, selon mes besoins. Ce n'est pas vraiment d'un codeur dont j'ai besoin, mais davantage d'un webdesigner, quoique j'apprécierai quelqu'un qui gère les deux. Voila, j'attend vos propositions smile

Bonjour, je connais très bien fluxbb et le système de style de celui-ci.
Contactes moi.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.027 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]