Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-01-2009 20:10:50

ex-tel
Banni(e)
Lieu : FRANCE

NAO, le 1er Androïd Français !

Flash required

wifiso2.png

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-01-2009 21:21:43

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : NAO, le 1er Androïd Français !

Nao est équipé en WIFI les gars! C'est du tout bon wink

(par contre c'est bien triste que ce robot made in France ne sache pas décapsuler les bières, j'attendrais le prochain modèle pour investir)

Je crois que les japonais, et notamment Honda, ont quand meme une bonne avance sur nous en matière de robots:

Bon ok celui là est un mauvais exemple lol

#3 05-01-2009 21:27:24

ex-tel
Banni(e)

J'esperes que tu rigoles ! roll

Ce robot est capable de jouer au foot, de courir a 6km/h, de monter des escaliers, de faire du service (apporter des plats a des personnes agees) et j'en passe !

Demain je vous amene une synthese que j'ai fais sur les Androide et je tacherai d'avoir une video de chacun !

PS : Je suis quand meme mort de rire que le petit de Honda se soit casse la figure ! Mais j'eprouve de la pitie pour lui... Mauvais signe ces Androides.

PS² : J'adore ta remarque sur le WiFi ! big_smile

Dernière modification par telodo (05-01-2009 21:28:47)

wifiso2.png

#4 05-01-2009 21:34:20

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Oui, rassures toi je plaisante bien entendu. Nao a l'air remarquablement bien conçu, la question que je me pose est: quelle carte wifi lui ont ils greffée (et supporte t il le WPA) ?

#5 05-01-2009 21:45:49

ex-tel
Banni(e)

En fait je reagissais sur ta phrase :

Bon ok celui là est un mauvais exemple lol

NAO est un super robot qui n'est pas tres cher a l'achat. De plus, apparement les developpeurs ou meme utilisateurs peuvent faire evoler le robot. En bref, c'est un robot de bidouilleur quoi ! C'est la que les G33k ont les poils qui fremissent ! big_smile Je l'ai vue en vente avec la phrase "NAO accueillera vos amis et jouera au Poker avec eux !".

Pour ce qui est du WEP/WPA, j'oses esperer qu'il gere le WPA ! Mais de toute facon d'ici quelques mois meme en WPA on le controllera. Ben oui, on va reussir ! big_smile

wifiso2.png

Annonce