Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-11-2010 02:05:00

Bl4ck Sh33p
Membre

Un bon Firewall & un bon AV ?

Bonsoir,
La licence de mon firewall et de mon anti-virus arrivent à terme.
J'aurais simplement voulu connaître votre opinion et vos avis sur ce qui ce fais de mieux en terme de sécurité pour le moment ?

Niveau firewall j'ai entendu parler de FORCE, mais qui apparemment n'est pas des plus facile et des plus simple à utiliser et à configurer.

Merci d'avance de m'éclairer un peu sur le sujet.
Cordialement.

« Certains rêvent de réussite, pendant que d'autres y travaillent. »

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-11-2010 10:57:23

NoCrash
Membre d'honneur

Re : Un bon Firewall & un bon AV ?

Salut Bl4ck Sh33p;

Avec ce genre de question, tu risques de lancer un gros troll big_smile mais je vais quand même essayer de ne pas trop le faire.

Concernant les antivirus, tu as tout une liste d'antivirus gratuit de bonne qualité :
  - Avast (http://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download)
  - Antivir (http://www.01net.com/telecharger/window … 13198.html)
  - AVG (http://www.clubic.com/telecharger-fiche … -2011.html)

Après, il est nécessaire de savoir qu'il n'y a pas d'antivirus parfait, la meilleur protection, c'est toi et ta manière de réagir.

Concernant les firewall, comme tu as put le dire, il y a effectivement FORCE, mais que je ne connais pas ou sinon, d'assez connu et relativement simplement à mettre en place, tu as ZoneAlarm (http://www.clubic.com/telecharger-fiche … atuit.html)

---

De plus, tu peux aller faire un tour sur ce topic du forum ou sur celui la sur lesquels la question a déjà été traitée smile

#3 05-11-2010 14:05:08

Slimy
Nouveau membre

Perso je pense qu'un AV ne sert pas à grand chose par rapport à un firewall mais ca n'engage que moi wink
Si tu veux du gratuit je te conseil Avira-antivir + comodo en firewall mais surtout ne fais pas l'erreur d'installer avast hmm

#4 05-11-2010 14:19:14

raylook
Membre d'Or
Lieu : dans ton disque dur !!
Site Web

Salut !! tu avait quoi comme antiv maintenant ?
Je te conseille kaspersky Internet security mais c'est pas gratuit ^^ .

fete.gif

#5 05-11-2010 17:08:42

Bl4ck Sh33p
Membre

Merci pour vos réponses, apparemment rien de bien nouveau cette année en matière de sécurité. C'était surtout pour voir si il n'y en avais pas un qui serait vraiment au dessus des autres mais apparemment non.

raylook a écrit :

Salut !! tu avait quoi comme antiv maintenant ?
Je te conseille kaspersky Internet security mais c'est pas gratuit ^^ .

J'utilise Bitdefender actuellement qui personnellement ne me déçois pas de trop.

#6 05-11-2010 20:05:00

Dack
Membre Irremplaçable

+1 avec Slimy.

Sinon attendons l'avis de veidam, il s'amuse à rendre un petit trojan indétectable donc il pourra dire avec quel anti-virus il a eu le plus de mal ^^

#7 05-11-2010 21:09:31

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

Salut

en tête des antivirus je met nod32 ensuite avira et bitdefender je n'ai pas essayer tous les pare feu mais ils sont tous pownable je pense...

comme l'uac de w7 et vista (je vais certainement tous les tester dans mes futures vacances)

utiliser Avast sans pare feu et y 'en a beaucoup qui le font c de la folie

les testes sont fait avec bifrost (bouh la honte)

en version free Avira tiens le mieux face a tous les autres (j'ai galérer grave sur les tr/crypt/gen les doubles signatures

je n'affirme rien pour ceux que je n'ai pas essayer je ferais surement un topo dés que j'en saurais plus   

pour l'instant c moche la protection que l'on nous offre

AVira et zone alarme sous win7 bifrost binder avec n'importe qu'elle autre exe et c'est non détecter ça c du sur (en attendant des essaies globaux)

#8 05-11-2010 21:13:39

faptiem
Membre Indéboulonnable

First, en toute honnêteté quand on s'interesse à la conception des virus, vers etc on se rend vite compte qu'un couple antivirus / firewall (un peu moins pour le firewall) est un simple rempart contre des attaques de codeurs stupides cherchant à simplement faire de l'argent.
Mais, passons, je conseille quand même de prendre un antivirus et un firewall, payant ou pas.

Pour revenir au topic , comme feedback je peux en apporter un sur Bitdefender, qui, je juge, pour son prix est correct. J'ai eu Norton (ahah) il y a quelques années dans les mains et j'ai été effaré par son inutilité et sa lourdeur.

#9 05-11-2010 21:25:46

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Perso si je peux te donner un conseil, prend du gratos genre zone alarme, avast ou autre.

L'essentiel est de savoir que gratuit ou payant de toute façon cela ne change pas grand chose, dans les deux cas ça reste une solution qui est nécéssaire mais pas absolue.

Pour le reste, il suffit d'avoir un comportement prudent et responsable en matière de sécurité.

Tu peux controler de temps en temps les services présents et actifs sur ton pc et faire un petit netstat voir un petit scan pour savoir ce qui sort (ou plus important encore) ce qui entre sur ton réseau.

Et controler tout ça de manière systématique si tu constates une charge processeur anormale.

Et surtout, surtout passer sous Linux si ce n'est pas encore le cas, ça évite déjà pas mal de soucis.

Dernière modification par noireaude (05-11-2010 21:27:43)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#10 05-11-2010 23:06:32

Bl4ck Sh33p
Membre

Merci pour vos éclaircissement sur le sujet je crois que je vais continuer sur Bitdefender du coup et pour le firewall je vais un peu comparer.

Encore merci.

Annonce