Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-11-2010 17:29:23

Bl4ck Sh33p
Membre

BT4-R1 sur VMware

Bonjour,

Cette nuit j'ai voulu installer BT4-R1 sur VMware, j'ai donc télécharger "BackTrack 4 R1 Release VMware Image".
Aucun problème lors du téléchargement et de l'extraction de l'image. Je charge mon image dans la machine, je la configure.
Viens le moment ou je me frotte les mains et me dit c'est partit je vais la lancer et là à ma grande déception un gros message d'erreur, n'étant pas un grand bilingue j'aurais voulu connaître la raison exact de l'erreur. D'après ce que j'ai compris et après une petite traduction google je pense que c'est ma version de VMware qui ne prend pas en charge l'image.

L'erreur dit ceci:
Invalid configuration file: File "C:/...." was created by a VMware product with more features than this version of VMware Workstation and cannot be used with this version of VMware. Cannot open configration.
Connot find a valid peer process to connect to.

Voilà en gros j'aurais voulu savoir ce que vous me conseillerez pour résoudre mon problème. Si par exemple il y aurait une autre alternative à VMware et surtout moins chère (j'utilise une version crackée de la version 5.5.3 actuellement). Voir aussi par exemple si une version antérieur à la R1 pourrait fonctionner.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

Dernière modification par Bl4ck Sh33p (05-11-2010 17:36:16)

« Certains rêvent de réussite, pendant que d'autres y travaillent. »

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-11-2010 19:26:25

raylook
Membre d'Or
Lieu : dans ton disque dur !!
Site Web

Re : BT4-R1 sur VMware

Salut !!
D'après ton message d'erreur c'est un problème de version , la version 5.5.3 est vielle et sans aucun doute que l'image que tu as télécharger a été crée sur une version plus récente .

Si par exemple il y aurait une autre alternative à VMware et surtout moins chère

Oui , l'alternative existe c'est virtualbox et c'est gratuit, par contre tu devras télécharger le LIVE CD (pas l'image vmware) et l'installer heureusement tout est expliquer très clairement smile par l'ami [email protected] ici Tutoriel Virtual Box wink.
Le lien direct vers le pdf tuto virtualbox.

Dernière modification par raylook (05-11-2010 19:36:02)

fete.gif

#3 05-11-2010 20:05:04

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

J'avais eu le meme problème il y a quelques temps de cela, et je l'avais reglé en bricolant un peu un fichier de conf de la machine virtuelle. C'est dommage, j'avais fait un petit tuto avec des snapshots et puis je n'ai pas eu le temps de le publier, du coup je ne dois plus l'avoir.

Bon alors l'idée c'est que tu ailles éditer le fichier .vmx de la machine virtuelle qui refuse de se lancer, en te basant sur le fichier .vmx d'une machine virtuelle qui boote comme il faut. Au début de ton fichier .vmx tu dois avoir des lignes dans ce genre:

config.version = "8"
virtualHW.version = "6"
scsi0.present = "TRUE"
scsi0.virtualDev = "lsilogic"
memsize = "768"
scsi0:0.present = "TRUE"
scsi0:0.fileName = "Other Linux 2.6.x kernel-000002.vmdk"
ide1:0.present = "TRUE"
ide1:0.fileName = "D:"
ide1:0.deviceType = "cdrom-raw"
floppy0.autodetect = "TRUE"
ethernet0.present = "TRUE"
ethernet0.wakeOnPcktRcv = "FALSE"
usb.present = "TRUE"
ehci.present = "TRUE"
sound.present = "TRUE"
sound.fileName = "-1"
sound.autodetect = "TRUE"
svga.autodetect = "TRUE"
pciBridge0.present = "TRUE"
mks.keyboardFilter = "allow"
displayName = "My-BT3-Final"
guestOS = "other26xlinux"
nvram = "Other Linux 2.6.x kernel.nvram"
deploymentPlatform = "windows"
virtualHW.productCompatibility = "hosted"
tools.upgrade.policy = "useGlobal"

Je ne sais plus si c'est la première ou la deuxième ligne, mais en modifiant l'une ou l'autre (en te basant sur la meme ligne sur un fichier d'une autre machine virtuelle) tu vas pouvoir bypasser le message d'erreur de Vmware et booter ta machine virtuelle. teste et dis nous ce que ça donne smile

#4 05-11-2010 22:32:43

Bl4ck Sh33p
Membre

Je viens de DL la version 7.1 de VMware. Je vais tester ce que ça donne, je vous tiens au courant.
Encore merci.

#5 05-11-2010 22:52:36

Bl4ck Sh33p
Membre

Bon ben voilà apparemment la version 7.1 prend en charge BT4-R1.
Le boot c'est lancer parfaitement, mais étant un gros novice sur l'installe de BT, on me demande un login. Je suppose qu'il y a un login d'origine, genre admin ou autre ?
Pour faire plus simple si vous auriez un tuto pour l'installe ce serait bien (histoire que je ne vienne pas vous dérangez avec des bêtes question comme celle-ci)...

Merci d'avance.

#6 05-11-2010 22:54:50

Dack
Membre Irremplaçable

Si mes souvenirs sont bons,le login est root et le mot de passe toor.

#7 05-11-2010 23:11:39

Bl4ck Sh33p
Membre

Oui je viens de m'en rappeler aussi, merci. Mais bon là je suis dans la console donc je suis pas plus avancer, fin ce n'est pas grave je vais regarder après un tuto pour l'installe ce serait plus simple et ça éviteras de vous embêtez sur des bêtes question.

Encore merci à vous.

#8 05-11-2010 23:17:19

Dack
Membre Irremplaçable

Si tu veux passer en interface graphique, tapes startx dans la console wink
Si tu veux l'installer en console, tapes ./install.sh

#9 05-11-2010 23:26:22

Bl4ck Sh33p
Membre

Parfait, encore merci l'installe est en cours ici.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.026 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]