Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-11-2010 21:27:48

perfect_007
N00b

wep aircrack un erreur

bonjour mes amis j'ai un clé USB wifi TL-WN422G mais j'ai un erreur ( http://www13.0zz0.com/2010/11/05/20/676828144.gif ) plz je suis un débitant j'ai besoin d'un solution

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-11-2010 21:58:52

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : wep aircrack un erreur

Salut perfect_007, bienvenue sur le forum smile

Bon, pour ton problème je ne connais pas du tout Aircrack sous Windows (tellement c'est prise de tête à faire marcher), mais je penche pour un problème de pilote. Si j'ai bien vu (à confirmer) ta carte est basée sur un chipset Atheros, ça c'est plutôt bon signe mais je doute que ça suffise...

Ce que tu peux essayer, c'est d'installer le pilote Wildpacket qui-va-bien en le téléchargeant sur cette page (création de compte obligatoire) --> Wildpackets drivers (cherche le "Atheros - other hardware").
- Ensuite tu extrais les fichiers de l'archive
- tu vas dans le gestionnaire de périphérique (clic droit sur le poste de travail > Propriétés > Matériel > Gestionnaire de périphériques)
- tu mets le pilote de ta carte à jour, en cochant la case "ajouter un emplacement à rechercher" (tu indiques le dossier où se trouvent les fichier).

Si ça ne marche toujours pas, je te conseille franchement de passer à BackTrack, même en machine virtuelle (Virtualbox ou VMWare), ta TL-WN422G est en USB donc ça devrait pas être trop compliqué smile

[EDIT]

je suis un débitant j'ai besoin d'un solution

T'es débitant ? Cool, tu débites quoi ? big_smile
Je sors... -->[]

#3 05-11-2010 22:17:55

perfect_007
N00b

mon amie envois moi le pilote de ce usb plz TL-WN422G je ne trouve pas a ce site + excuse moi de ma langue français c'est peut merci cool

#4 05-11-2010 22:24:41

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

wild packet et athéros en pci ok mais en usb je doute non ?

(ça fait longtemps que je ne m'occupe plus de ce challenge sous win pour le crack de mon wifi mais c amusant de tester airodump sous xp smile mais bon sans injection...)

#5 05-11-2010 22:49:57

Veidam
Membre Indispensable

b74824830d01a8d614fda80c7075e39a.jpg

#6 06-11-2010 01:20:12

Veidam
Membre Indispensable

ce week end je vais voir si on peut choper un handshake sous win je pense que non mais on va tester avec winpcap pourquoi pas voir même cain&abel

a suivre smile bonne nuit

#7 06-11-2010 10:40:08

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Veidam, tu utilises aussi un WN422G? Se serait une tres bonne nouvelle...
pour le moment sous XP j'ai r'eussis a sniffer le traffic suelement avec l'adapatateur USB tp-link wn821n qui utilise un different chipset que le 422g, le wn721 et le wn722n qui utilisent tous les trois sous linux le driver ath9k_htc, chipset ar9271.
Je crois qu'aujourdhui ils sont comp'etement aptes pour l'injection, je n'en suiis pas sur car cela fais plus de 6 mois que je les ai essaye et ils avaient encore quelques problemes au niveau de la fausse association
  Ce qui est s^ur et certain c'est que pour pouvoir injecter, pour le moment, usb atheros + windows = 56k    ca marche paaaaaaaaaas

#8 06-11-2010 11:54:50

Veidam
Membre Indispensable

hello 
c'est du prism (reconnue d'office) pour l'image avec la sagem wl5061s mais j'ai une pci d-link dwlg 520rev b qui fonctionne aussi sous athéros avec wildpacket

par contre l'injection sous win j'ai pas tenter si tu as des liens a nous montrer ... pour infos

smile

#9 09-11-2010 12:42:35

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

J'ai pas trouve d'info en francais...
Tu peux toujours aller sur le foro de lampi (www.lampiweb.com), je crois que tu es oblig'e de t'inscrire pour pouvoir naviguer dans le foro, je ne suis pas sur, et si tu vas la
  Lampiweb.com > Auditoria Wireless >Tarjetas y Adaptadores (Moderador: pepito) >Tarjetas compatibles con el Commview / Aireplay - Windows
Il y a une liste de carte compatiblers essayees par les membres du forum.
J'ai essaye d'injecter avec le programe commonview conclusion: Qui as dit que linux etait complique et windows simple?
L'injection sous win se fait en quitant les drivers "normaux" et en instalant apres ceux de commonview et ensuite tu utilise l'utilit'e de commonview ou, par exemple ERW (du foro de lampi), en espanol, mais tres facile de comprendrer et beaucoup plus simple.
Sinon il semble que maintenant avec netrwork monitor ( http://www.microsoft.com/downloads/deta … laylang=en ) tu puisses travailler avec un certain nombres de cartes sans avoir a changer tes drivers, juste avec un update... je ne peux rien te dire, je l'ai pas essaye.
Je crois qu'avec les drivers de commonview tu ne peux pas depasser les 300 datas / secondes en injection (mais bon, 300 c deja pas mal du tout...
Si quelqu'un veut plus de liens ou un peu de trado, qu'il me fasse signe.

#10 09-11-2010 18:39:33

maripuri
Membre

je crois que tu es oblig'e de t'inscrire pour pouvoir naviguer dans le foro

Pour accéder et de naviguer sur le forum n'est pas tenu de vous inscrire, mais si vous voulez télécharger n'importe quel fichier il est.  Le lien que vous avez téléchargé kcdtv site a été malheureusement lampi pas le temps de deux sites et que, désormais, ne seront forum actif. Le lien est le suivant:

foro

J'ai essayé de suivre et Microsoft n'est pas mal, pour l'injection devra attendre jusqu'à ce que le driver beta est améliorée, mais les captures funicona bien. J'ai ouvert un fil il voudra peut-être le lire.

#11 10-11-2010 20:04:51

Veidam
Membre Indispensable

kcdtv a écrit :

J'ai pas trouve d'info en francais...
Tu peux toujours aller sur le foro de lampi (www.lampiweb.com), je crois que tu es oblig'e de t'inscrire pour pouvoir naviguer dans le foro, je ne suis pas sur, et si tu vas la
  Lampiweb.com > Auditoria Wireless >Tarjetas y Adaptadores (Moderador: pepito) >Tarjetas compatibles con el Commview / Aireplay - Windows
Il y a une liste de carte compatiblers essayees par les membres du forum.
J'ai essaye d'injecter avec le programe commonview conclusion: Qui as dit que linux etait complique et windows simple?
L'injection sous win se fait en quitant les drivers "normaux" et en instalant apres ceux de commonview et ensuite tu utilise l'utilit'e de commonview ou, par exemple ERW (du foro de lampi), en espanol, mais tres facile de comprendrer et beaucoup plus simple.
Sinon il semble que maintenant avec netrwork monitor ( http://www.microsoft.com/downloads/deta … laylang=en ) tu puisses travailler avec un certain nombres de cartes sans avoir a changer tes drivers, juste avec un update... je ne peux rien te dire, je l'ai pas essaye.
Je crois qu'avec les drivers de commonview tu ne peux pas depasser les 300 datas / secondes en injection (mais bon, 300 c deja pas mal du tout...
Si quelqu'un veut plus de liens ou un peu de trado, qu'il me fasse signe.

Merci pour les infos

Annonce