Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-11-2010 16:13:28

neoscream
Membre

BT4-R1 awus036nh OK! mais PROBLEME avec aireplay-ng HELP ME !

Avant toutes choses, je précise que je suis un NooB sur BT4-R1 et BT en général et que je sais ce que vous allez tous me dire...! Mais POURQUOI tu as acheté une Alfa Network awus036nh !!!
Ben oui j'Sui un phoque, alors svp amis du Pôle Nord aidez-moi car je suis au bord du suicide sur ma banquise! Merci-)

-J'ai donc installé BT4-R1 sur VmWARE puisque normalement cette distribution est compatible avec mon antenne, J'ai mis a jour le firmware Ralink comme ceci:
# apt-get update && apt-get upgrade && apt-get install firmware-ralink

-Installé le Linux wireless compatibility package:
  # cd /usr/src/drivers/compat-wireless-2010-07-10
  # ./scripts/driver-select rt2x00
  # make
  # make install
  # make unload
  # modprobe rt2800usb

-Puis voilà ce que j'avais sous airmon-ng (jusque la tout va bien):
# airmon-ng start wlan0

Interface  Chipset             Driver
  wlan0      RaLink RT2870/3070  rt2800usb - [phy0]
                                 (monitor mode enabled on mon0)

-Avec # airodump-ng mon0 je détecte mes AP, son utilisation parai normale mais c'est avec aireplay-ng que sa ce corse! Je n'arrive pas a réaliser ma Fake Authentification, j'ai un message du genre:
# aireplay-ng -1 0 -e xxxxx -a xx:xx:xx:xx:xx:xx -h xx:xx:xx:xx:xx:xx mon0
  16:26:45  Waiting for beacon frame (BSSID: xx:xx:xx:xx:xx:xx) on channel -1
  16:26:45  mon0 is on channel -1, but the AP uses channel 11

Il me dis qu'il pointe vers le channel -1 alors que l'AP est sur le channel X et cela sur chaque modification que j'entreprends, je suis donc bloqué a ce stade et ne parvient pas a avancer vers le Saint Graal, Avis A La COMMUNAUTE !! Je suis a deux doigts de l'internement PsY ! Merci.

PS: J'ai essayé une solution soit-disant fonctionnelle que j'ai trouver sur un forum UBUNTU à savoir un patch d'un certain DomInat3:
# cd /usr/src/drivers/compat-wireless-2010-07-10/net/wireless
# patch -p0 <chan.patch

SANS Succès!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-11-2010 16:22:31

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : BT4-R1 awus036nh OK! mais PROBLEME avec aireplay-ng HELP ME !

Salut neoscream, bienvenue sur le forum, les camisoles de force sont à droite en entrant smile

Bon, plus sérieusement... Mais POURQUOI tu as acheté une Alfa Network awus036nh !!! (ça, c'est fait...) Notons que tu ne réponds pas à la question, on va dire que tu voulais un adaptateur bleu, puissant et qui gère le 802.11n (qui est über-hype comme chacun le sait) tongue

Bref, comme tu sembles le savoir, BT4-R1 gère (ou est censé gérer) cet adaptateur, donc question : est-ce que tu as essayé à froid, sans installer de driver supplémentaire ? Et si oui (ce que je suppose), qu'est-ce qui t'a fait penser qu'une mise-à-jour dudit driver était nécessaire ? smile

En supposant que tu es obligé de travailler avec ce pilote (j'aimerais qu'on confirme ce point), ça donne quoi si tu essaies de fixer le canal dans airodump (avec l'option "-c") ? La carte reste aussi verrouillée sur -1 ? Est-ce que tu as des processus potentiellement en conflit (genre wpa_supplicant ou NetworkManager) quand tu lances airmon-ng ?

#3 07-11-2010 16:39:05

neoscream
Membre

Merci antares145 pour ton soutient tongue
Pour ce qui est de l'usage à froid sa na pas donné grand chose donc j'ai pensé qu'une MAJ était utile. Mais je ne peu pas te confirmer que ce driver est obligatoire hmm . Pour l'option "-c" dans airodump j'y avais déja pensé et sa na pas fonctionné. Niveau processus avec airmon-ng je ne voit pas trop ce que tu ve dire (dsl si jsui un boulet sur BT big_smile) en tout cas quand je lance airmon-ng il tourne logiquement sans soucis.

#4 07-11-2010 16:44:39

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Normalement, quand tu lances airmon-ng et que tu as des processus potentiellement gênants (parce que susceptibles d'utiliser l'interface aussi), il te prévient en te donnant la liste des processus en question. Les 2 que j'ai mentionnés sont les plus courants, mais il peut y en avoir d'autres ; si tu ne sais pas de quoi je parle c'est que tu n'es pas concerné par le problème tongue

Comme je le disais : qu'est-ce qui te fait penser que "l'usage à froid n'a pas donné grand chose" ? Quelle commande as-tu tapée, quel résultat, quel impression,... ? Si je demande ça, c'est pour être sûr que le driver de base est insuffisant, parce que je sais que mettre un driver à jour sous BT4 c'est une plaie (pour rester poli).
Donc ce que je te propose : redémarre en mode Live (par exemple en bootant sur ton image ISO de BT4-R1 dans ta machine virtuelle), et vérifie s'il y a bien un problème ou pas, avec les commandes classiques :

lsusb
ifconfig -a
iwconfig
airmon-ng wlan0
airodump-ng -c 11 mon0
aireplay-ng -1 -a <BSSID> mon0

Et si ca te semble louche, donne-nous la réponse complète de la commande, pour être sûrs qu'on parle bien de la même chose smile

#5 07-11-2010 17:31:06

neoscream
Membre

Je vien de retester en live (Sans MAJ driver) avec les commandes basique et c'est sans résultats positif! Arrivé à airodump-ng je n'ai aucun AP détecté. Voici les résultats:

lsusb
Bus 002 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub
Bus 001 Device 002: ID 148f:3070 Ralink Technology, Corp. RT2870/RT3070 Wireless Adapter
Bus 001 Device 001: ID 1d6b:0002 Linux Foundation 2.0 root hub
ifconfig -a
wlan0     Link encap:Ethernet  HWaddr 00:c0:ca:36:6e:dc
          BROADCAST MULTICAST  MTU:1500  Metric:1
          RX packets:0 errors:0 dropped:0 overruns:0 frame:0
          TX packets:0 errors:0 dropped:0 overruns:0 carrier:0
          collisions:0 txqueuelen:1000
          RX bytes:0 (0.0 B)  TX bytes:0 (0.0 B)
# iwconfig
lo        no wireless extensions.

eth0      no wireless extensions.

wlan0     IEEE 802.11bgn  Mode:Managed  Access Point: Not-Associated
          Tx-Power=0 dBm
          Retry  long limit:7   RTS thr:off   Fragment thr:off
          Encryption key:off
          Power Management:on
airmon-ng start wlan0

Interface       Chipset         Driver

wlan0           Ralink RT2870/3070      rt2800usb - [phy0]
                                (monitor mode enabled on mon0)

Sous airodump-ng il tourne dans le vide mm sans préciser le channel. Donc je pense que le pilote d'origine est un peu limite.

Dernière modification par neoscream (07-11-2010 17:57:39)

#6 07-11-2010 17:35:23

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Tu es sûr qu'on parle bien de BT4-R1 (Bétéquatre-èrun) ? Important, le R1, parce que ce que tu décris ressemble très fortement au comportement (foireux) de BT4 tout court avec le RT3070...

Merci de vérifier qu'on parle bien de la bonne version (un malentendu est si vite arrivé), ça doit être marqué juste avant l'invite [email protected], et aussi sur le wallpaper du bureau en mode graphique smile

J'ai un adaptateur basé sur RT3070 (mais pas Alfa), et sur la R1 en tout cas ça a corrigé le comportement foireux que tu décris (où l'interface donne l'illusion de scanner, mais en fait elle fout rien) hmm

[EDIT] Merci d'utiliser la balise "code" (icône avec les chevrons <>, 4ème en partant de la droite) pour donner le résultat des commandes, c'est plus lisible wink
[EDIT]² Merci d'avoir édité ton post précédent, rapport aux balises

#7 07-11-2010 17:45:00

neoscream
Membre

Oui Oui mon cher ami je suis Bien sur BT4-R1 et le airodump-ng tourne bien en boucle comme tu le décrit sad
Rrrrah ou sont mes BenzoDiazepines et mes NeurolepTik..... sa y est je voi une lueure au loin....Je sombre yikes

Dernière modification par neoscream (07-11-2010 18:00:35)

#8 07-11-2010 20:00:39

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Fichtre, voilà qui est fâcheux... Booon, réfléchissons. Airdriver-ng ne supporte pas encore le RT3070 (je viens de vérifier avec la dernière version SVN), donc il n'y a pas de "façon simple" de mettre ce pilote à jour, on risque de vraiment devoir passer par compat-wireless (et j'ai pas envie...) hmm

Je pense qu'il faudrait d'abord vérifier que ce n'est pas VMWare qui fout le bronx. Tu saurais faire un test en Live USB (ou Live DVD, au choix) directement à partir du BIOS (pas en virtuel, donc) ? Tu tapes les mêmes commandes que plus haut et tu vois si tu as le même résultat. Si ça ne marche pas comme ça non plus, tu auras l'honneur (sic) d'être le premier à confirmer que le RT3070 n'est toujours pas bien reconnu tongue

[EDIT] Déconne pas avec ces pilules, déconne pas... On se calme... Pose-les sur la table, voilààà... Maintenant tu vas les faire glisser vers moi sans geste brusque, on va s'comporter comme Fonzie... Et comment il est Fonzie ? smile
(Les amateurs de cinéma apprécieront)

#9 08-11-2010 18:27:27

neoscream
Membre

Salut antares145, j'ai donc bien effectué le TEST avec tes instructions. Je l'ai fai en live DVD (BT4-R1 "driver d'origine")--->Sur machine physique! ET La!!!....c'est le drâme! sad J'ai eu les mm résultats que sur le test précedent: arrivé a l'utilisation d' "airodump-ng" c'est MORT (sa scan dans le vide!)
J'ai utilisé les commandes suivantes:

lsusb
ifconfig -a
iwconfig
airmon-ng start wlan0
airodump-ng mon0 (airodump-ng -c 11 mon0)

Ce n'est donc pas la virtualisation qui fou "l'DeLboRe" et j'ai la SALE IMPRESSION que notre cher RT3070 FuME OSSI les rideaux sous Backtrack 4-r1 !!
Sa y_est Jsui BON pour L'Hospitalisation D'oFFice en HP mad
3NjOyZ

Dernière modification par neoscream (08-11-2010 19:18:08)

#10 08-11-2010 22:37:14

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Bon, c'est donc officiel, le RT3070 n'a pas fini de nous ch*er dans les bottes roll

On s'approche de plus en plus de l'inéluctable compilation du pilote (étape pour laquelle j'aurai du mal à t'aider, puisque le seul RT3070 que j'aie fonctionne bien, lui...). On va quand même essayer une approche différente, sous forme d'une question simple : qu'est-ce que tu veux faire avec BackTrack ? Ou plus exactement, de quels outils as-tu besoin ?

Le truc, c'est que la carte fonctionne peut-être correctement sur Ubuntu (en particulier la petite dernière, le timon rebelle). Donc si on peut installer sur une Ubuntu "vanilla" les outils dont tu as besoin, on peut peut-être t'éviter une cure de Prozac (c'est la Sécu' qui me remerciera).
Conclusion : essaie de télécharger la dernière Ubuntu, fais un essai avec les mêmes commandes (en mode Live c'est bon, ou même en VMWare sans l'installer), et regarde si ça a l'air de marcher.
Pour installer aircrack sous Ubuntu :

sudo apt-get update
sudo apt-get install aircrack-ng

#11 09-11-2010 01:21:44

obt3n3bration
Membre Radioactif

bisard  , j ai  ma NEH  , sous BT4r1  et  sa passe nikel  ,  pourtant  même chipset nan ??

#12 09-11-2010 21:57:00

neoscream
Membre

Salut obt3n3bration, c'est vrai que c'est le mm chipset. Tu utilise le driver d'origine sous BT4-r1 ? ET tu n'a aucun probleme a l'utilisation d' "aireplay-ng", pas de msg du genre (cité plus haut) non plus! As-tu modifier un parametre quelconque mon cher ami? hmm

#13 15-11-2010 21:25:20

youRhacked
N00b

Salut neoscream, je crois que je peux t'aider, j'ai fait le même betise que toi en achetant l'AWUS036NH en me disant que tout serait ok! mais il y a deux troi manières courtes et longues de le faire, en voici une courte:

Mais la bonne démarche, c'est:

-1)apt-get update && apt-get upgrade && apt-get install firmware-ralink

-2)tu appliques le patch:
# patch -p0 < /root/chan.patch s'il est dans root

ET NON

# patch -p0 <chan.patch
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3)tu recompiles le driver comme tu as expliqué plus haut et puis fais un reboot
après, test en faisant:

airmon-ng start wlan0 && aireplay-ng -9 mon0

AWUS046NH+BT4-R1=WIN!

ca devrait marcher, si tu as un problème, je peux t'expliquer 2-3 combines intéressantes...

Mais maintenant que ca marche, je vois l'intéret de la AWUS036nh par apport a l'AWUS036h wink

Dernière modification par youRhacked (16-11-2010 00:11:46)

_________________________________<< back | track 4-R1___________________________________________   
                                  -="The quieter you become, the more you are able to hear"=-

Annonce