Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-11-2010 14:01:40

FrozenS
Membre

J'apprend les rogues

Bonjour!!

Apprendre un rogue c'est pas évidant un jour je me faisais chier et avec un copain on a décidé de se cracker nos box (moi orange et lui ets chez free)la première fois c'était chez moi et il n'a pas réussi,ensuite c'était chez moi ou il n'a pas réussi non plus.

Si vous voyez un sujet similaire sur ce forum mefiez vous c'est  peut-etre lui:D

Il a une freebox en WPA TKIP j'ai lancé l'option airbase-ng -c canal box -e nom box -a adresse box et après j'ai lancé le dhcp.
Sur mon pc j'ai un truc comme

client adresse mac WPA1;TKIP assiocated to adresse mac de la box

et la je vois sa en continu mais il ne se passe rien,son pc ne s'associe jamais.ça vient pas du dhcp un autre ordi s'est connecté a la rogue et la il y avait marqué "uncrypted" et j'ai vérifier sa connexion avec la commande arp.
Voila il n'y a pas d'enjeu entre nous c'est juste un délire de pirater qu'on se tape en se moment,assez spécial je vous l'accorde:rolleyes:

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-11-2010 18:55:17

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : J'apprend les rogues

Deauth un peu la box avant et aux moment de d'arrété lance ton fake AP.C'est tout le problème du wpa le client s'attend a du "chiffré"sur son réseau.

#3 11-11-2010 19:13:37

FrozenS
Membre

Que je le deauth,comment sa?si c'est un réseau ouvert pk il m'affiche client XXXXX associates with XXXXX WPA1:TKIP alors?

#4 11-11-2010 22:49:01

FrozenS
Membre

sa reste bloqué sur assiocated WPA1;TKIP alors que sur mon windows je vois biens que le réseau et ouvert mais je peux pas me connecté dessus ou trés peu,mon adresse ip et 10.0.0.2 quand jy arrive vous savez d'ou sa viens??

#5 12-11-2010 07:16:39

koala
Membre d'honneur

Si tu veux etre sur d'avoir un bon résultat il faut jouer avec hostapd pour gruger le réseau,le scénario serait:

Crash de la box(airpelay ou mdk3)
Création du fake AP en WPA avec hostapd
Attente du client
Pages web ou wkv(aux choix)

Il y a 2 choses a prendre en compte le signal et le type de cryptage,si ton client ne se connecte pas a ton réseau c'est soit que le signal est trop faible pour lui donc il retourne sur son réseau légitime,soit que(j'ai lu sa je sais plus ou mais faudrait en etre sure)microsoft a modifié les paramètres du gestionnaire sans fil pour que meme si le réseau et en open et similaire en tout point,il ne se connectera que sur un réseau chiffré.

Donc en gros si tu veux avoir une chance de grabber des clé WPA je te conseille de te pencher sur hostpad et airbase,les 2 couplé peuvent etre redoutable a mon avis.J'y travaille actuellement (le probleme est toujours si l'on ne connait pas la clé ...)je fais des tests dessus en ce moment.:)

#6 15-11-2010 19:31:57

FrozenS
Membre

J'ai un probleme avec hostapd il m'affiche "WPA key invalid" avec une autre erreur concernant la ligne 7 c'est la ou il y a l'option "groupe" je crois aidez moi SVP!

#7 15-11-2010 20:01:54

FrozenS
Membre

J'ai suivi les tutos unbutu mais bon sa bug commum

#8 15-11-2010 22:45:13

FrozenS
Membre

koala???

#9 15-11-2010 22:54:44

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Frozens, je ne veux pas te décourager, mais tu te rends compte que tu t'attaques à un gros morceau-là ? Un RogueAP, c'est franchement pas le plus facile à implémenter... hmm

Bref, ta question manque de précisions :
- qu'est-ce que tu veux faire avec hostapd précisément ? Un rogue, ça j'ai bien compris, mais encore ? Détaille un peu ton plan d'action et le rôle d'hostapd
- donne la configuration complète d'hostapd (en balise "code"), qu'on puisse voir en gros où est le problème. Sans config, avec juste le message d'erreur (vague...) on ne sait pas faire grand chose wink

Pour info, la piste donnée par Koala est encore très expérimentale. En particulier, lancer hostapd sans donner la clé du réseau c'est impossible. Et la clé réseau, c'est justement pour la connaître que tu utilises hostapd, donc on tourne en rond smile

Si tu veux jouer avec des Rogue, je te conseille de jeter un oeil à GTWPA 2, que des membres sont en train de recréer ici sur le forum wink

#10 15-11-2010 23:10:31

koala
Membre d'honneur

FrozenS j'ai bien dis que le problème et "si l'on ne connait pas la clé" smile il faut ruser pour cracker du WPA,plusieurs solutions peuvent s'offrir a toi rogue avec pages web PHP(sujet dispo sur le forum)ou rogue avec téléchargement de wkv(wireless key viewer,voir atxwpa pour sa))mais il est détecté par beaucoup d'antivirus donc il faut aussi travaillé sa...Le crack WPA et passionnant par sa difficulté,on se lasserait de quelque chose de trop simple wink

Annonce