Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-11-2010 15:13:44

Baka Tchatar
Membre

Probleme d'installation de BT3 final

Bonjour a toutes et a tous,

Je poste une nouvelle discussion car j'ai un probleme lors de l'installation de BackTrack 3 final sur mon pc....

Tout d'abord, je mets les caractéristique de ma tour :

--------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------

Version                                           EVEREST v5.00.1650/fr
    Module de benchmark                               2.4.258.0
    Site web                                          http://www.lavalys.com/
    Type de rapport                                   Générateur de rapports [ TRIAL VERSION ]
    Ordinateur                                        PC-DE-TCHATAR
    Générateur                                        ********
    Système d'exploitation                            Microsoft Windows Vista Home Premium 6.0.6002 (Vista Retail)
    Date                                              2010-11-11
    Heure                                             14:56

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
      Type de système                                   PC avec processeur x86 ACPI
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows Vista Home Premium
      Service Pack du système                           [ TRIAL VERSION ]
      Internet Explorer                                 8.0.6001.18975
      DirectX                                           DirectX 10.1
      Nom du système                                    PC-DE-TCHATAR
      Nom de l'utilisateur                              *******
      Domaine de connexion                              [ TRIAL VERSION ]
      Date / Heure                                      2010-11-11 / 14:56

Carte mère:
      Type de processeur                                QuadCore AMD Phenom X4 9550, 2200 MHz (11 x 200)
      Nom de la carte mère                              Packard Bell PBGL00
      Chipset de la carte mère                          AMD 740G, AMD K10
      Mémoire système                                   [ TRIAL VERSION ]
      DIMM1: Samsung M3 78T2863QZS-CF7                  1 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM  (6-6-6-18 @ 400 MHz)  (5-5-5-15 @ 333 MHz)  (4-4-4-12 @ 266 MHz)
      DIMM2: Samsung M3 78T2863QZS-CF7                  [ TRIAL VERSION ]
      DIMM3: Samsung M3 78T2863QZS-CF7                  [ TRIAL VERSION ]
      DIMM4: Kingmax KLCE88F-B8KB5                      [ TRIAL VERSION ]
      Type de BIOS                                      AMI (08/05/08)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce 9300 GE  (256 Mo)
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce 9300 GE  (256 Mo)
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce 9300 GE
      Moniteur                                          Acer AJ15  [15" CRT]  (LFP0B0093900)

Multimédia:
      Carte audio                                       Realtek ALC888/1200 @ ATI SB700 - High Definition Audio Controller

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE standard double canal PCI
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE standard double canal PCI
      Contrôleur de stockage                            ATY9PX42 IDE Controller
      Contrôleur de stockage                            Initiateur Microsoft iSCSI
      Disque dur                                        WDC WD6400AAKS-22A7B0 ATA Device  (596 Go, IDE)
      Lecteur optique                                   ATAPI DVD A  DH16A6S ATA Device
      Lecteur optique                                   NQJSPW 927WDYVGH6 SCSI CdRom Device
      État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
      C: (NTFS)                                         [ TRIAL VERSION ]
      Taille totale                                     [ TRIAL VERSION ]

Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard PS/2
      Souris                                            Souris Microsoft PS/2

Réseau:
      Adresse IP principale                             [ TRIAL VERSION ]
      Adresse MAC principale                            00-1D-1A-07-51-E2
      Carte réseau                                      Marvell Yukon 88E8071 PCI-E Gigabit Ethernet Controller
      Carte réseau                                      Ralink RT61 Turbo Wireless LAN Card  (78.2 [ TRIAL VERSION ])

Périphériques:
      Imprimante                                        Microsoft XPS Document Writer
      Contrôleur FireWire                               JMicron JMB380 PCI-E 1394a OHCI FireWire Controller and Memory Card Host Controller
      Contrôleur USB1                                   ATI SB700 - OHCI USB Controller
      Contrôleur USB1                                   ATI SB700 - OHCI USB Controller
      Contrôleur USB2                                   ATI SB700 - EHCI USB 2.0 Controller
      Contrôleur USB2                                   ATI SB700 - EHCI USB 2.0 Controller
      Périphérique USB                                  Apple iPhone
      Périphérique USB                                  Apple Mobile Device USB Driver
      Périphérique USB                                  Concentrateur USB générique
      Périphérique USB                                  Realtek USB 2.0 Card Reader

DMI:
      Distributeur du BIOS                              American Megatrends Inc.
      Version du BIOS                                   PBBGL00.P05
      Fabricant du système                              PACKARD BELL BV
      Nom du système                                    IMEDIA 8106
      Version du système                                PB80X31202
      Numéro de série du système                        [ TRIAL VERSION ]
      UUID du système                                   [ TRIAL VERSION ]
      Fabricant de la carte mère                        Packard Bell BV
      Nom de la carte mère                              PBGL00
      Version de la carte mère                         
      Numéro de série de la carte mère                  [ TRIAL VERSION ]
      Fabricant du châssis                              Packard Bell BV
      Version du châssis                                1.0
      Numéro de série du châssis                        [ TRIAL VERSION ]
      Identifiant du châssis                            [ TRIAL VERSION ]
      Type du châssis                                   Desktop Case

J'ai télécharger BT3 en iso, ensuite j'ai gravé l'image sur un CD, jusqu'a la pas de problème...

J'ai imprimer la méthode suivante pour l'installation :
BT3

J'ai donc insérer le CD dans, mon pc, j'ai fais un redémarrage , et voila ce qui à été affiché : img0864s.jpg

Merci de votre aide futur....

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-11-2010 15:23:40

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

Re : Probleme d'installation de BT3 final

ben c ton dd qui fout la merde si tu veut absolument bt3 (et c pas moi qui te dirais que c nul ^^)je pense que c possible 

tu utilise un live cd ou usb ?

Dernière modification par Veidam (11-11-2010 15:24:40)

#3 11-11-2010 16:18:11

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut Baka Tchatar, bienvenue sur le forum smile

A première vue, je dirais que ton image ISO était corrompue. Le message "BT3 Data not found" indique qu'il ne trouve pas les fichiers nécessaires au démarrage (typique des problèmes d'ISO). Tu devrais vérifier la somme MD5 de ton fichier avant de le graver wink

Mais tant qu'à faire, si tu es obligé de re-télécharger l'ISO (et c'est probable), je te conseille de télécharger directement la version BT4-R1, elle est plus récente et tu auras moins de problème avec wink

#4 11-11-2010 16:34:20

Baka Tchatar
Membre

re,

J'ai utiliser un live CD pour répondre a Veidam....

Je vais donc telecharger BT4 et je vous tiendrai au courant....

#5 12-11-2010 09:12:13

Baka Tchatar
Membre

Bonjour a tous,

Voila j'ai telecharger la version 4 R1 de BT....

Je voulais savoir quel support utiliser???

Merci

#6 12-11-2010 10:51:15

Baka Tchatar
Membre

Re,

Oulala, le tuto concernant l'installation de BT4 ma l'air compliqué.....

BT4

C'est le seul tuto disponible????

#7 12-11-2010 12:07:19

raylook
Membre d'Or
Lieu : dans ton disque dur !!
Site Web

salut !!!
Tu lance en LiveCD ?
si c'est le cas , ta rien a faire, tu lance le CD , après tu te logue 'login : root , mot de pass : toor" et ensuite tu passe ne mode graphique avec la commande   stqrtx .

fete.gif

#8 12-11-2010 15:12:49

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Oulà, oui ce tuto-là c'est un peu brutal comme approche hmm

Comme l'indique Raylook, tu n'as pas besoin d'installer BackTrack pour l'utiliser, tout peut se faire en Live (DVD ou USB). Pour ça il te suffit de graver l'image (ou de la copier sur une clé USB en utilisant Unetbootin ou Lili USB Creator).

Si tu tiens absolument à l'installer, tu peux jeter un œil au tuto de [email protected] (--> VirtualBox : Installation d'une VM Backtrack-4) en zappant la partie "machine virtuelle", commence en bas de la page 6. Évidemment, fais gaffe à la partie "partitionnement" si tu veux garder un autre OS sur la machine smile

Sinon, y a sûrement des vidéos sur Youtube pour montrer l'installation pas à pas wink

#9 13-11-2010 19:27:47

Baka Tchatar
Membre

Bonsoir,

Merci pour vos information...;)

Je pensait qu'il fallait d'abord l'installer pour l'utiliser...:/

Je vais le Graver sur DVD et le lancer ...:rolleyes:

On verra bien!!

Merci encore de votre aide...:):):)

#10 14-11-2010 00:08:49

Baka Tchatar
Membre

Bonsoir,

J'ai grvaer le fichier image BT4 ( Ouvert avec isoBuster, extrait , puis graver avec imageBurn ) mais lorsque je réinsérer le Cd "pensant" qu'il y aurait une execution automatique, j'ai eu ceci :

[img align=IMAGE]http://img225.imageshack.us/img225/2941/001dj.jpg[/img]

je vais donc suivre antares 145 et tester cette méthode..

#11 14-11-2010 12:55:02

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Tu t'y prends mal pour le graver.Tu dois graver l'ISO directement (comme tu l'as fait pour BT4 plus haut) sans extraire les fichiers, et redémarrer ton ordi en bootant sur le CD (comme t'as fait avant quoi).
Il n'y a pas d'exécution automatique car le mode Live ne travaille pas sous Windows (il faut rebooter et démarrer sur BT directement) smile

La technique que je t'ai donnée revient à faire la même chose mais avec une clé USB plutôt qu'un DVD, ca économie une galette wink Mais de nouveau, tu devras redémarrer sur ta clé USB (cfr. le BIOS pour régler ça) et pas rester sous Windows. Si tu tiens absolument à rester sous Win, tu peux appliquer le tuto de [email protected] dont je t'ai donné le lien plus haut, mais attention : les machines virtuelles ne savent pas utiliser les cartes (ex : wifi) internes, il t'en faudra une USB ! smile

#12 14-11-2010 15:39:20

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

-1 tu télécharge BT
-2 tu vérifies la somme MD5
-3 tu graves ça sur ta clé usb ou ton cd(mets la vitesse la plus lente sa peut éviter des bugs)
-3 tu prends le mode de bootage sur usb ou cd selon la méthode que t'auras choisis(perso je pref l'usb)
-4 tu rentres ton usb ou cd tu redémarre et enjoy welcome to linux tongue

#13 14-11-2010 19:45:42

juliette
Membre V.I.P.

koala a écrit :

-2 tu vérifies la somme MD5

tu utilises quel soft pour verifier le md5 ?

[c]Il faut 1024 mètres pour faire 1 kilomètre[/c]

#14 14-11-2010 23:40:17

Baka Tchatar
Membre

antares145 a écrit :

Si tu tiens absolument à l'installer, tu peux jeter un œil au tuto de [email protected] (--> VirtualBox : Installation d'une VM Backtrack-4) en zappant la partie "machine virtuelle", commence en bas de la page 6. Évidemment, fais gaffe à la partie "partitionnement" si tu veux garder un autre OS sur la machine smile

Bonsoir ,

je suis en train d'utiliser la méthode decrite au dessus, je suis en pleine installation...

Je vous tiens au courant...

#15 14-11-2010 23:59:36

Baka Tchatar
Membre

re,

J'ai utiliser le tuto avec bt4-r1 mais a certain endroit les infos affichées ne conrespondent pas a ce e la version R1!

Pour éviter tout probléme, je vais télécharger la version simple et suivre le tuto a la lettre...

Merci encore de votre aide!!:cool::cool:

P.S : Koala, j'ai pas trop compris ce que tu as mis, désoler:(:(  Mais c'est moi le débutant, normal!!:P:P

#16 15-11-2010 13:50:28

Baka Tchatar
Membre

Bonjour, bonjour,

triste nouvelle, je n'ai pas réussi a installer BT4...

Voici les captures des erreurs et/ou difference lors de l'installation :

IMAGE 1

Puis :

IMAGE 2

Arriver a cette étape, je click sur " installer les..." et rien ne se produit... j'attend 5 minutes puis je reprend l'installation...

Puis :

IMAGE 3

Lors de la désactivation, je n'ai pas eu a faire d'éjection forcée...

Et Enfin, celui qui ma fait abandonner :

ABANDON

Lors de cette erreur, j'ai tout fermer et éteint BT4.....

Voila

#17 18-11-2010 12:55:40

Baka Tchatar
Membre

Bonjour, bonjour...

Je c'est que mon problème est compliqué mais de la a faire fuir ceux qui m'aident......

NE M'ABANDONNER PASSSSSSSSS........:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

#18 18-11-2010 14:06:59

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Salut,

En premier on va prendre une grande respiration par le nez, et ensuite on relaxe big_smile

Ok dans ta première image tout semble normal car c'est (Oracle Virtualbox) et non l'ancienne version de virtualbox "Sun" sauf que tu dois cliquer sur "Vide" et ensuite juste sur le côté a droite tu as les options pour aller chercher l'image disque (ISO) et tu choisi bt4-final.iso ou bt4-r1.iso ou comme tu veut mais sa doit être le dvd de Backtrack, tu configure la "machine" virtuelle selon les capacité de ton pc. Esuite tu démare et tu install avec install.sh ou en ligne de commande ubiquity

Dans ta deuxième image c'est juste pour installer les additions invité ça permet de régler un problême de résolution de la machine virtuelle wink -> Un Tuto

Dans ta troixième image on voit que tu n'as pas de dvd ou cd de sélectionner alors ça devrait être bon je c'est pas si le message d'éjection forcée a été enlever sur la nouvelle version de Virtualbox car j'ai pas remarquer la différence entre l'ancienne et la nouvelle.

Et l'image d'abandon bien on ne voit pas ce que t'as fait vraiment peut-être c'est juste une simple et bête faute de frappe big_smile Donne nous ce que tu as fait pour comprendre vraiment ce qui ne va pas donne nous surtout un maximum d'info wink

@+

masignature.gif

#19 19-11-2010 00:47:22

Baka Tchatar
Membre

Syfer a écrit :

Salut,

En premier on va prendre une grande respiration par le nez, et ensuite on relaxe big_smile

Ok dans ta première image tout semble normal car c'est (Oracle Virtualbox) et non l'ancienne version de virtualbox "Sun" sauf que tu dois cliquer sur "Vide" et ensuite juste sur le côté a droite tu as les options pour aller chercher l'image disque (ISO) et tu choisi bt4-final.iso ou bt4-r1.iso ou comme tu veut mais sa doit être le dvd de Backtrack, tu configure la "machine" virtuelle selon les capacité de ton pc. Esuite tu démare et tu install avec install.sh ou en ligne de commande ubiquity

Dans ta deuxième image c'est juste pour installer les additions invité ça permet de régler un problême de résolution de la machine virtuelle wink -> Un Tuto

Dans ta troixième image on voit que tu n'as pas de dvd ou cd de sélectionner alors ça devrait être bon je c'est pas si le message d'éjection forcée a été enlever sur la nouvelle version de Virtualbox car j'ai pas remarquer la différence entre l'ancienne et la nouvelle.

Et l'image d'abandon bien on ne voit pas ce que t'as fait vraiment peut-être c'est juste une simple et bête faute de frappe big_smile Donne nous ce que tu as fait pour comprendre vraiment ce qui ne va pas donne nous surtout un maximum d'info wink

@+

Bonsoir,

alors, pour info, j'ai pris l'ISo de BackTrack sur mon disque dur, et non sur un DVD.....c'st peut etre pas une bonne chose....

Por le "bash ./VboxLinuxAdditions-x86.run" g bien taper, mais comme l'indique l'image, il me dit que "bash' n'est pas un fichier mais un dossier...

Mais bon, c'est une succession d'événement malheureux qui a conduit a cette échec.....

Dois je reprendre depuis le debut ou pas??? dois je passer par le DVD???

merciiii

#20 19-11-2010 02:49:02

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Baka Tchatar a écrit :

alors, pour info, j'ai pris l'ISo de BackTrack sur mon disque dur, et non sur un DVD.....c'st peut etre pas une bonne chose....

Oui tu dois utiliser celui dans ton disque dur (Image disque ISO) tu peut également l'installer avec un DVD normal mais c'est mieux avec l'image disque wink

Baka Tchatar a écrit :

Por le "bash ./VboxLinuxAdditions-x86.run" g bien taper, mais comme l'indique l'image, il me dit que "bash' n'est pas un fichier mais un dossier...

Sur la dernière image c'est kate /root/.bash_profile que tu dois marquer juste après que le processus de bash ./VboxLinuxAdditions-x86.run et c'est pour ajouté au fichier genre network-start ou bien startx et tu sauvegarde le fichier si tu veut avoir l'internet et startx activer automatiquement au loggin wink

Baka Tchatar a écrit :

Mais bon, c'est une succession d'événement malheureux qui a conduit a cette échec.....

Dois je reprendre depuis le debut ou pas??? dois je passer par le DVD???

Ne t'inkiète pas c'est par les erreurs qu'on apprend j'ai passer par la aussi smile tu peut également utiliser le DVD mais c'est mieux avec l'image disque ISO wink

masignature.gif

#21 20-11-2010 12:27:11

Baka Tchatar
Membre

Syfer a écrit :

Ne t'inkiète pas c'est par les erreurs qu'on apprend j'ai passer par la aussi smile tu peut également utiliser le DVD mais c'est mieux avec l'image disque ISO wink

Re Syfer,

Pour la commande kate, je ne pense pas m'être trompé...

Dois-je reprendre l'installation depuis le début????

Merci

#22 20-11-2010 19:07:52

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Salut,

Baka Tchatar a écrit :

Dois-je reprendre l'installation depuis le début????

Il est préférable de reprendre une installation plus propre depuis le début s'il y as eu des erreurs biensur wink

Il y as ce video qui te pourrait être utile si tu est visuel -->

@+

masignature.gif

#23 29-11-2010 13:05:25

Baka Tchatar
Membre

Bonjour,

Je vais tout recommencer depuis le début.... en ce moment je n'ai pas trop le temps, je le ferai ce weekend.....

Vivement que ca marche....

#24 07-12-2010 10:22:34

Baka Tchatar
Membre

Bonjour a tous,

Je suis dans le regret de dire que je n'ai pas réussi a installer BT4, j'ai toujours le méme probleme que citer precedement....

Je voulauis savoir si les installations precedente ne laisse pas des fichiers qui generai la nouvelle installation????

#25 07-12-2010 10:36:12

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

C'est possible ça m'a déjà arrivé mais, dans ce cas tu cree une nouveau disque dur avec la machine virtuelle ou si tu est en dur, bien tu va en mode live et tu utilise gparted pour bien formater le disque dur (Et attention de pas faire une gaffe) ça ma déjà arriver ça aussi.

masignature.gif

Annonce