Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-11-2010 15:31:56

thetopmouche
Banni(e)

Avoir la cle WEP de son voisin

bonjour je suis nouveau dans le forum et j'ai un petit problème quand je joue sur ma console et que je télécharge en même temps sa beug j'aimerai mette mon pc en wifi avec la liveboxde mon voisin hmm mes voila entre nous sais un peut la guerre. Donc j'aimerais savoir si je pourrai décrypter sa cle WEP merci d'avance ^^ smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-11-2010 15:36:09

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : Avoir la cle WEP de son voisin

Je pense que ton post ne va pas plaire des masse vu qu'apparament tu n'as pas son autorisation, je te laisses comprendre par toi même en te postant la rubique que tu aurais du lire avant de poster.

3/ La distinction entre les passionnés de sécurité réseau et les script kiddies qui veulent cracker la clé WEP de leur voisin

Nul n'est censé ignorer la loi. La législation française précise de manière bien explicite qu'il est strictement interdit de s'introduire sur un réseau informatique sans l'accord de son propriétaire. Les membres du forum vous accueilleront à bras ouverts si vous partagez notre passion: la sécurité informatique, le wifi, linux... Mais si votre seul but est de cracker la clé d'un réseau qui ne vous appartient pas, passez votre chemin, vous n'etes pas au bon endroit. Pour etre le plus explicite possible: notre espace de discussion est destiné à rassembler une communauté de personnes passionnées par la sécurité informatique, notre forum n'est en aucun cas un repaire de pirates aux intentions douteuses. Si vous rédigez un post qui laisse à penser que vous etes animé de mauvaises intentions ou que vous souhaitez vous livrer à des activités illégales comme vous introduire frauduleusement dans un système de traitement automatisé de données ou entraver son fonctionnement, vous n'obtiendrez aucune aide et vous serez banni purement et simplement.

Franchement , c'est quand même pas dur de lire le réglement avant de poster sur un forum que l'ont ne connait pas non ?

Règlement

Dernière modification par noireaude (14-11-2010 15:39:56)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 14-11-2010 15:39:37

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

boureau y a du taf !!!

#4 14-11-2010 15:39:54

thetopmouche
Banni(e)

ok bah merci de ta réponse sa m'avance vachement !!!

#5 14-11-2010 15:42:26

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

thetopmouche a écrit :

ok bah merci de ta réponse sa m'avance vachement !!!

Ben relis bien ce que je t'ai écris et tu comprendras que ton post ne peut que te valoir un banissement du forum.

Le règlement est très clair en ce qui conçerne les gens voulant attaquer un Réseau qui ne leur appartient pas.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#6 14-11-2010 15:42:46

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Avant de venir nous demander comment pirater ton voisin,renseigne toi sur le net il existe des centaines de tutos et vidéos bref je vois que tu as aussi la flème de chercher... hmm

#7 14-11-2010 15:44:31

thetopmouche
Banni(e)

OK !

#8 14-11-2010 15:58:42

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

ne prend pas la mouche nux

#9 14-11-2010 16:05:37

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Bonjour thetopmouche. Puisque tu n'as pas daigné prendre cinq minutes afin de lire notre règlement et que tu ne comprends meme pas de quoi il s'agit lorsque noireaude se donne la peine de te le mettre sous les yeux je crois que c'est très clair pour tout le monde: tu n'as rien à faire chez nous.

Ta demande est illégale et va à l'encontre de notre règlement: tu es banni et le topic est locké.

Annonce