Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-11-2010 22:50:18

Zer0
Membre Actif

Vitesse de crack différente selon le type d'attaque utilisée ?

Bonjour à tous,

voici mon problème ou plutôt ma question :

prenons en exemple une box quelconque sans client connecté mais avec un filtrage mac désactivé.

je m'associe donc à cette box parfaitement il n'y a pas de problèmes.

ensuite je réalise cette attaque :

aireplay-ng -2 -p 0841 -c FF:FF:FF:FF:FF:FF -b mac_bssid -h mac_station [interface]

j'attends donc qu'elle me lâche un petit paquet en vérifiant bien si les informations concordent avec les mac utilisées. Elles sont bonnes je valide donc.

Elle commencent à générer des paquets allant de 200 a 400 iv/s (dépends des box et de la distance).

apres je lance donc ma commande de crack :

aircrack-ng -z fichier.cap

j'attends que mon pc travaille et au bout d'un moment soit j'ai une erreur de fragmentation lors du crack soit aircrack ne trouve rien (je suis allé jusque 2.5 millions d'ivs)

J'arrête donc la procédure et je la relance cette fois-ci avec un client de connecté j'utilise donc l'attaque -3 de aireplay couplée à une petite -0 0 pour générer du traffic et la surprise la même box lâche sa WEP autour des 50 000 ivs.

Qu'en pensez-vous je suis un peu sans voix et sans réponses.

Merci à vous !

Cordialement

Dernière modification par Zer0 (14-11-2010 22:52:40)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-11-2010 23:07:06

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Vitesse de crack différente selon le type d'attaque utilisée ?

Salut Zer0

Il y a 2 aspects qui jouent dans ta question.

- la vitesse d'injection elle-même, qui diffère selon les attaques. C'est normal, les mecs d'Aircrack-ng précisent eux-mêmes (--> usage tips) que t'as intérêt à choisir un paquet le + petit possible, ca injecte mieux. Dans le cas de l'attaque par rejeu d'ARP, les paquets en question sont d'office de type ARP (qui sont petits) donc ca injecte vite. Dans le cas d'une attaque de type P0841/ChopChop/Fragmentation, tu peux utiliser "n'importe quel paquet de données" (à peu de chose près), donc potentiellement des + gros, qui mettent plus de temps à injecter ce qui réduit ton débit wink

- la vitesse du crack, donc l'étape finale de récupération de la clé. Il faut savoir qu'il y a 2 d'attaque : la classique FMS/Korek, et la plus récente PTW. Cette dernière permet de casser une clé beaucoup plus rapidement, et avec moins de data, mais elle impose de travailler avec des IV's "de qualité", typiquement en provenance d'un flux ARP smile C'est elle qui est lancée par défaut par aircrack-ng (avant il fallait le [c]-z[/c] pour l'activer, ce n'est plus le cas), ce qui explique qu'il est très efficace pour une attaque de type "ARP replay". Par contre, quand tu lances un autre type d'attaque, tu peux te retrouver avec des IV générés à partir d'autres types de paquets, où la PTW fonctionne assez mal voire pas du tout ! Ceci explique sans doute que aircrack se vautre dans ton premier cas wink
Quand tu lances une attaque autre que l'ARP replay, tu as donc souvent intérêt à utiliser l'ancienne technique FMS/Korek (en ajoutant l'option [c]-K[/c] à aircrack-ng) : elle est moins rapide et nécessite + de data, mais au moins elle n'est pas trop exigeante sur le type d'IV récolté smile

Plus de détails :
--> aircrack-ng [aircrack-ng.org]
--> Tutorial: Packets Supported for the PTW Attack [aircrack-ng.org]

#3 14-11-2010 23:58:05

Zer0
Membre Actif

Re : Vitesse de crack différente selon le type d'attaque utilisée ?

Merci antares145, donc si je comprend bien dans le cas d'une attaque -2 -p 0841 je rajoute l'argument -K à aircrack-ng pour casser la clé.

merci je vais tester  et dire si celà fonctionne smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]