Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-11-2010 11:58:22

juliette
Membre V.I.P.

Comment Afficher toutes les AP et stations avec airodump

Bonjour,
je suis limité par la taille de l'ecran à un certain nombre d'ap et de stations visibles, je suis quand meme en 1600*900 de resolution et l'ecriture du temrinal est la plus petite.
je voulais savoir si vous aviez un soft ou une technique pour tout afficher

scanx.jpg

[c]Il faut 1024 mètres pour faire 1 kilomètre[/c]

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-11-2010 12:16:05

eiennnoai
N00b

Re : Comment Afficher toutes les AP et stations avec airodump

Affiche le man, il me semble qu'il y a une commande pour descendre dans la liste une fois airodump-ng lancé (à défaut de tout avoir en même temps).
D'après http://www.aircrack-ng.org/doku.php?id=airodump-ng (tout en bas interaction) tu peux visiblement (dés)activer le classement auto de airodump en appuyant sur [R] en cours d'utilisation et appuyer sur [TAB] pour (dés)autoriser le défilement dans la liste d'AP. Je n'ai jamais eu à l'utiliser donc je ne sais pas ce que ça vaut mais ça semble être une piste.

#3 15-11-2010 12:20:03

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Tain, y a du monde chez toi ! big_smile

La première chose que tu peux faire, c'est filtrer (par exemple en fonction du canal, ou du type de sécurité) par rapport à ce que tu cherches. Si tu ne cherches rien en particulier, tu peux jouer avec l'option [c]--berlin[/c] pour faire disparaître les AP/clients inactifs :

airodump-ng --berlin 10 mon0
#pour les faire dégager après 10 secondes d'inactivité (défaut : 120)

Tu peux aussi travailler avec le fichier .cvs qu'airodump génère quand tu lui demandes de sauvegarder les résultats (option [c]-w[/c]). En l'affichant dans un tableur genre OOo Calc (j'sais plus s'il est installé par défaut, sinon [c]apt-get install gnumeric[/c]) et en le rafraîchissant à intervalles réguliers tu auras toutes tes infos smile

Autre solution : utiliser Kismet ou Wifizoo. Le premier est plus difficile à mettre en place, le second est moins prévu pour ça mais il crée une page Web avec tous les réseaux détectés, donc tu n'es pas limité en hauteur.
Pour Wifizoo :
- mettre ton interface en mode monitor : [c]airmon-ng start wlan0[/c]
- lancer airodump en balayage de canaux : [c]airodump-ng mon0[/c]
- te placer dans le répertoire de Wifizoo : [c]cd /pentest/wireless/wifizoo[/c]
- lancer wifizoo sur mon0 : [c]python wifizoo.py -i mon0[/c]
- ouvrir un navigateur à l'adresse http://localhost:8000, puis tu cliques sur l'onglet "SSID"
- actualiser souvent pour voir les nouveaux réseaux

De mémoire c'est pas aussi complet que Airodump, mais si le but est juste d'avoir la liste de tous les AP et des stations associées ça devrait faire l'affaire wink

#4 15-11-2010 19:11:32

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

j'aimerais bien habité vers chez toi dis donc,c'est le paradis de l'open lol

#5 15-11-2010 19:26:55

juliette
Membre V.I.P.

eiennnoai a écrit :

Affiche le man, il me semble qu'il y a une commande pour descendre dans la liste une fois airodump-ng lancé (à défaut de tout avoir en même temps).
D'après http://www.aircrack-ng.org/doku.php?id=airodump-ng (tout en bas interaction) tu peux visiblement (dés)activer le classement auto de airodump en appuyant sur [R] en cours d'utilisation et appuyer sur [TAB] pour (dés)autoriser le défilement dans la liste d'AP. Je n'ai jamais eu à l'utiliser donc je ne sais pas ce que ça vaut mais ça semble être une piste.

Ta technique marche impeccable cependant ça ne descend pas jusqu'aux stations, c'est à dire qu'à la derniere Ap, ça ne va pas plus bas.

koala a écrit :

j'aimerais bien habité vers chez toi dis donc,c'est le paradis de l'open lol

Et encore, tu n'as vu que l'open wink

[c]Il faut 1024 mètres pour faire 1 kilomètre[/c]

#6 18-11-2010 22:39:36

Grand Hibou
Membre d'honneur

Cinq autres techniques possibles:

1) Si tu veux voir que du wep:     tu filtres avec "--encrypt wep" par exemple

2) Tu peux réduire considérablement la taille des polices dans ta fenêtre> settings>Fonts>Schrink fonts

3) Tu peux consulter la liste complète dans le fichier texte  correspondant si tu utlises l'option -w "nom du fichier que tu veux". Comme lorsque tu captures les ivs en somme, il y a un fichier texte crée en .csv (qui porte le même nom que celui donné à -w donc, avec tout les AP et les stations connectées!

4) tu peux utiliser la commande suivante, en "real live" elle va t'afficher là par exemple (option -n) les 80 dernières lignes du fichiers et mettre à jour toutes les 2 secondes par défaut l'affichage, afficher le tout en fait  si il y en a moins que ça des lignes chez toi):
watch tail "le_nom_du_fichier_crée automatiquement_avec -w_mais_en_.csv

Si tu veux afficher que les stations, tu peux comme option mettre un chiffrer beaucoup plus petit donc. Le processus tail affiche en fait les DERNIERES lignes donnés en argument, et 10 par défaut si on ne précise rien avec -n.
Son pendant "head" affiche lui les 10 premières lignes par défaut d'un fichier. Et "watch" c'est du live! big_smile

5) Achètes toi un écran de 120 pouces par exemple pour être presque sur de tout voir, vu le nombre de réseaux dans ton coin lol
lol

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.025 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]