Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 16-11-2010 11:48:29

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

Re : Paradoxe du reglement

bah de toutes façon nous on est sur le wifi ici mais il y a un site bien plus actif que le notre basé sur des choses bien plus grave et qui est héberger en France et par ovh alors si on nous a mis dehors c qu'un tiers a foutue le bordel je pense ...

il suffit d'empêcher les ip française de se connecter voila tout... (et de parler en russe cool )

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 16-11-2010 11:57:20

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Da tavarich !!!

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#28 16-11-2010 12:05:08

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

Торжественная встреча для охоты памятника древности, которой я стыжусь, чтобы быть что я

edit : pas facile avec un clavier azerty lol

Dernière modification par Veidam (16-11-2010 12:08:11)

#29 16-11-2010 12:09:04

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Et encore t'as pas testé l'hébreux lol

Dernière modification par noireaude (16-11-2010 12:09:22)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#30 16-11-2010 19:50:21

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Je rebondis sur ce qui a été dit depuis hier:

juliette a écrit :

Le soucis c'est que toi meme tu as utilisé le couteau pour decouper quelqu'un d'apres la loi française : divulger des failles est un délit (Bbox)

Pas du tout, l'algo était public depuis un an et demi, simplement personne n'avait eu l'idée de l'utiliser pour ce type de box ou du moins personne n'avait publiquement évoqué le fait que ces box utilisaient un algo connu pour générer les passphrases par défaut. Je m'intéresse plus au bon sens qu'à la loi, ne m'en tiens pas rigueur, et lorsqu'un F.A.I. aux moyens énormes déploie sur le territoire français un parc de plusieurs centaines de milliers de box qui présentent une faille de sécurité rendue publique depuis plus d'un an, à mon avis ce n'est pas celui qui met le doigt sur le problème qui est à blamer mais plutot le F.A.I. en question qui a manifestement fait preuve de négligence caractérisée. Ce sont les F.A.I. négligents qui offrent en pature aux haxors et aux escrocs les réseaux mal protégés des particuliers, notre site a pour but de mettre en avant les problèmes afin d'attirer l'attention du public sur telle ou telle faille, c'est plutot salvateur quand on voit qu'on nous fourgue du réseau unsecured à tour de bras en nous promettant qu'on est en sécurité...

En ce qui concerne ta reflexion sur le titre du site, il s'avère que le choix de "crack-wpa" a été dicté par des critères de nombre de recherches, de mots clés, de référencement, bref des trucs de webmaster, et il en va de meme pour crack-wifi qui est à mon avis plus porteur que "j-aime-la-securite-des-reseaux-sans-fil.com". Autant dire les chose comme elles sont sans se voiler la face.

Le fait de rappeler la legislation française dans le règlement n'a rien d'obligatoire pour nous, le site n'est pas hebergé en France donc on pourrait se dire la loi, on s'en tape... Oui mais je suis un admin responsable. Je sais que l'essentiel de nos visiteurs viennent de France, c'est mon devoir de leur rappeler que le fait de vouloir s'introduire sur les réseaux de leurs voisins les met en situation d'infraction à la loi et les expose à des amendes et des peines de prison. Après, chacun fait comme il veut, mais au moins personne ne pourra dire qu'il ne savait pas.

Le site n'est pas illégal, d'ailleurs à ce jour je n'ai aucun document ni aucune condamnation qui me prouve le contraire. Tu pense que le site est illégal, c'est ton jugement et il n'engage que toi. A ce que je sache tu ne parle pas au nom du système judiciaire français. Notre ancien hebergeur s'est abrité derrière des pretextes bidons pour mettre le site hors ligne, si j'avais été quelqu'un de procédurier et que je n'avais rien de mieux à faire de mon temps j'aurais pu obliger l'hebergeur à rétablir le site, mais à quoi bon se battre dans un pays ou on est coupable avant meme d'avoir été jugé? En France quand on s'intéresse à l'univers du "hacking", et j'emploie ce mot qui est malheureusement galvaudé au sens noble du terme, on est forcément assimilé à un vulgaire "pirate", la meilleure preuve est la manière dont tu me juge / juge le site.

Avec un peu de recul, je vous dit le fond de ma pensée: si notre ancien site s'est retrouvé down, si notre ancien hébergeur a reçu une plainte, ce n'est pas à cause de notre contenu lié à l'univers de la sécurité informatique et du hacking, mais à mon avis c'est plus à cause d'un webmaster qui fait du ecommerce et qui n'a pas du tout apprécié que nous soutenions le site wifi-highpower.com et que nous lui faisions de la pub partout sur le site et le forum. C'est purement du business, voila ce que j'en pense. Ca n'a donc rien à voir avec ce dont tu parle, d'ailleurs si il fallait désactiver tous les sites / blogs qui contiennent un tuto / article traitant de hacking / sécu, les hébergeurs français perdraient instantanément au bas mot 10 à 15% de leur chiffre d'affaire, alors il faut arretter de raconter des bétises, et là dessus je suis le raisonnement de veidam: un gars qui loue un petit serveur pour héberger son petit site / blog consacré à la sécurité et au wifi, tant qu'il ne génère pas trop de trafic et qu'il n'emmerde personne on le laisse faire, pas de souci puisqu'il paye son hébergement et qu'il ne coute que dalle à l'hébergeur niveau bande passante. En revanche, quand ce meme petit site / blog commence à prendre de l'ampleur, à générer plusieurs milliers de visites quotidiennes et qu'il fait de la pub pour un petit vendeur de matériel wifi, c'est là que les ennuis commencent, et il est facile pour un concurrent indélicat d'aller rédiger son petit courrier bien dégueulasse, vous savez comme au temps de la guerre quoi... Tel site nuit à mon business et en plus, vous savez quoi? C'est un site de hacking... Ca y est, le mot est laché et l'hebergeur n'a plus qu'à baisser son pantalon: désolé monsieur, je ne savais pas que nous hebergions un tel site, je vous promet que cela ne se reproduira plus, encore toutes mes excuses. Et voila, le batard de délateur a joué un sale tour à son concurrent, il se croit tranquille. Pendant ce temps tout le monde croit que c'est le contenu du site qui est en cause alors no problem... Maintenant le site n'est plus sujet à ce genre de souci, on est en Ukraine et on peut déménager ou et quand bon nous semble.

On a déja eu des discussions similaires sur le forum, du genre "crack-wpa est il illégal"... C'est un sujet récurrent. Non le site n'a rien d'illégal, malheureusement quand on traite de hacking on est bien souvent considéré à tort comme étant un pirate, c'est un amalgame qui a encore de belles années devant lui, alors je souhaite de tout coeur que crack-wifi.com perdure jusqu'à ce qu'on ai tordu le cou à ce genre d'idées reçues à la con.

#31 16-11-2010 20:26:59

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

On a déja eu des discussions similaires sur le forum, du genre "crack-wpa est il illégal"... C'est un sujet récurrent. Non le site n'a rien d'illégal, malheureusement quand on traite de hacking on est bien souvent considéré à tort comme étant un pirate, c'est un amalgame qui a encore de belles années devant lui, alors je souhaite de tout coeur que crack-wifi.com perdure jusqu'à ce qu'on ai tordu le cou à ce genre d'idées reçues à la con.

Ça au moins c'est fait big_smile

#32 19-11-2010 14:41:14

Mycomeback31
Membre Hyperactif

+1 avec tout ce que M1ck3y a dit (ouh, ça sent le admin-lèche làl... wink )

Plus sérieusement, je trouve ces éclaircissments des différents points de vue très intéressant.
Alors oui, sous un certain angle, on peut considérer qu'il y a un peu d'hypocrisie mais je dirai qu'elle est un mal nécessaire.

M1ck3y a écrit :

Notre forum ne serait pas ce qu'il est si nous n'avions pas dégagé un paquet de personnes aux intentions douteuses et peut etre que tu ne serais meme pas venue t'inscrire si nous avions laissé le forum partir en sucette depuis le début.

Je me sentirai très mal à l'aise chez des vrais black hats, je n'ai pas du tout leur philosophie mais je fuierai tout autant ce forum si il tourne à l'anarchie, pour une simple raison de qualité du contenu. Si il y a sur ce forum des membres qui ont des méthodes immorales, ils ont au moins le bon goût de faire semblant, de jouer le jeu de sorte que cela ne nuise pas à l'espace de discussion. Et par le fait que ces membres font semblant pour pouvoir participer au forum, cela veut dire qu'ils ont conscience de ce qu'ils font, la mission d'avertissement et d'éducation du forum est remplie.

Annonce