Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-11-2010 12:26:37

Sid
Invité

[Ma petite parcelle d'Internet...] Parler de Firesheep pour ne rien dire...

C

omplètement absorbé par autre chose, je me rends compte que je totalise plus de trois semaines de silence total. Ouch. Donc forcément, je vais vous parler d'un truc complètement éculé, j'ai nommé Firesheep. En fait non pas vraiment, puisque tout, ou presque, a été dit sur Firesheep. Et pas que des trucs intelligents, loin de là.

En particulier, je suis tombé sur ce billet du blog manifestement  bien nommé Naked Security qui propose à Starbucks de devenir rien de moins qu'un héros de la sécurité. Comment ? En déployant du WPA/WPA2 en mode PSK sur ces hotspots, en utilisant une passphrase triviale. Et pourquoi faire ? Pour se protéger de Firesheep...

http://sid.rstack.org/blog/index.php/44 … -rien-dire

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]