Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-11-2010 18:52:27

scame
N00b

Probleme de reception wifi

Bonjour
je me trouve actuellement en déplacement pour trois mois en outre mer
Je me retrouve dans un logement ou le voisin nous a passer sa clé wifi pour pouvoir se connecter.
Vu que les mur sont super épais et en béton armé nous avons acheté avec mes coloc un amplificateur NETGEAR WN2000RPT qui capte le signal à 65% donc nickel
Le soucis c'est que même avec ca alors qu'il est situé au rez de chaussé à environ 20 m de ma chambre ( je suis a l'étage ), je ne capte que le signal wifi que de deux barres. De plus juste en face du logement  il y a une antenne de transmission d'une télévision locale qui crée des interférence ainsi qu'énormément de circulation ( ça je sais pas si ca joue )
Je cherche une antenne wifi a brancher sur mon pc portable qui me permettent d'améliorer ma connection ( 50 € max )

merci de vos réponses

( par la meme occas est ce qu'améliorer ma réception améliorera la qualité de mes conversations webcam et mes soucis de latence sur wow? )

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 18-11-2010 21:12:56

juliette
Membre V.I.P.

Re : Probleme de reception wifi

Ce qu'il te faudrait ce serait une antenne omnidirectionnelles, prends pas trop de place et pas besoin de la diriger et si c'est juste un étage ça devrait le faire

http://clk.tradedoubler.com/click?p=157 … eresn.html

[c]Il faut 1024 mètres pour faire 1 kilomètre[/c]

#3 18-11-2010 21:40:12

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut scame, bienvenue sur le forum smile

Quand tu parles d'une antenne, tu veux dire un adaptateur USB avec une antenne, ou directement l'antenne (=> tu as déjà un adaptateur avec un port RP-SMA pour l'antenne) ?

Si tu as besoin de l'adaptateur, je conseille une Alfa AWUS036H, c'est la valeur sûre du moment smile Bon, le truc c'est que récupérer ça outre-mer pour moins de 50 euros tout compris, ça va être sport... Enfin, ptet via les sites US, ça dépend de ce que tu appelles "outre-mer" smile

Quant à savoir si ça sera suffisant, je dirais "oui, mais..." Je pense que ça suffira pour avoir un bon signal du répéteur, mais je peux pas garantir que ça améliorera la qualité du streaming vidéo et le ping. Ca dépend surtout de la connexion qu'il y a derrière, si t'es perdu sur une île qui n'est reliée que par une ligne de 256k, tu peux avoir le meilleur signal WiFi du monde c'est le débit de la ligne qui te plombe tes vidéos/ton ping wink

La première chose à faire à mon avis c'est d'aller chez ton voisin (pour avoir une connexion impeccable, idéalement faudrait même se mettre en câble) et de tester tes applications, pour voir si au moins la ligne de base suit. Si c'est suffisant, alors tu peux investir dans du matos, la connexion devrait suivre.

Au passage, je doute très fortement que l'émetteur TV pose problème, ça ne travaille (normalement) pas sur les mêmes bandes de fréquence smile

#4 18-11-2010 22:34:24

scame
N00b

Pour l'outre mer il s'agit de la guyane
Pour la connexion c'est du 8 mégas
Et effectivement je me suis trompé  je souhaites un adaptateur usb
sinon c'est 50 € sans fdp

#5 18-11-2010 23:04:07

scame
N00b

ALFA NETWORK AWUS036NH Carte USB Wifi 2000mW  c'est bien ça?  pour le 802.11N?
Sinon merci des réponses déja apportées.

#6 18-11-2010 23:11:38

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Moi je conseille plutôt la 36H (sans N), donc seulement WiFi 802.11b/g. Elle est + sensible, même si elle estmoins puissante (pour bien capter c'est surtout la sensibilité qui est importante). Et puis ça tombe bien elle est moins chère smile

Après, si c'est pour rester sous windows, tu ne devrais pas avoir de problème de pilote donc tu peux prendre une 36NH si tu préfères, mais perso j'en vois pas trop l'intérêt dans ton cas. Tu as un comparatif ici --> Comparatif Alfa AWUS036H (500mW) vs AWUS036NH (2000mW) [2, 5, 20.5dBi] (le test porte sur la 36H 500 MW, ancienne version, la nouvelle 1000 mW est encore + sensible wink)

Pour la boutique, tu peux jeter un œil chez avenir-informatique.eu mais je ne sais pas s'il fait des envois outre-mer. Perso je travaille plutôt avec Jetztfunkts (qui livrent avec DHL) mais là c'est anglais obligatoire wink

#7 19-11-2010 00:18:20

scame
N00b

ok merci
Et si je lui adjoint ça a la 36H  http://www.wifi-highpower.com/antennes- … rsn19.html ? c'est mieux?

Annonce