Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-11-2010 22:03:42

BrodarD
Membre Hyperactif

hack de compte FB possible ou non? urgent !

Hello tout le monde, longtemps que je ne suis venu faire un tour ici smile mes debuts et tout et tout big_smile depuis mes debuts sur BT3 je progresse bien, je n'ai pas encore exploité le wpa, faute de place, de dico etc, mais j'i exploité plus en profondeur le wep, par ce que oui, il y en a encore, le reseau de mon bahut, cracké en 5min37 sous les yeux de ma directrice, qui bien evidement m'a remercié blahblah, une bonne action smile

bref, ne nous detournons pas de mon sujet principal, une amie à moi a l'impression de s'etre fait chopper ses pass facebook, par son copain, alors qu'elle ( et je lui en procure ) en change toute les semaines, les preuves sont diverse, discussion similaires autour d'un sujet privé, etc etc, et je me suis dit que la meilleure adresse pour poser la question etait ici, entre vos mains, donc :
Est il possible de chopper les pass fb sans lien reseau ( il est en tunisie ), juste avec l'aide d'un logiciel ou autre, votre reponse m'aiderais beaucoup a vrai dire smile

en vous remerciant de vos reponses toujours aussi instructives,

cordialement

M.

Dernière modification par BrodarD (18-11-2010 22:42:05)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 18-11-2010 22:15:30

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : hack de compte FB possible ou non? urgent !

Salut

[Je sens un peu le syndrôme dit "du curé", mais bon, c'est sans doute moi qui voit le mal partout tongue]

S'il n'est pas sur le même réseau que la victime (appelons-la comme ça), il ne peut faire ça que via un trojan ou un keylogger (voire les 2). Enfin, Facebook n'est pas connu pour être un bunker de sécurité, donc s'il a certaines compétences (ou qu'il connait quelqu'un qui a ces compétences), peut-être que c'est directement la base de données de Facebook qui est attaquée/percée, mais je doute un peu (beaucoup) quand même smile

A ta place je chercherais après un logiciel nuisible sur l'ordi de ton amie, de type trojan ou autre sangsue. Procédure classique : scan avec MalwareBytes antispyware, examen des éléments au démarrage, surveillance des ports actifs, ... la totale quoi wink

PS : je ne sais pas comment tu génères/stockes ses mots de passe, ptet que la fuite est chez toi aussi tongue

[EDIT] tu te rends compte que la notion "d'urgence" sur un forum n'a aucun sens ? smile

#3 18-11-2010 22:48:59

BrodarD
Membre Hyperactif

Re : hack de compte FB possible ou non? urgent !

ok je cerne le probleme du curé, pas totu compris mais je pense assez, j'ai aucune envie d'hacker le compte de ma meilleure amie, j'ai les screen prouvant la veracité de mes dires smile
je surveillerai son pc la prochaine fois que je l'aurai entre les papattes, je stocke rien, je lui en donne juste, souvent c'est des bouts de clé wep, enfin des pass de 15 caractères avec chiffres etc...bref, merci pour le conseil de malwarebytes smile je repasserai pour clore le sujet ou pousser la reflexion smile

pour le titre du sujet, en effet, si vous vouliez enlever cet affront, surtout sur ce forum ci..enfin .. on fait tous des erreurs roll

Annonce