Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 23-11-2010 22:34:21

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : section inaccessible

Il faudrait un peu de tout comme sa personne ne serait pénaliser smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 23-11-2010 22:35:44

Squaks
Membre Irremplaçable

Mais pas des questions trop simple quand même ! Faudrait reussir a bien jauger hmm

Sharkoff

#28 23-11-2010 22:44:35

koala
Membre d'honneur

Oui je pensais a plusieurs thèmes avec pour chacun d'entre eux un certain nombre de point:

- le wifi en général                           1pt
- langage de programmation             3pts
-WEP                                              1pt
-WPA                                              2pts
-malware,trojens                             3pts
-html,php                                        2pts

Bien sur la ce n'est qu'une caricature wink

#29 23-11-2010 23:03:14

Squaks
Membre Irremplaçable

Hmm, pouquoi pas

Sharkoff

#30 23-11-2010 23:18:01

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

Salut a tous

j'ai été noobs moi aussi (et je le suis encore) c'est une des raisons qui font que j'aime venir ici vraiment on sent vite un noobs passionné d'un vilain pas bô qui veut tous apprendre sans se fatigué enfin bref on s'en fout

un exemple tous bête les liens des postes ne sont pas accessible sans être inscrit cela serait déjà un minimum qui serait sympa

après je ne cherche pas a écarté les membres a tous pris juste inclure de nouvelle règles pour une sections vous avez raisons le nombre de message n'est pas forcément le mieux c'est une idée...

j'ai reçu des messages privé et je vous en remercie je ne manquerais pas de retenter quand j'aurais le temps et aussi de répondre directement wink

j'ai eu envie de tester un truc le tabnabbing 

vous pouvez essayer ça m'as amusé, mais toujours pareil je ne suis pas l'auteur... le faite que cela soit libre d'accès me rebute a vous donnez l'auteur des sources ce qui est gênant d'un coté "éthical" pour le vraie codeur c'est un paradoxe celui-là même qui fait que je pourrais aller plus loin si une section plus fermé voyais le jour

merci a vous tous

ps : toujours dans le but d'apprendre en m'amusant vous n'avez absolument rien a craindre du lien pour ceux qui ne connaisse pas une fois sur la page ouvrez un autre onglet et retourné sur celui de mon lien et faites marcher votre imagination wink

#31 23-11-2010 23:18:22

koala
Membre d'honneur

Resta a savoir si on doit accordé une certaine souplesse aux question ou non ex:

mode souple
A quoi sert une boucle dans le C ? --> spécifiez et donnez un exemple  (a ce moment la une petite recherche et hop l'utilisateur aura vite la réponse)

mode plus rigide
Définir un temps par réponse exigé évitant justement la recherche sans trop comprendre avec notre ami google.

Sur ce point mickey devra juger par lui meme en fonction de l'étique qu'il recherche smile

#32 23-11-2010 23:20:52

koala
Membre d'honneur

Exellent veidam lol

#33 23-11-2010 23:26:53

Veidam
Membre Indispensable

j'ai bien fait de censurer le visage de la jeune fille n'est ce pas big_smile

#34 23-11-2010 23:31:34

koala
Membre d'honneur

jeune t sur? big_smile

#35 23-11-2010 23:33:49

Veidam
Membre Indispensable

joker cool big_smile

#36 24-11-2010 12:19:51

Veidam
Membre Indispensable

pour empêcher le tabnabbing vous pouvez utiliser cette addon pour firefox

sinon c'est vraie que faptiem est un des premiers a avoir voulue une section plus fermé c'est là que je me suis dit va falloir se modérer (je me parle des fois et je me comprend smile )

a ++

Dernière modification par Veidam (25-11-2010 22:24:16)

#37 24-11-2010 18:57:18

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

koala a écrit :

Le mieux serait (mode fleme d'écrire) :Dun
if tu réussi a passer le challenge pour rentrer dans la zone51
       alors tu peux rentrer
else
       persévère wink
if tu as créer un projet intéréssant(ex:atxwpa/gtwpa)
       alors tu reçois une invitation et tu peux rentrer
else
       persévère wink

Je suis d'accord pour dire que la sélection par nombre de post ne serait pas vraiment génial.

Il est ou le "exit 0" hein? C'est pas une façon propre de finir son script feignasse wink !!.

Sinon pour l'idée je n'ai pas le niveau requis pour acceder à une telle section, ça c'est clair.

En revanche malgrès mon esprit de partage et d'ouverture, je peux comprendre parfaitement que des gens plus avancés peuvent avoir envie d'avoir un espace à eux ou ils pourraient discuter technique en se comprenant et surtout en pouvant aller directement à l'essentiel sans passer par moultes explications.

De plus cela peut avoir l'avantage de donner encore plus envie à certains membres  d'avancer dans leur apprentissage afin de pouvoir intégrer la section.

Ce qui peut constituer un petit challenge personnel pour certains peut être.

Bref ce n'est pas une mauvaise idée dans la mesure ou bien sur cela ne vire pas au carnage organisé côté ethique mais je ne me fais pas de soucis pour ça, je sais déjà que certains veilleront au grain smile.

Après la sélection au nombre de post ne veut pas dire grand chose en effet, car elle ne reflète pas un niveau techinque mais une implication qui comme l'a souligné Antarès peut être tronquée.

J'en suis un bon exemple, j'ai beaucoup de post pour peu de présence, mais qui techniquement n'ont pas apporté grand chose en terme technique, vu que les plus actifs sont à un niveau déjà plus avancés que moi. (J'apprend très très lentement smile )

Et d'autres à l'inverse peuvent être super calés mais pour des raisons diverses peuvent volontairement vouloir rester en retrait, (timidité, peur de dire une bêtise, difficultées à s'exprimer etc etc ...).

Un petit challenge d'une difficultée relative aux conditions d'entrée me parait plus convenable et permet de mieux cibler les gens par niveau, (si on fait abstraction de Google bien sur et que les gens fassent l'effort de chercher eux même les réponses).

Dernière modification par noireaude (24-11-2010 19:10:23)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#38 24-11-2010 19:18:49

Squaks
Membre Irremplaçable

noireaude a écrit :
koala a écrit :

Le mieux serait (mode fleme d'écrire) :Dun
if tu réussi a passer le challenge pour rentrer dans la zone51
       alors tu peux rentrer
else
       persévère wink
if tu as créer un projet intéréssant(ex:atxwpa/gtwpa)
       alors tu reçois une invitation et tu peux rentrer
else
       persévère wink

Je suis d'accord pour dire que la sélection par nombre de post ne serait pas vraiment génial.

Il est ou le "exit 0" hein? C'est pas une façon propre de finir son script feignasse wink !!

#include <crackwpa/members.h>
#include <crackwpa/area51.h>

#define MESSAGE_NEEDED 80

int main(int argc, char *argv[])
{
    CRACKWIFI_MEMBER *tmp_member = new CRACKWIFI_MEMBER;

if(tmp_member.has_goodproject() == true)
    {
         tmp_member.setAutorizationToArea51(true);
         printf("You are now allowed to read area51's topics !")
         return 0;
    }

if(tmp_member.messages() >= MESSAGE_NEEDED)
    {
        tmp_member.setAutorizationToArea51(true);
        printf("You are now allowed to read area51's topics !")
        return 0;
    }

printf("You're not allowed to read area51's topics !")

return 1;
}

wink

Dernière modification par Squaks (24-11-2010 19:19:03)

Sharkoff

#39 24-11-2010 20:01:36

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Ca fait de suite plus propre smile

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#40 24-11-2010 20:29:30

koala
Membre d'honneur

Faut pas trop m'en demander quand je suis en mode feignasse big_smile

#41 24-11-2010 20:52:14

Squaks
Membre Irremplaçable

T'inquiète ça arrive à tout le monde tongue

Sharkoff

#42 06-12-2010 17:32:24

Carto_
Membre V.I.P.

Bonsoir à tous et à toutes !

Plusieurs choses.

À première vue, il faut faire un bref bilan coûts/avantages de la mise en place d'une section restreinte du forum.
Vous avez pratiquement tout dit ci-dessus, ce serait une bonne chose dans l'ensemble à la condition que les conditions d'entrées soient humaines.

En effet, je pense qu'en plus des capacités brutes, il faut aussi prendre en comptes certains paramètres qui peuvent être utile d'autre façon pour la communauté. Des questions techniques uniquement rebuteraient à l'entrée des membres qui auraient pourtant tout à faire dans un tel forum "caché".

L'idée, selon moi (je ne sais pas ce que vous en penserez) serait tout simplement qu'un membre désireux de rentrer sur le forum fasse une présentation détaillée (au maximum) de sa personne dans une section faite pour ça.

Ensuite, nous lui donnons rendez-vous sur IRC à une date/heure donnée et une équipe de "recruteurs" (3-4 personnes), prendront une petite demi-heure pour l'interroger gentiment sur son "CV".
Ainsi, ils pourront juger de la "motivation", des "compétences" (en posant des questions techniques) et je pense que l'évaluation humaine est meilleure.

L'équipe se retire ensuite pour discuter 10 minutes, elle vote et en fonction du vote, l'adhérent est admis ou non dans le forum. Possibilité allouée, bien entendu, de repasser l'oral trois fois, avec un mois de décalage entre chaque tentative.

Qu'en dites-vous ?

Contrôle humain, communauté humaine ...
Les questions techniques seront posées directement, pas de possibilité de tricher.
Interroger sur la fiche postée précédemment, pas de possibilité de mentir.

Dernière modification par Carto_ (06-12-2010 17:34:20)

--
Regarde au-delà de ce que tu vois
--

#43 31-01-2011 19:51:38

koala
Membre d'honneur

Section inaccessible ou en est on?

Je me permets de detterrer un peu ce topic pour relancer un peu la demande.Je ne tiens pas a faire une polémique au sein du forum qui et une source d'information sur le wifi et le pentesting dont les membres de la communauté y apporte une contribution efficace.Cependant j'aimerais pouvoir partager et apprendre avec vous tous car je suis sur que chacun a ses petits secrets bien caché mais que personne n'ose vraiment les avouer.

Nous avons, je suis sur, tous a apprendre l'un de l'autre pour progresser dans le domaine et aquérir de nouvelles connaissance(la mienne en ortographe et vraiment limite j'avoue lol ) mais en ce qui concerne l'informatique pourquoi on ne pourrai pas mettre toute nos connaissances en commum afin de s'aider, construire, et réaliser de nouveaux projets ensemble? une sorte de table ronde made in crack-wifi tongue

Il y a toujours se barrage de ce que j'appelle "le savoir sensible" que l'on ne peut pas forcement aborder librement pour l'instant,tous les jours de nouveaux membres arrive et on les aide en leur faisant partager, a nous tous un savoir et une expérience mais de notre coté au lieu d'avancer chacun sur son chemin, avance t-on vraiment?

Certes oui surement mais on est plus fort et motivé a plusieurs je pense smile Une section inaccessible ou seulement par voie de test serait vraiment bien que l'on puisse créer de nouvelles choses.Mikey je ne remets pas en question ta politique du forum loin de la car j'y prends plaisir a y venir, mais j'incite tous les membres attiré par cette section inaccessible a en faire la demande car on ne va pas créer une section inaccessible pour 2 ou 3 personne lol

Bref mobilisez vous et faites en la demande, on ne peut en tirer que du bien je pense wink

#44 31-01-2011 21:23:00

Squaks
Membre Irremplaçable

koala a écrit :

la mienne en ortographe et vraiment limite j'avoue lol

Rassures moi ! Dis moi que tu l'a fais exprès ! tongue

Je m'avance peut-être mais je pense que M1ck3y a compris le message et que ce n'est plus qu'un question de temps.

Dernière modification par Squaks (31-01-2011 21:26:52)

Sharkoff

#45 31-01-2011 21:40:47

koala
Membre d'honneur

Fallait bien un peu d'humour, orthographe lol

#46 03-02-2011 17:19:30

Lulu
Membre d'honneur
Lieu : Dans le noooord !

Je ne suis pas du tout favorable à cette idée car elle contribuerait à noircir l'image de crack-wifi... Une section privée laisse penser à de la "discrimination".
(Je n'ai pas le niveau pour y aller, puisque pour eux je suis trop noob!)

Ensuite, L'idée du "savoir sensible" de koala, me laisse perplexe : Crack-wifi n'est pas parti en Ukraine pour rien...Si la communauté de crack-wifi veut continuer tranquillement les contenus "sensibles" ne sont pas possibles...Sans que l'admin finit par avoir tôt ou tard des ennuis...parce que nous savons très bien que les discussions de ce type peuvent  virer borderline très vite.
Après tout, ce forum est déjà bien vaste et, je pense que M1ck3y a déjà assez de boulot comme cela sans lui rajouter un forum "caché".

M1ck3y addict

Annonce