Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-11-2010 11:36:21

Grand Hibou
Membre d'honneur

nouvelle loi américaine "anti-pirate"

Ils pourront en cas de plainte (des majors? tongue)  "effacer" le site, ou son accès du web.
même un site étranger se verrait inaccessible aux us!

nouvelle loi anti pirate américaine

Amusant encore une fois, cela fait des siècles que je me marre quand ces même politicards parlent de censure dans tel ou te pays sur le net! En général ils font pareil ou pire ensuite. Que se soit d'ailleurs pour inter-nenette ou tout autre chose!
L'exmple emblèmatique pour moi en est la guerre en Afghanistan. Pendant 10 ans ils tirent à boulets rouges sur les soviétiques qui y sont, au nom de toutes les libertés et tout le bien du monde possible bien sur...ki ki y est aujourd'hui? tongueroll

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-11-2010 14:38:41

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : nouvelle loi américaine "anti-pirate"

Ces amérlock ont pas fini de nous surprendre smile

#3 20-11-2010 17:33:44

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

D'un autre côté c'est pas étonnant, la démocratie c'est une vue de l'esprit mais en gros la censure à toujours existé dans le médias et dans les moyens d'information en général.

La pseudo neutralité des réseaux qui est en somme une démocratie numérique qui n'y coupera pas non plus à terme.

En France par exemple on est libre de penser ce qu'on veut, mais pas de dire tout ce qu'on pense si cela n'est pas politiquement correct, rien que cela fait que personnellement je ne me considère pas en démocartie.

La liberté totale d'expression en étant une base fondamentale en théorie.

La seul chose qui me parait bizzare et qu'ils (les gouvernements) aient mis si longtemps à tenter de mettre la patte sur internet afin d'en prendre le contrôle partiel ou total et de s'octroyer le droit de t'imposer la façon de l'utiliser.

La finalité dans tout ça et toujours et encore d'imposer légalement un contrôle, un filtrage total sous couvert de bonnes causes ( l'air de dire t'inquiètes pas loulou c'est pour ton bien).

Ce qui est inquiétant par contre, c'est cette Américanisation du monde, je pense que les Américains deviennent très dangereux pour la démocratie en général sous leur air de "bons", je commence à les comparer à un état colonialiste il est temps que les européens se réveillent.

En gros pour le moment les U.S.A en terme de bonne morale c'est ce qui est bon pour nous est forçément et doit être forcément bon pour les autres.

A ce titre il sont pas plus démocrates qu'un gouvernement Chinois ou Iraninen, ni moins extremistes que certains courants qu'ils son censés combattre.

Je ne met pas pour autant tout le peuple Américain dans le même panier, il faut bien se garder de tomber dans des généralités un peu smplistes.

Dernière modification par noireaude (20-11-2010 18:08:42)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#4 20-11-2010 19:55:20

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Oui les américains ont une certaine manière de voir les choses(pas forcément TOUS)pas vraiment génial mais quand on regarde la politique française on se demande ou l'on va de notre coté aussi...

#5 20-11-2010 19:57:06

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Pas faux smile

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce