Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-11-2010 08:44:21

frv100
N00b

karmetasploit compatible bt4

Salut à tous, et merci pour ce forum! :-)

Je cherche à faire tourner karmetasploit sur bt4 (incompatible avec le tuto fourni pour bt3)

j'ai cherché sur la toile mais sans succès.. (par contre pour bt3 il y en a 50)

je fait donc appelle a vous (lien, tuto ou autre), histoire de pouvoir l'adapter sur la derniere version (4)

un grand merci a tous, dans l'attente d'une ou plusieur reponses adéquates :-)

FRV100

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-11-2010 21:35:43

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : karmetasploit compatible bt4

Salut frv100, bienvenue sur le forum smile

Pour Karmetasploit sous BT4, je n'ai aucune nouvelle mais à ma connaissance il n'existe pas de version mise à jour. Si tu fais une recherche sur Google "karmetasploit bt4" tu verras qu'il y a des gens qui ont bossé dessus (il y a même des vidéo qui montrent que ca marche sur BT4) mais je ne sais pas du tout si c'est fonctionnel, ou intégré officiellement.

Si tu parles anglais, tu peux regarder ce qu'en dit la doc officielle de Metasploit :
--> Karmetasploit - Metasploit Unleashed

Si tu en dis plus sur les erreurs que tu rencontres, on saura peut-être résoudre le problème ici mais je ne garantis rien, ça fait une plombe que j'ai pas joué avec ça smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]