Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-01-2009 19:47:23

Mali
N00b

BackTrack 3 live cd et partition

Bonjour et meilleurs voeux.
Je me pose un certain nombre de questions avant meme de me lancer dans l'utilisation de Backtrack. J'ai bien compris qu'il s'agissait d'un OS linux et j'ai également compris qu'on pouvait le faire fonctionner en live cd. Et pour finir j'ai aussi pigé qu'avec vmware et une carte wifi usb on pouvait le faire fonctionner dans un environnement windows.
J'ai lu ici ou la qu'il convenait de créer une partition dédiée aux taches effectuees sous BT. Je le comprends aussi puisque c'est un OS...
En revanche je dispose d'une carte mere qui peut booter sur de l'usb et ma carte wifi  pcie permet le monitoring et l'injection de paquets.
Ma question est la suivante : puisque je ne peux pas utiliser vmware car ma carte est pcie, puis-je tout simplement me servir d'une bonne grosse clé usb de 8 go pour booter sur BT ?
Y a t il un risque d'altérer le mbr sur C puisque c'est la seule partition existante ?
Merci de me rassurer... ou pas smile

Je sais que la meilleure solution est encore d'investir dans un petit dur bon marché sur lequel j'aurai tout le loisir de jouer l'apprenti sorcier mais si ca peut fonctionner sur une clé usb... smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-01-2009 19:59:10

ex-tel
Banni(e)
Lieu : FRANCE

Re : BackTrack 3 live cd et partition

BackTrack 3 peux s'utiliser en Live... Sur CD, ou sur Cle USB.

Tu n'aura aucune alteration avec ton disque dur. Sauf si biensur tu fais des manipulations douteuses (comme formater une des partitions de ton disque dur...). Je conseilles meme d'utiliser une cle USB pour l'utilisation de BackTrack 3 car d'une part c'est plus rapide et d'autre part tu peux y stocker des fichiers temporaires (resultat de capture de paquets ou autre).

En revanche, n'oublie pas de passer sur le site de Remote-Exploit pour telecharger la version USB.

wifiso2.png

#3 08-01-2009 21:22:29

Mali
N00b

Je te remercie ex-tel
J'ai déjà la version usb de bt, simplement avant de m'en servir au hasard j'ai préféré me renseigner sur les différents aspects de la procédure et les éventuels pièges que je pourrai rencontrer.

#4 08-01-2009 23:03:14

ex-tel
Banni(e)

Mali, c'est une tres bonne chose de t'etre documente avant d'agir. Reflechir avant d'Agir. Tu ira loin avec cette philosophie ! smile Je te souhaites bien du plaisir a utiliser Backtrack, et si tu as des questions n'hesites pas a utiliser le forum !

wifiso2.png

#5 09-01-2009 16:39:30

Mali
N00b

pfiou, c'est assez fantastique ce backtrack. Je pensais que ca se limitait uniquement à aircrack et tutti quanti. Mais je constate qu'il s'agit d'un os à part entière avec une quantité impréssionnante d'outils. Je retrouve mon duo bien-aimé ollydbg/hexedit d'ailleurs smile
Il y a meme firefox. Moi qui avait dépoussiéré un vieux portable pour suivre les tutos pensant que je me retrouverait dans une sorte d'environnement dos austère... Bref.
J'ai tout de même une question.
Lorsque j'attaque mon reseau (configuré en wep) avec un rejeu d'arp, je lance d'abord airodump qui écrit sur out-01.cap. puis aireplay sur une autre session avec les paramètres appropriés; notamment ce meme fichier out-01.cap.
Sous windows je sais qu'il est impossible d'accéder à un fichier déjà en cours d'utilisation par un autre programme. Ce qui me surprend ici, et d'apres ce que j'ai pigé du tuto par rejeu d'arp, c'est que je suis supposé utiliser aireplay avec ce fichier out-01 alors meme qu'il continue de croitre avec airodump dans une autre session. Est-ce correct ? C'est ce double emploi du fichier qui me parait curieux...
Merci d'avance

#6 09-01-2009 17:48:13

ex-tel
Banni(e)

Je n'avais jamais pense a ce double emplois mais effectivement airodump et aireplay fonctionnent en meme temps smile

wifiso2.png

#7 09-01-2009 18:00:52

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Oui, c'est correct, tu as très bien compris le principe, et le fait d'utiliser un fichier de capture en cours de création qui croit au fur et à mesure que tu sniffes des données ne pose absolument aucun problème, d'ailleurs tu peux meme ouvrir un fichier de capture avec wireshark pendant qu'airodump-ng tourne, ça fonctionne parfaitement.

Sous win par ailleurs, il m'est bien souvent arrivé d'utiliser simultanément 2 programmes sur un meme fichier, sans souci. Si le premier programme est en train d'écrire dans le fichier, mais que le second ne fait que lire le fichier il n'y a aucun problème.

Donc n'ai pas peur, tu ne risques pas de créer un conflit, de crasher airodump-ng ni de planter le système, les commandes du tuto sont testées et elles fonctionnent wink

#8 09-01-2009 19:56:33

Mali
N00b

C'est entendu. smile
En tous cas tes tutos sont vraiment bien foutus. Clairs et concis. Je te remercie vraiment de partager ce genre de savoir-faire pas vraiment politiquement corrects.
Sans ton site, il m'aurait fallu des semaines pour piger ce que j'ai pigé en quelques heures.
Sinon ca y est, j'ai déboulonné mon routeur. Ca ne me sert strictement à rien mais je suis content. :p Il en faut peu des fois smile
Et sinon en l'état actuel des choses, le wpa2 reste indéboulonnable alors ? Exception faite du brute force..

#9 09-01-2009 20:05:58

ex-tel
Banni(e)

Aux derniers echos il se pourrait que... Laissons le travail en cours faire son bonhomme de chemin ! smile

wifiso2.png

Annonce