Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 24-11-2010 20:01:44

Grand Hibou
Membre d'honneur

rootkit dans la carte réseau

Pour être sur de son matos, il va falloir dorénavant fabriquer soi même son pc de A à Z! Mais vraiment puce par puce et atome par atome lol tongue
Un gouvernement ou autre pourrait peut-être bien implémenter ça à grande échelle, pour surve...pour le bien des citoyens! big_smile

rootkit carte réseau

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 24-11-2010 20:14:07

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : rootkit dans la carte réseau

Je vais revenir au bon vieux pot de yaourt avec une ficelle si ça continue smile, le plus dur va être d'enterrer les fils jusque chez les potes.

Sinon il y a déjà eu quelques firmwares infectés dans certains périphériques (usb/disque dur il me semble) qui sortaient de l'usine du constructeur, je ne sait plus lequel en revanche.

C'est pas nouveau, mais il est fort possible qu'au vu des niveaux de contrôle en amont dans les chaînes de production de certains pays qui fabriquent, assemblent et exportent ces produits en masse ( je ne dirai pas que je pense à la chine smile hein ), il est possible qu'on en parle de plus en plus à l'avenir.

Dernière modification par noireaude (24-11-2010 20:16:25)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 24-11-2010 20:20:59

Grand Hibou
Membre d'honneur

je pense plus aux US moi! et très bientôt à la France aussi hmm

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#4 24-11-2010 20:46:58

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Je pense que dans les grandes lignes les Us et la France, plus largement l'Europe, sont plus dans une politique de R&D que d'espionnage visant à instituer une copie à grande échelle, le développement de leur (s) économie (s) en dépend.

Il faut qu'ils innovent afin de continuer à vendre leur produits "savoir" aux autres.

Les pays émergent savent maintenant en grande partie faire ce que l'on fait et si ils ne savent pas ils exigent des transferts de technologie lors des grands contrats.

C'est d'ailleurs assez lamentable si on prends le cas de la France qui à laissé filer ses élites et des tonnes de brevets faute d'avoir l'envie ou les cou... d'investir dedans.

Aujourdhui on en paie le riz euh le prix.

Après dans le domaine de la sécurité Nationale et territoriale (flicage du citoyen), la tout est et sera permis c'est sur.

Quand on voit le filtrage balbutiant qui s'engage avec Hadopi, lopsi, acta etc etc, quand ces conn... vont en avoir marre de courir après, faute de savoir être devant ce genre de petite info peut laisser suggérer qu'un jour le filtrage va se faire à la source à savoir au niveau composants.

D'ou l'importance de soutenir les logiciels et le monde du libre qui par philosophie voudraient porter les libre jusque dans les Bios des machines.

Mai la la balle est dans le camps des constructeurs ce qui n'est pas gagné smile.

Dernière modification par noireaude (24-11-2010 20:57:13)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce