Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 24-11-2010 20:54:03

Grand Hibou
Membre d'honneur

uncle Google is watching you

Google attaqué en justice par un ricain pour le scan de nos meails.
aAl"insu de ontre plein gré bien sur.

google is watching you

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 24-11-2010 21:23:01

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : uncle Google is watching you

C'est pour toutes ces conneries que je suis en train de concevoir mon propre protocole mail, et je vous propose en avant première les première ébauches de mon travail en exclusivité.

Noireaude pop-smtp-new-génération

Il reste bien sur du boulot, car pour les pc portables l'écran rabattable peut ne pas supporter le surpoids et tout le monde à pas une pièce de libre pour l'hébergement du facteur personne livré avec, j'en suis conscient.

Serveur-smtp-Besancenot

Pour les délais, c'est variable on peut y adjoindre un kit pour optimiser les transferts.

Option 1 :

Kit-ultra-mobilitiy-V1.0-soft

Option 2 :

Kit-ultra-mobility-v1.0-hard

Dernière modification par noireaude (24-11-2010 21:36:11)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 24-11-2010 21:24:49

Squaks
Membre Irremplaçable

lol:lol::lol:

Trop énorme Noireaude !

Sharkoff

#4 25-11-2010 12:30:29

Grand Hibou
Membre d'honneur

lol

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#5 27-11-2010 10:44:27

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

lol J'aime ton humour noireaude lol

Mais ses compagnie on toujours des excuse pas cher pour défendre leurs infraction douteuse hmm

Que l'on peut toujours être en mesure de contre dire les fait si on as beaucoup d'argent dans un monde totalement politique/démocratique ou presque, je suis pas pour cette avis que si on as aucun pouvoir de pouvoir rien faire et de se laisser faire sad

masignature.gif

#6 27-11-2010 12:47:06

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Syfer a écrit :

Que l'on peut toujours être en mesure de contre dire les fait si on as beaucoup d'argent dans un monde totalement politique/démocratique ou presque, je suis pas pour cette avis que si on as aucun pouvoir de pouvoir rien faire et de se laisser faire sad

Après c'est vrai qu'en tant que simple utilisateur on à l'impression de ne pas pouvoir faire grand chose, mais c'est faux.

Je pense que la seule solution viable dans ce domaine est de soutenir les initiatives croissantes au niveau des applications open source.

Promouvoir ceux ci dès qu'on le peut et faire en sorte que les formats ouverts soient une alternative crédible.

En tant que simple utilisateur les premiers pouvoir que l'on a sont  :

1 : Ne pas tomber dans la facilité et boycotter les applications mauvaises pour notre vie privée Facebook, gmail etc etc ...

2 : Utiliser des applications libres à la place et les promouvoirs auprès de proches, c'est déjà beaucoup.

Car si tu regardes bien, le pouvoir des ces compagnies réside avant tout dans le fait qu'ils sont bien souvent en situation de monopole et qu'une fois que les gens utilisent leur produits de façon massive les habitudes deviennent dur à changer.

Si les gens font l'effort de se diriger vers d'autres solutions (pour peu qu'elles soinet crédibles bien sur) alors la donne peut changer.

Dernière modification par noireaude (27-11-2010 12:49:55)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#7 27-11-2010 13:15:45

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Daccord avec toi,

noireaude a écrit :

Car si tu regardes bien, le pouvoir des ces compagnies réside avant tout dans le fait qu'ils sont bien souvent en situation de monopole et qu'une fois que les gens utilisent leur produits de façon massive les habitudes deviennent dur à changer.

C'est leurs but pour le fait d'avoir plus de pouvoir et tous ces compagnies ont tous le même genre de concept au début une programation gratuite et "libre" qui ce converti en récolte d'argent et facturation pour les utilisateurs qui s'y sont habituer.

J'espère que le monde open source ne feron pas cette érreur, je n'aime pas du tout les compagnies qui t'offre quelque chose gratuit et qui devien payant par la suite.

PLus le concept est attrayant plus il est dangereux, ça je l'ai toujours cru.

masignature.gif

#8 27-11-2010 13:44:07

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Oui je suis d'accord, on a un bon exemple qui se profil avec Ubuntu je fais pas de pronostics mais je suis curieux de voir comment ça va virer avec le temps c'est assez intéressent quand on sait que cette distrib est en train de vraiment percer à grande échelle.

Ils ont tout dans les mains pour mettre en place un nouveau modèle de rentabilité, reste à voir si il vont resister aux sirènes de l'argent facile.

Dernière modification par noireaude (27-11-2010 13:46:36)

#9 27-11-2010 13:51:20

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Moi aussi j'ai un doute avec Ubuntu car en plus les mise a jours du sytème se termine en 2013 (Il va y en avoir d'autre mise a jours mais pour d'autre version plus récente.) Ça reste a voir et a espérer que ça demeure libre.

[EDIT] Octobre 2013 si ma mémoire est bonne.

Dernière modification par Syfer (27-11-2010 13:55:39)

masignature.gif

#10 27-11-2010 13:57:33

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

En plus le fondateur d'unbuntu me fais de plus en plus en plus penser à un grand Gourou smile

#11 27-11-2010 14:01:09

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

lol Tu parle de Linus ? sinon je ne crois pas le connaître.

masignature.gif

#12 27-11-2010 14:06:55

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Non, Linus Torvalds a crée ( à l'aide d'autre personnes bien sur ) et maintient en grande partie le noyau Linux basé (copié) au début sur Minix dont l'auteur refusait de proter les améliorations effectuées par Linus sur son système.

Minix  dérive (est copié plutôt)  lui même d'Unix , qui lui était gratuit mais dont les sources bien que disponibles il  me semble n'étaient pas libre.

D'ou le nom Linux contraction de Linus et Minix.

Il aurait décidé cela car l'indsiponibilté plutôt féquente du serveur de sa fac l'avait agacé et il aurait commencé par coder un émulateur de terminal qui lui permettait de se connecter au serveur en question.

Le système était compatible avec l'environement Gnu projet initié par Richard Stallman dont la fondation développait également un système d'exploitation Libre (un noyau en fait) nommé Hurd mais qui était et est toujours d'ailleurs quasiment au point mort.

Pour la petite histoire Stallman d'ailleurs s'aggace souvent de la poularité de Linus qui selon lui n'est pas assez vindicatif et engagé dans ces propos.

Un dessin l'avait énervé car il montrait Linus en Lucke SKywallker et Stallaman en padawan, celui ci avait dit que c'était très irritant car il éstimait justement que Linus évitait toujours de prendre le sabre quand il s'agissait de promouvoir  (plus précisement se battre )pour l'open source. smile

Pire encore du point de vue de Stallman, le côté pragmatique de Linus qui ne voit pas de mal à utiliser un logiciel propriétaire si il est bien, il se dit d'ailleurs fan de powerpoint smile. Je t'aime moi non plus quoi hi hi .

La suite est trèèèès longue smile.

Le fondateur d'Ubuntu et de Canonical sa société est Mark Shuttleworth.

Marco smile

Dernière modification par noireaude (27-11-2010 17:37:56)

#13 27-11-2010 15:36:46

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Très interessent tout ça, merci pour l'info noireaude smile

Je lirais la biographie en revenant de mes courses d'aujourd'hui, je prépare déja mes cadeaux pour noel smile

masignature.gif

#14 27-11-2010 17:36:42

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

De rien je met un petit lien sympa sur framabook si des gens sont intéressé par la bio de Stallman.

Livres En license ouverte

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.027 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]