Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-11-2010 13:08:31

juliette
Membre V.I.P.

deauth attak sur réseau ethernet

Salut,

je voulais savoir si une attaque deauth pouvait se faire sur un reseau ethernet ?

[c]Il faut 1024 mètres pour faire 1 kilomètre[/c]

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-11-2010 20:03:54

fox67
Membre Actif

Re : deauth attak sur réseau ethernet

Salut,

Je ne suis pas un expert, mais je crois que l'attaque deauth consiste à déconnecter l'utilisateur du point d'accès wifi.
Sauf si t'arrive à faire une attaque déauth qui débranche et rebranche le cable RJ45 de la carte réseau de la cible tongue, je ne pense pas que ce soit faisable.

Après, si quelqu'un connait une méthode pour déconnecter une cible de son réseau RJ45, qu'il me corrige

#3 25-11-2010 20:10:26

raylook
Membre d'Or
Lieu : dans ton disque dur !!
Site Web

Salut !!
Une solution mais qui est par contre très bruyant , ca serait une attaque de type Dos (deni de service ) sur le pc victime (en exploitant par exemple une faille d'un service du pc ou dans un protocol) qui le bloque, l'empêchant de répondre .

Dernière modification par raylook (25-11-2010 20:38:28)

fete.gif

#4 25-11-2010 22:17:04

antares145
Membre d'honneur
Site Web