Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-11-2010 22:12:13

Grand Hibou
Membre d'honneur
Inscription : 08-06-2008
Messages : 1 280

La loi Loppsi en France déjà appliquée...

Un article de tonton korben. On y apprend notamment que la DCRI en France "ausculterait" quand elle le veut ls machines des utlisateurs en passant par les FAI.
Cela veut-il dire qu'il pourrait y avoir des backdoors? hmm
Ce serait vraiment pas étonnant cela dit!
Ah, en me penchant un peu je vois que j'ai pas de "box" de FAI moi, mais du matos indépendant! big_smile


Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-11-2010 23:11:47

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us
Inscription : 11-02-2010
Messages : 530

Re : La loi Loppsi en France déjà appliquée...

Bah au début on se dit que c'est injuste patati patata mais au final si on n'a rien a se reprocher et que cela peut servir a des services comme la nsa de surveillé ceux qui sont un danger pour les autres on se dit que après tout tant mieux non ?

moi j'ai rien a cacher alors si ont peut me surveillé no soucis dans la limite de certains fondamentaux comme la liberté d'expressions....

wink

Hors Ligne

#3 26-11-2010 12:06:17

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña
Inscription : 31-03-2010
Messages : 4 246

Re : La loi Loppsi en France déjà appliquée...

Tu trouves Veidam? Tu crois que le NSA est du côte des faibles et des opprimes et sert a proteger les victimes? I don t think so... On pensait etre sorti de l'ere des totalitarisme et voila qu'en se debut de 21 siecle on y replonge tout doucement... a moi ca me fait froid dans le dos... Et je n'ai surement pas besoin "d'un flic -ou d'un juge- pour m'apprendre a vivre", aprendre a vivre c'est a dire le respect, la partage, l'envie d'apprendre et de comprendre. Je pense meme que le fait de porter une arme ou un uniforme ( a part les pompiers, big respect for les pompiers) est une barriere en ce sens.
C'est bizarre qu'avec autant de controle il y ai encore des milliards et milliards d'euros de malversation, detournements de fonds, des ventes d'armes illegales, des partis corrompus etc... savais tu que 80% des crimes commis sont des "crimes de cols blancs" et que 80% des gens qui sont en prison le sont pour des dêlits de droit commun (deal de shit, vol etc...)... bizarre, bizarre, vous avez dis bizarre? A qui surveillent ils et pourquoi? Voila les vrais questions et les reponses sont evidentes, celui qui prefere ne rien voir/ne pas comprendre ne fait que se mentir a lui meme et n'enleve rien a sa culpabilite.
Veidam, l'heure est a paniquer parceque bientot il sera trop tard, au rythme ou vont les choses, ca sent la mort la dictature et la pollution sur les quatres coins du globes... pas bon du tout. sad

Hors Ligne

#4 26-11-2010 14:32:50

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Inscription : 05-12-2008
Messages : 1 139
Site Web

Re : La loi Loppsi en France déjà appliquée...

Grang Hibou on devrais te nomé REDACTEUR EN CHEF smilewink


title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

Hors Ligne

#5 26-11-2010 20:12:45

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky
Inscription : 03-09-2010
Messages : 2 316

Re : La loi Loppsi en France déjà appliquée...

Je trouve sa assez scandaleux,si l'excuse donnée ets de nous protégé c'est la qui faut se faire du soucis....

Hors Ligne

#6 26-11-2010 21:03:07

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us
Inscription : 11-02-2010
Messages : 530

Re : La loi Loppsi en France déjà appliquée...

@kcdtv

Tu as tellement raison que j'ai pris une gifle, on pourrais débattre des heures mais nous irions tous les deux dans le même sens !

a ce moment je crois que le monde de walt disney n'est pas n'est plus pour une raison principal la démographie (ceci n'est pas un mode de cryptage pour bifrost)

les cols blanc sont les délinquants les plus dangereux ça oui entièrement d'accords avec toi mais nous les aidons par des idéaux mal placé ils l'ont compris depuis longtemps ....

si tu étais un col blanc dans l'ombre des années 80 a maintenant analysant ce qui fait suffrage dans la presse et sur ce dont le monde a besoins pour fonctionner (nourriture et énergie) et que tu sois motivé par la conquête du pouvoir tu t'y prendrais comment ?

nous pourrions aider empêcher le collera de rependre la mort si tous les pays du monde voulais du walt disney dans notre monde au lieu de laisser des associations faire le boulot qui ne rapporte rien ...
mais si un seul état l'aide on pensera qu'il veut installer une base militaire c'est a double tranchant mais vrai aussi

oui on est mort le tout est que cela arrive de vieillesse et pas par suicide en étant abandonné voir les agriculteurs et les pêcheurs qui font les frais de réglementations qui les tues au profits des chalutiers industriel et de dossantos

si je veut être le maitre du monde comment je fait

1) je fait peur au gens sur ce qui l'est depuis des siècles "l'invasion"

2) je maitrise l'énergie

3) je maitrise les médias

aujourd'hui le risque c'est que les plus gros revenue sur un portefeuille d'actions boursières ne soit la société dassault qui les génère et non plus edf/gdf l'ambition de tous maitriser par certains, risque de vraiment de nous nuire.

que dois je faire envoyer un virus aux directeur de aréva pour essayer de prouver qu'ils n'ont aucune maitrise sur les radiations du nucléaire qui va fleurir vue que l'automobile va être tout électrique dans peu de temps

ou prendre un ulm et m'écraser contre la mairie de ma ville pour faire la promo de mes peurs ...

manifester tous seul sur l'autoroute rejoindre un forum une association ?

je ne sais pas le monde est en compétition tu dois être une élite il n'y a plus de place pour les faibles (je préfère fragile comme terme)

alors que suggère tu (pour l'ulm je sais pas les piloté alors bon il a de la chance le maire) ?

Hors Ligne

#7 26-11-2010 21:12:01

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 362
Site Web

Re : La loi Loppsi en France déjà appliquée...

Si on réfléchis un peu, cela fais déjà un bail que les forces de l'ordre se donnent les moyens d'accumuler des informations en écoutant les conversations téléphoniques fixes et plus tard les mobiles et cela ne choque plus personne.

Après à partir du moment ou cela se fait dans un cadre précis et avec l'aval d'un juge ou d'un procureur je ne sais pas qui exactement donne l'autorisation (je penche pour un juge d'instruction).

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal si cela est nécessaire à l'aboutissement d'une enquête (terrorisme, grand banditisme, pédopornographie etc etc ....).

Idem pour le courrier, les douanes le font depuis un bail et il serait anormal que la police ne puisse pas le faire dès que cela devient numérique ?

Mettez vous aussi à la place des victimes .

Autre point important, si on prend en compte l'essor technologique, il devrait paraitre normal que les forces de l'ordre puisse procéder à des écoutes téléphoniques et à des perquisitions  au domicile qui sont aussi des intrusions dans la vie privée (légitimes)  au même titre qu'une perquisition numérique, mais que ceux ci devraient s'arrêter net devant un pc ou une box et ne pas pouvoir faire leur travail ?

En y réfléchissant, moi ça me paraît ridicule et incohérent avec la réalité telle qu'elle est.

L'autre chose qui me parait ridicule est de devoir faire une loi qui les y autorise, alors que cela devrait  tomber sous le sens, s'assimiler d'office à de la perquisition ou de l'écoute et se faire depuis longtemps déjà.

On peut toujours parler de neutralité des réseaux et tout et tout, le constat est simple, laisse les gens faire ce qu'ils veulent et le pire en fera partit.

C'est malheureux, mais c'est comme ça, l'humain à un mauvais penchant qu'il faut surveiller et qu'il faut canaliser sinon ça part en latte.

Et derrière il y a des victimes, réelles et pas numériques.

La neutralité des réseaux ne doit pas vouloir dire que je peut nuire à qui bon me semble sans que je n'ai à en subir les conséquences sus pretexte que cela touche au numérique.

Il faut en revanche que cela soit bien encadré, que cela ne vire pas au filtrage et que (ce qui moi me parait bien dangereux) que l'on ne tombe pas dans la facilité en essayant de fourguer ce genre de tâches à des institutions privées mandatées (comme une partie d'Hadopi).

On a vu dans le cas d'Hadopi un grand nombre d'abrutits congénitaux étainet chargés de mettre en place un système q'eux même ne connaissaient pas.

Ca c'est dangereux pour les libertés individuelles.

Pour les reste je suis partisant de la liberté individuelle mais je ne suis pas contre le fait que la police puisse avoir les moyens de faire son travail à partir du moment ou cela est nécessaire.

Pour cela il faut qu'elle en ait les moyens sachant que les voyoux eux se les donnent les moyens.

Bien sur si cela mène à des dérives il faut les sanctionner au même titre que le reste.

Et pour finir, ce qui est bien dans tout ça c'est en plus l'argument de pas mal de gens ici quand on parle de hacking par exemple, et que cela ne peut pas nuire à l'innovation, il y aura toujours des gens qui essaieront d'avoir un coup d'avance. smile

Dernière modification par noireaude (26-11-2010 21:33:22)


L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Hors Ligne

#8 26-11-2010 21:14:54

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky
Inscription : 03-09-2010
Messages : 2 316

Re : La loi Loppsi en France déjà appliquée...

Il faudrait regrouper des gens qui savent piloter des ulm et les utilisé non pas pour faire un décor dans la mairie du maire en se crashant mais les posé devant la mairie et les laissé la tant que rien de bon ne bouge.

Hors Ligne

#9 26-11-2010 22:23:16

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us
Inscription : 11-02-2010
Messages : 530

Re : La loi Loppsi en France déjà appliquée...

tu seras sortie du décor manu-military fiché et harcelé au mieux ...

Hors Ligne

#10 27-11-2010 10:37:55

goliate
Membre Irremplaçable
Inscription : 06-12-2009
Messages : 1 413
Site Web

Re : La loi Loppsi en France déjà appliquée...

J'ai lut l'article en question et voila mon avis:

Sa pourait être une bonne chose pour surveiller les super vilain pédophile.

Mais je sent que sa va plus servir pour hadopi et autre connerie du genre, car je pense qu'il il y'aura  des abus et pas dans le bon sens.

Un juge d'instruction devra donner son accord, mais je me demande bien pour qu'elle genre d'affaire, aprés le droit a la vie privée sa devient quoi??

mon ami le philosophe "noireaude" tu nous parle des perquise etc...., mais ne crois-tu pas que l'as sa va au dela de sa??Car ok tu et lever a 6h du mat mais si il veulent juste ton pc il te leve a 6h du mat te garde un peut chez eux et regarde ton dd.

Donc a mon sens inutile cette loi moi je dit c'est un ecran de fumer pour que tu le monde se concentre si celle si et zape l trés  cher hadopie ><.


só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

Hors Ligne

#11 27-11-2010 13:15:40

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 362
Site Web

Re : La loi Loppsi en France déjà appliquée...

Je comprend ton point de vue Goliate, c'est pour cela que je parle de faire attention aux dérives, on sait bien qu'en matière d'écoute, il y a déjà eu des politiques qui ont utilisé ce genre de moyens à des fins personnelles on est d'accord.

Pour ce qui de débarquer chez toi à 6h du mat et de filer matter ton disque dur au besoin je pense que tu fais une confusion sur ce que je voulias expliquer.

Si la police débarque chez toi à 6H00 du matin il y a de forte chance qu'ils aient tout ce qui leur faut entre les mains pour te mettre à l'ombre, car en général c'est que l'enquête est déjà quasiment bouclée.

Ou deuxième solution ils sont dans le cadre d'un flagrant délit, (dans certains cas ils ne sont pas tenus alors d'attendre 06H00 du mat pour débarquer).

En revanche il ne faut pas oublier qu'avant de boucler l'affaire il y a une enquête, pour que celle ci puisse aboutir il faut bien qu'une surveillance et une collecte de preuves puisse se faire non ?

Je voulais donc dire par la que si pour cela il faut qu'il puissent ausculter un pc à distance et que si cela peut se faire via l'appui des FAI qui de toute façon il ne faut pas l'oublier loguent tout ce que tu fais (ce qui est déjà une surveillance en soi que tout le monde accepte).

Moi ça ne me parait pas plus intrusif que de savoir qu'ils puissent déjà écouter des conversations téléphonique ou perquisitionner au domicile des mis en cause si la situation l'exige.

Après tout si tu n'as rien à te reprocher tu n'es pas concerné en général.

Je considère cela comme de l'écoute téléphonique, de la filature ou de la perquisition, les technologies ayant évoluées il est normal que les techniques policières aussi évoluent afin de disposer des moyens nécéssaires.

Cela n'a rien à voir avec Hadopi, cela tombe juste sous le sens.

Hadopi \ lopsi \ acta en revanche je suis d'accord avec toi soulèvent d'autre problèmes auquel il faut faire attention , le filtrage à grande échelle par exemple, l'atteinte à la liberté d'expression etc etc...

Mais ça c'est un autre débat.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Après on peut parler du net et se demander ce que devient la vie privée ok.

Demandes toi alors ce qu'elle devient en dehors du net aussi.

Tu n'as plus de vie privée depuis bien longtemps sans que tu t'en rendes compte, tu es constament filmé dans la rue, dans les magasins, tu es pisté en permanence avec ton téléphone portable, on traque tes habitudes de consommation au quotidien pour t'envoyer des publicités ciblées.

D'autres cas plus finauds encore, on te parle de secrets médical qui fait que soit disant seul le généraliste devrait savoir quel est ton état de santé, alors qu'un assureur pourra si il le souhaite avoir accès et consulter via un médecin conseil l'intégralité de ton dossier médical et tu n'as pas d'autres solution que d'accepter si tu veux un crédit pour acheter une maison par exemple.

Ou alors tu ments mais en cas de problème tu ne seras pas couvert, elle est ou la vie privée la ?

Que dire du fichiers STICK aussi qui te fiche même quand tu déposes plainte en matière de victime (merco Sarko) ?

Que dire des sociétés que tu vas démarcher en tant que préstataire et qui te prennent ta pièce d'identité à l'entré en échange d'un badge pour te la rendre seulement quand tu en ressort ?

Que dire des gens qui se ruent sur Windows ou mac s'enfermer comme des boeufs dans du logiciel fermé qui va te dicter la manière dont tu pourras l'utiliser alors que des initiatives existent (pas toujour aussi bien pour le moment ok, les jeux par exemple).

Que dire des bases de données clients échangées sans ton consentement etc etc etc....?

Il faut se faire à l'idée que dans notre société, le concept de vie privée s'éffondre petit à petit et on peut pas y faire grand chose à moins de partir vivre dans une grotte.

On est déjà tous fichés de partout.

D'ailleurs parler de vie privée à l'heure ou des millions de gens vont se ficher eux même joyeusement avec le sourire sur Facebook montre bien que le concept commence à être sévèrement boiteux et le gens s'en foutent .

Dernière modification par noireaude (27-11-2010 13:41:31)


L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Hors Ligne

#12 27-11-2010 15:31:34

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky
Inscription : 03-09-2010
Messages : 2 316

Re : La loi Loppsi en France déjà appliquée...

Qui va surveiller tous ça en cas de dérive??les juges??mmh si aucune surveillance n'est faite on va se croire tous permis pour snifer/installer un backdoor chez Mr.X totalement innocent...

Certes sa enlevera peut etre quelque cas dangereux par-ci par la mais a quel prix je me le demande hmm

Hors Ligne

#13 27-11-2010 17:45:58

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 362
Site Web

Re : La loi Loppsi en France déjà appliquée...

koala a écrit :

Qui va surveiller tous ça en cas de dérive??les juges??mmh si aucune surveillance n'est faite on va se croire tous permis pour snifer/installer un backdoor chez Mr.X totalement innocent...

Certes sa enlevera peut etre quelque cas dangereux par-ci par la mais a quel prix je me le demande hmm

Je ne pesne pas que la police va pouvoir se permettre d'espioner Mr tout le monde via des Backdoors alors que techniquement elle est déjà limitte en effectifs pour pouvoir assurer dans de bonnes conditions ses missions et la sécurité de tous dans de bonnes conditions.

Qui va surveiller tout ça ?

Les juges j'en doute, ce n'est pas leur travaillle, la CNIL d'une part, et plus simplement les avocats qui vont s'assurer en tant que défenseurs que les procédures ont étés correctement menées sous peine d'essayer d'invalider l'ensemble de la procédure et de la rendre caduque au bénéfice de leur clients.

Ce que bien sur les policiers essaieront d'éviter en se conformant aux lois en vigueur je l'éspère.

Après tu ne me feras pas dire qu'il n'y aura aucune dérive on est d'accord car c'est sur il y en aura, tout comme l'igs épingle souvent des policiers qui n'ont pas fait les choses comme il le fallait.

Après ce n'est pas parcequ'il y a des erreurs judiciaires, des policiers corrompus et des magistrats incompétents que notre système judiciare est à changer dans son ensemble.

Aujourdhui quand tu sais que le net regorge de choses pas très net, qui ne soucie pas de savoir avec qui tchattent leur enfants quand on sait qu'il y a bel et bien des prédateurs sur le net près à poser leurs pattes dessus ?

Sans parler des arnaques à la carte bleue, du terrorisme, du vol d'identitée etc etc ....

Si les policiers n'ont pas les moyens de lutter contre ça technologiquement ne serais ce que pour surveiller les délinquants ou amasser des preuves sans compromettre une enquête qui peut durer des années parfois comment veux tu qu'ils fassent ?

Qu'ils s'arrêttent devant un pc comme des cons sous l'égide de la vie privée quand t'as un gars de 50 balais qui court après une gamine de 10/12 ans ?

Cela dit tu as peut être une solution alternative, si c'est le cas je suis curieux de l'entendre.

Moi en mon âme et consience je préfère savoir qu'ils puissent auditer un pc pour lutter efficacement contre le crime plutôt que de se compliquer la vie.

Sachant quand même que si j'ai rien à me repprocher il n'ont aucune raison voir carrément autre chose à foutre que de débarquer dans mon pc histoire de voir ce que je fabrique et si vraiment j'avais peur de ça alors rien ne m'emp&#265;herai de placer mes données sensibles sur un support amovible crypté et non connecté au net.

Je ne suis pas pour un flicage à outrance, mais il faut une police efficace et à la page pour qu'ils puissent faire leur travail car on peut tous en avoir besoin un jour ou l'autre et quand on est victime on est bien content de pouvoir demander réparation.

Après je ne suis pas policier mais ayant souvent été en contact avec eux dans mon ancien job, j'ai pu constater qu'ils manquaient souvent de moyens, hormis les services d'élite et ça en tant que citoyen ça me fait peur.

D'ailleurs un bémol quand même ils feraient bien d'en virer quelques qui qui sont chargés de faire du chiffre planqués au feu rouge ou dérrière un radar (qui te flash à 51kmh), pour en mettre un peu plus dans les rues wink. (mais ça c'est juste un coup de geule perso ) smile

Dernière modification par noireaude (27-11-2010 18:05:45)


L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Hors Ligne

#14 27-11-2010 22:21:34

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky
Inscription : 03-09-2010
Messages : 2 316

Re : La loi Loppsi en France déjà appliquée...

D'ailleurs un bémol quand même ils feraient bien d'en virer quelques qui qui sont chargés de faire du chiffre planqués au feu rouge ou dérrière un radar (qui te flash à 51kmh), pour en mettre un peu plus dans les rues wink. (mais ça c'est juste un coup de geule perso ) smile

upupup

Hors Ligne

#15 02-12-2010 12:49:08

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña
Inscription : 31-03-2010
Messages : 4 246

Re : La loi Loppsi en France déjà appliquée...

Veidam a écrit :

@kcdtv

Tu as tellement raison que j'ai pris une gifle, on pourrais débattre des heures mais nous irions tous les deux dans le même sens !

Je ne voulais pas te faire mal, tu as bien raison, on pourrait discutter des heures pour se rendre compte qu'on est d'accord. Ça fait plaisir...
Je ne veux pas que tu prennes un ULM pour te crasher, vu que 1: tu ne sais pas piloter, tu pourrais te cracher sur la MJC
                                                                                           2: tu me manquerais sur le forum
                                                                                           3: Tu ne maitrise pas les médias et ceux-csi pourraient parfaitement interpreter et faire interpreter ton geste d'une façon erronée

  Très difficile ta question, si j'avais une solution je monterai un parti/assoc/syndicat je ne sais quoi. Je ne sais pas, la désobéissance civile, ne pas lâcher prise, ne pas fermer sa gueule même si on passe pour un tarré, et ne pas se transformer en être acide égoiste et paranoiaque, car c'est ce qu'ils veulent - diviser pour mieux régner - règle d'or pour ceux qui veulent "exercer le pouvoir". Et même si tu passes pour un jeune con ou un vieux fou idéaliste, çá vaut mieux que d'être un fils de...
  Je t'aurais dis "chapeu bas" ou quelque chose dans le style, mais tu n'as plus le chapeau comme avatar, donc je conclue comme ça, on ne panique pas parcequ'on est pas tant des extraterrestres que ça et je crois qu'il y a plein de gens qui sont dans le fond d'accord, on manque de perspectives mais tout est possible, jusqu'au dernier moment... saluts!

Hors Ligne

#16 03-12-2010 11:58:29

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us
Inscription : 11-02-2010
Messages : 530

Re : La loi Loppsi en France déjà appliquée...

Merci pour ton soutiens et puis ce genre de message m'aide a amortir ma chute...

soyez heureux les amis

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Sujets similaires

Discussion Réponses Vues Dernier message
Déplacée :: OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX EN FRANCE par puggioni-christophe
     
3 1023 21-06-2014 12:42:05 par kcdtv
8 1308 13-05-2014 18:59:18 par compaoski
1 3999 29-03-2014 18:36:17 par Furyo
30 3696 05-03-2014 11:23:06 par M1ck3y

Pied de page des forums


Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:


|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   


Server Stats - [ Generated in 0.047 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]