Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-11-2010 15:26:58

Ruzer
Nouveau membre

Message lors du crack clé wpa

Bonjour a tous voila petite question pouvez vous me dire a quoi signifie se message ?

Opening out-01.cap
Read 302043 packets.

#  BSSID              ESSID                     Encryption

1  06:5C:37:62:FB:0C  sirdarkwin                WPA (0 handshake)

Choosing first network as target.

Opening out-01.cap
No valid WPA handshakes found..

Quitting aircrack-ng...

""il s'affiche lorques que je tante le crack avec un dico
merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-11-2010 16:13:58

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Re : Message lors du crack clé wpa

Salut Ruzer,

C'est normal si tu n'as pas de handshake, tu doit capturer un handshake avant de craquer un réseau WPA/2 wink

Vérifie que tu as bien déconnecté le client avec l'AP des fois ça ne marche pas du premier coup wink

[EDIT] Suit le lapin blanc au font du gouffre et tu aura un indice par ici big_smile

Dernière modification par Syfer (26-11-2010 16:21:37)

masignature.gif

#3 30-11-2010 09:26:33

Ruzer
Nouveau membre

ok merci des que j'ai un peut de temps de test sa
merci a toi

#4 30-11-2010 20:24:02

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Avec l"option s de airbase ton handshake arrive plus vite que ton ombre smile

#5 17-12-2010 19:15:59

whiteshark
N00b

Bonjour a tous,
Je n'arrive pas a récupérer les handshakes de mon rooteur,
armon,airodump, et arriver a aireplay sa bloque....
Commande: areplay-ng -0 5 -a xx:xx:xx:xx:xx:xx -c xx:xx:xx:xx:xx:xx wlan0
Message d'arreur: Waiting for beacon frame........... on channel 11 wlan0 is on channel 11 but the AP uses channel 10

Alors voila mes questions: - Pourquoi et que veut dire ce message d'erreur?
                                        - Comment récupérer les handshakes?
                                        - Ques qu'un AP?
                                         - Dois-je continuer dans cette méthode de cracking ou dois-je utiliser  la métode du pyrit? ( qui me semble beaucoup plus éfficase )

PS: Sa fait des mois que je travaille sur la sécurité de mon réseau et déja 2 mois que je cherche jour et nuit pour capturer les handshakes smile

Pouvez-vous maidé?   Je vous remercie d'avance!

#6 18-12-2010 17:04:10

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut whiteshark59, bienvenue sur le forum smile

Juste une remarque : ton problème n'a rien à voir avec celui du topic (le message d'erreur n'est pas le même) donc tu aurais du créer un nouveau sujet pour poser ta question. Je vais te proposer une solution simple, si elle ne suffit pas on en discutera ailleurs, OK ?

- Le message en lui-même est plutôt clair (si tu parles anglais) : tu essaies de choper des données sur le canal 11, mais ton AP utilise le canal 10... C'est comme si tu essayais d'écouter RTL-Radio en étant sur la fréquence de France-Bleue (aucune pub ici, c'est les premiers qui me passent par la tête wink).
Commence par mettre ta carte sur le bon canal en ajoutant l'option "-c 10" (sans les guillemets) à ta commande Airodump (que tu n'as pas mise ici, mais je suppose que tu l'as lancée avant)
- pour récupérer un handshake, il faut que tu sois en écoute (avec airodump-ng) pendant qu'un client se connecte. Tu peux aussi te mettre en écoute, dégager un client et attendre qu'il se reconnecte : c'est le but d'[c]aireplay-ng -0 0[/c]
- un AP c'est un Access Point, ou Point d'Accès en français. En gros, c'est un routeur WiFi (mes excuses aux puristes, ce n'est pas exactement la même chose), généralement c'est ta box. Par opposition, tu as aussi les clients (ou stations), qui sont tous les appareils (ordis, consoles, smartphones, imprimantes, lave-linge,...) qui se connectent au réseau WiFi smile
- La méthode de Pyrit, bien que plus rapide, nécessite aussi du matos plus costaud. Et accessoirement, le début est le même et dans tous les cas tu dois d'abord récupérer un handshake wink

Voilà, essaie comme ça, et si ça ne marche pas --> nouveau sujet, en donnant toutes tes commandes !

PS : si t'es resté bloqué 2 mois sur une erreur de canal, je te souhaite bien du courage pour la suite wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]