Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-11-2010 09:06:46

jerguitariste
Membre

Probleme rogue AP et le cryptage wep sur freebox

Bonjour,

Aujourd'hui 2 questions que je n'arrive pas resoudre concernant les rogue AP et le cryptage wep wifi d'une freebox.

1ere question (rogue AP) :
En suivant les differents topic dédié j'ai reussis a crée une rogue AP avec GTWPA et affichage du site sur le client, le probleme est que je n'arrive pas a forcer le client a se connecter sur ma rogue meme en desauthentifiant l'utilisateur avec aireplay-ng -0, le but etant de le désauthentifier pour se conencter a un reseau ouvert(ma rogue AP) sachant que le client utilise deja un cryptage WEP ou WPA.
avez vous une solution ? ou sommes nous en phase de recherche ?

2eme question(cryptage wep sur freebox) :
ayant deja fais plusieurs test de crack wep sur plusieur box (avec ou sans station connecté).
j'ai constaté un probleme pour le crackage wep s'en station connecté pour les freebox
l'authentification aireplay-ng -1 30 -e.. -a... -h... wlan0 marche tres bien, j'ai meme crée une desauthentification aireplay-ng -0 20 -a... -c... wlan0
elle desauthentifie bien la station, mais aucun DATA n'augmente dans airodump-ng (il reste a 0).
j'ai laissé plusieur heure fonctionné airodump-ng sur l'AP freebox mais aucun DATA n'augmente (essaie realisé avec ou sans aireplay-ng -1).
le nom SSID de l'AP a etais changer donc je pense qu'il y a deja eu des stations de connecté.

avez vous une solution sans attendre qu'une station se connecte?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-11-2010 20:44:59

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : Probleme rogue AP et le cryptage wep sur freebox

Pour ton 1er problème sa vient surement du dhcp qui te donne pas d'ip
Pour le 2e tu ne peux pas déconnecté la station si ta l'intention de cracker sa clé WEP(deconnexion = no trafic) wink
Sinon si ty arrive pas spoof l'adresse mac du client ou tente une attaque par fragmentation ou l'attaque -p ... je sais plus combien hmm qui te génère du trafic.

#3 30-11-2010 22:40:08

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Pour ta première question, non il n'existe pas encore de moyen pour "forcer" un client à se connecter sur ta Rogue plutôt que sur son réseau légitime. C'est d'ailleurs le gros point faible de GTWPA pour l'instant, on a pas encore trouvé de solution. Le problème, c'est qu'il faut faire passer le client d'un réseau WPA (le sien) à un réseau OPN (le Rogue), et dans la majorité des cas il trouve ça louche (et il a raison) smile
Tu peux utiliser aireplay-ng -0 [...] pour kicker systématiquement le client de son réseau (mais pas du tien), ou bien airdrop-ng (mais il est plus difficile à utiliser).

Quelques remarques ensuite...
- Sur ce forum c'est "Un topic => un sujet", ici t'en amènes déjà 2 sur le tapis (dans une mauvaise section, en plus)
- une déauth ne va pas faire apparaître des data. Éventuellement, si tu lances une attaque par ARP replay en même temps (aireplay-ng -3 [...]) tu peux capter un ARP quand la station se reconnecte, et tu peux l'injecter mais c'est pas garanti...
-

le nom SSID de l'AP a etais changer donc je pense qu'il y a deja eu des stations de connecté.

Ceci semble indiquer que ce n'est pas ton réseau, et que tu ne sais pas qui est le proprio... Je te conseille franchement de relire nos Règles, en particulier la section 3 : pas de test sur des réseaux autres que le tien !

C'est sans doute le dernier avertissement que tu auras ici wink

#4 30-11-2010 23:08:10

Veidam
Membre Indispensable
Lieu : us

je profite de ce que tu dis pour dire que vouloir faire du phishing exact de page officiel en open c pas fin plus forcer une reconnexion bah vous rigolez, ce n'est pas la voie qu'il faut employer vraiment si vous aimez la pêche il faut ses propre pages et de la finesse et que votre piège sois parfait en tout, et que le client soit un brin crédule...

mais il faut du temps et des bases c'est pas du wep mais on peut le faire !! smile

#5 01-12-2010 09:11:21

jerguitariste
Membre

désolé pour les insinuation du reseau non propio et desolé pour la mauvaise section, pour etre clair meme si je n'ai pas eu de reel reponse sa confirme se que je pensé pour les rogue AP, et pour le crack wep (je connais toute les attaques car toute pratiqué avec aireplay-ng) on peut en deduire que certaine AP n'emette pas naturellement de data donc pas toute crackable sans station connecté.

Dernière modification par jerguitariste (01-12-2010 09:12:44)

Annonce