Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-11-2010 14:43:52

Slai29
N00b

Bug de Airoscript ?

Bonjour à tous,

j'ai installé tant bien que mal BT4 Final en dual boot avec W7 (Carte wifi Atheros AR9285 de mémoire).
Débutant sous Linux, j'avoue avoir voulu me servir de Airoscript afin de simplifier le crack de ma clé Wep. Toutefois, voyant que cela échouait, j'ai tenté de le réaliser avec la console et en suivant plusieurs tutos différents (http://blog.alexandredubois.com/2010/09/02/tuto-cracker-une-cle-wep-backtrack-4r1/ par exemple, pour ne citer que lui) pour en arriver à la conclusion que je n'y arriverais probablement pas seul...

Je viens donc vous demander de l'aide, HELP! smile

Avec Airoscript : ma carte est bien reconnue et passée en monitor. Je lance ensuite un Auto (Scan des "cibles", sélection d'une cible et attaque). Au départ, cela fonctionne relativement mal puisque malgrès la hausse rapide des beacons, les Data n'augmente guère. Ensuite, au lieu de n'avoir qu'un réseau cible, d'autres apparaissent et font que le peu de Data accumulés disparaissent... Est-ce normal, je veux dire par là : est-ce Airo qui par je ne sais quel moyen créé des cibles afin de faire fonctionner l'attaque ? (Je précise que je ne touche à rien, il reste en mode scan et ce pendant plus d'une heure sans que rien ne semble marcher).

Avec les tutos, je n'ai pas réussit à dépasser les 10 datas là encore.

Mes questions sont donc les suivantes :
- Airoscript bugge-t'il ?
- Est-ce ma carte wifi qui bug ?
- Est-ce possible que le réseau ne renvoie aucun Data ?

D'avance merci de votre aide

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-11-2010 22:28:32

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Bug de Airoscript ?

Salut Slai29, bienvenue sur le forum smile

Je n'ai jamais utilisé Airoscript, donc je ne sais pas te répondre hmm Mais je pense que tant que tu ne gères pas la techniques "à la main" c'est mieux de le faire toi-même étape par étape smile my 2cts...

Pour tes autres questions :
- l'augmentation des beacons, on s'en fout : c'est juste des paquets que le réseau balance X fois par seconde pour donner son nom et dire qu'il est là. Inexploitable pour le crack wink
- Aucun outil de la suite Aircrack ne crée de "cibles fictives" pour le crack WEP (ou WPA). Je vois d'ailleurs pas très bien à quoi ça servirait dans le cadre d'une attaque...
- Airoscript bugue-t-il ? --> No sé...
- Est-ce que ta carte bugue ? --> No lo sé tampoco, faut voir en essayant les outils classiques (airodump-ng et aireplay-ng), ou bien en utilisant le test d'injection ([c]airmon-ng start wlan0 && aireplay-ng -9 mon0[/c])
- Est-ce possible que le réseau n'envoie aucune data ? --> Oui, c'est très possible (et probable), par exemple s'il n'y a personne d'autre connecté dessus wink

Pour ce qui est des tutos, c'est pas ce qui manque sur la toile (il y en a même plusieurs sur ce site et sur le forum), sans parler de Youtube. Après, si tu as des questions précises sur les différentes étapes tu peux les poser ici smile

#3 01-12-2010 08:29:13

Slai29
N00b

Bonjour,

après cette déconvenue avec Airoscript, j'ai utilisé les lignes de commandes en suivant 10 tutos au minimum mais toujours le même constat, les Datas ne bougent pas...La commande que tu me donnes aireplay-ng -9 me dit que l'injection fonctionne même si elle n'atteint jamais un pourcentage très élevé. Afin d'augmenter les échanges, je me suis même connecté en "créant" une station fictive et toujours le même résultat...

#4 01-12-2010 09:58:25

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Bonjour slai29
Je te recommande vivement d'utiliser d'airoscript new spanish, il te permet de filtrer selon le tipe de protection (seulement WEP ou seulement WPA ou WPA2 ou OPN etc..)
Tu peux aussi selecionner un ou plusieurs canneaux ou d'un canal a un autre. Mais cette option je suis presque sûr et certain que tu l'as dans le vieil airoscript y l'airoscript english, juste apres qu'il te demande de seleccionner ton interphase.
Tu peux essayer nouveau wifiway 2.0 avec support pour RT3070 dans lequel tu trouvera la toute derniere version d'aitoscript. Voici un lien:
telecharger wifiway 2.0 avec megaupload
En restant en "mode scan" et en etant en mode live il est probable qu'a un moment ta memoire soit pleine et que tu ne puisse plus garder les datas. Le fait que les datas disparaissent est un peu bizarre, mais pour avoir utlisié airoscript durant des années je peux te dire que l'outil en soit est très bon. Mais ça n'est rien de plus qu'un script en bash qui automatise une suite de commande, tu obtiendras toujours de meilleurs resultats en ecrivant les commandes toi même.
Certaines cartes (ex: IPW2200 ou IPW3945, il y en a d'autres mais celle-ci je les connais) ne fonctionnent pas bien avec l'airoscript. Quel chipset utilises tu? Il ya par exemple airoscript cw (copmat-wireless), airoscript 2200 etc... selon le chipset que tu as il vaut mieux utiliser un airoscript ou un autre.
Même si le pourcentage est faible, le fait que le test d'injection soit positif signifie que ta carte te permet de travailler en mode monitor et d'injecter, connecte un ordi a ton reseau
avec l'autre ordi commence premierement par un sacn (option 1)
apres une minute, ferme ta fenetre de scan et passe a l'option 2 (seleccionar victima)
selectionne te red en mettant le numero correspondant et ensuite choisit l'option 3 "intnetar selecionnar un cliente"
au bout de quelques segondes tu devrais voir apparaitre ton ordinateur connecte comme station.
Attends une minute et ferme ta fenetre (celle ou tu as le routeur et le client)
Ton airoscript te demande si tu as trouve un client. tu reponds si et en suite tu selectionne le client qu'il te propose
vient ensuite la phase 3 "attaques"
Tu selectionne et choisis "attaques con cliente connectado automatico"
et boum, un peu de pacience, tu peux avec l'ordinateur connecte a ton reseaux stimuler le traffic en regardant ton chanteur favoris sur you tube ou en dechargeant wifiway2 avec e-mule,  lorsque tu vois que tu as 30 000 datas, ce coup si sans fermer tes fenetres, va a la fenetre principale de l'airoscript et selectionne l'option 4, crackear, et selectionne l'option 1, aircrack-ptw.
Suerte smile

Annonce