Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-01-2009 17:52:38

Mr. M
Membre d'honneur

Problème avec "svchost.exe" impossible à éxécuter...

Salut à tous, premièrement excusez moi pour mon ignorance de Windows mais je suis un Machiste... donc ce genre de problème m'est inconnu, mais mon boss a un problème sur son pc :

A chaque fois qu'il l'allume un message d'erreur s'affiche à propos de "svchost.exe" qui est impossible à éxécuter et à supprimer du registre. Plus moyen de se connecter à Internet et il rame grave. En effet ce dernier occupe beaucoup trop de mémoire et mange donc toute la ressource système. ça sent le virus à plein nez tout ça mais est-ce que quelqu'un aurait un patch ou un soft adéquat pour ce soucis svp ??? Ou alors me dire ce qu'il y a à supprimer dans le registre. 

Merci d'avance ! big_smile

footer.jpg

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-01-2009 19:51:12

Grand Hibou
Membre d'honneur

Re : Problème avec "svchost.exe" impossible à éxécuter...

en cherchant un peu on voit que ça pourrait être un ver du genre blaster.
sur cette page il y a plusieurs solutions, dont certaines utilisent windows update (mais le net est hs tu disais!) il y a aussi des programmes autonome à télécharger pour désinfecter, comme BLASTGUI.En espèrant que ces médecines correspondent au problème bien sur, en tout cas cela y ressemble beaucoup
médecines

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#3 12-01-2009 09:45:34

Mr. M
Membre d'honneur

Cool ! Merci je teste et je tiens au courant. Il va me ramener son UC et on verra bien. big_smile

footer.jpg

#4 19-01-2009 18:45:39

Mr. M
Membre d'honneur

Bon Blastgui est en train de tourner mais ne trouve rien pour l'instant, j'ai fait une réparation de la base de registre mais ça n'a rien donné. En fait dans le gestionnaire de taches on peut voir qu'en moyenne 600Mo sur 700 sont utilisés... avec aucun soft en route !!! pourtant seulement 4% d'uc sont utilisés. Personne n'aurait une petite idée please ??? Il rame mais un truc vraiment hallucinant (carrément inutilisable en fait...)

footer.jpg

#5 19-01-2009 20:52:57

Grand Hibou
Membre d'honneur

Puisque tu as l'UC maintenant, tu branches le dd sur un autre ordi windows (tu en as un?) ou alors tu peux te connecter au net avec l'ordi malade de chez toi? Et tu lances un scan en ligne de windows sur le disque malade. Par exemple là:  antivirus en ligne

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#6 20-01-2009 08:42:06

Mr. M
Membre d'honneur

Ok, en fait j'ai tout sauvegardé et il m'a dit que je pouvai écraser, c'est donc ce que je fais mais j'ai récupéré un cd dell avec xp dessus, mais y-a t'il un patch ou un crack pour faire sauter la demande d'activation ??? et quelles sont les répercussions si je ne l'active pas sous 30 jours ?

footer.jpg

#7 20-01-2009 14:38:25

Mr. M
Membre d'honneur

Ok c'est bon j'ai trouvé un patch efficace et rapide pour palier à ça, un petit remplacement dans la base de registre et roule !

ici :   http://thepiratebay.org/torrent/3468960 … tion_Crack

Voili voilou tout est rentré l'ordre

footer.jpg

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]