Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-12-2010 21:47:39

necromoine
Membre Radioactif

MITM, Ettercap

Bonjour, ayant réussi a cracker ma wlé wep, j'ai décidé de me lancer dans les suite des tutoriaux que vous proposez.
J'ai donc essayer de me place en Man In the Middle,
je lance la commande ettercap -G, puis je fait Unified Sniffing puis je selectionne eth0 car ma carte wlan0 n'est pas detéctée (alors qu'elle  l'est avec airmon-ng).
Puis CTRL+S pour scanner les HOST, il me dit qu'il en a ajouter 3.
Je fait donc H pour afficher la liste et la, j'ai des IP du type : 10.0.2.2.
Pouvez vous m'aider ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-12-2010 22:30:10

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : MITM, Ettercap

Salut Necromoine

Ta question n'a rien à voir avec le crack WEP, je déplace le sujet dans une meilleure section wink

Pour le MITM, si wlan0 n'apparaît pas dans la liste des interfaces c'est qu'elle n'a pas d'IP. Donc tu ne peux d'office pas faire un MITM avec, puisque tu n'es pas associé "normalement" au réseau. Commence par te connecter au réseau-cible, vérifier que t'as accès au web par exemple, etc... smile

Pour les IP du type 10.0.2.2, je suppose que tu es en Virtualbox ? eth0 correspond à la carte réseau virtuelle qui relie ta VM à ta machine "physique". Donc ce que tu vois en scannant les hôtes sur cette interface, c'est l'adresse privée de ta machine physique smile Un conseil : n'essaie pas de jouer en MITM entre ta machine virtuelle et ta machine physique, c'est un cas trop particulier et tu risques de ne rien comprendre tongue

#3 01-12-2010 22:59:08

necromoine
Membre Radioactif

Alors, deja, merci pour ta reponse.
Sache que lorsque je realise cette manip, je suis connecte avec ma AwU a mon reseau, et que pour eviter des confrontations, je coupe le wifi du PC (carte interne).
Je suis donc cpnnecte et j'ai acces a internet, mais le logiciel ne me detecte pas (j'ai essaye avec et sans monitor mode.) Sachant qu'avec monitor, une nouvelle interface aparait : mon0, mais celle co bug quand on la selection.

Ps : ou pourrais jebtrouver des information sur l'attaque -p0842 (je crois que c'est ca)

necromoine

#4 01-12-2010 23:09:35

antares145
Membre d'honneur
Site Web

C'est la -P 0841 et tu peux trouver quelques détails sur le site web d'Aircrack (en anglais) --> Interactive Packet Replay [aircrack-ng.org]
Pour plus de détails sur le fonctionnement de l'attaque, tu peux regarder ce qu'on en a dit ici
--> Problème au niveau de l'attaque
--> Champ Frame Control 802.11 et -p 0841
De nouveau, ça n'a rien à voir avec ta question sur le MITM, donc merci de créer un nouveau sujet si tu veux parler de la -P 0841 wink

Pour Ettercap, c'est curieux que wlan0 n'apparaisse pas dans la liste des interfaces... Ca donne quoi, le résultat de [c]ifconfig wlan0[/c] ? Tu as une IP et tout ce qui va avec ? Tant que tu y es, donne un peu le résultat de iwconfig aussi smile

#5 02-12-2010 19:28:45

necromoine
Membre Radioactif

Alors voila les resultats : avant mode monitor.
ifconfig wlan0 :
wlan0     Link encap:Ethernet  HWaddr 00:c0:ca:46:b3:1b
          BROADCAST MULTICAST  MTU:1500  Metric:1
          RX packets:0 errors:0 dropped:0 overruns:0 frame:0
          TX packets:0 errors:0 dropped:0 overruns:0 carrier:0
          collisions:0 txqueuelen:1000
          RX bytes:0 (0.0 B)  TX bytes:0 (0.0 B)

iwconfig :
wlan0     IEEE 802.11bg  ESSID:off/any
          Mode:Managed  Access Point: Not-Associated   Tx-Power=0 dBm
          Retry  long limit:7   RTS thr:off   Fragment thr:off
          Encryption key:off
          Power Management:off

Apres mode monitor :
ifconfig wlan0 :
wlan0     Link encap:Ethernet  HWaddr 00:c0:ca:46:b3:1b
          BROADCAST MULTICAST  MTU:1500  Metric:1
          RX packets:0 errors:0 dropped:0 overruns:0 frame:0
          TX packets:0 errors:0 dropped:0 overruns:0 carrier:0
          collisions:0 txqueuelen:1000
          RX bytes:0 (0.0 B)  TX bytes:0 (0.0 B)

iwconfig :

wlan0     IEEE 802.11bg  ESSID:off/any
          Mode:Managed  Access Point: Not-Associated   Tx-Power=20 dBm
          Encryption key:off

mon0      IEEE 802.11bg  Mode:Monitor  Tx-Power=20 dBm

Voila.
Je vais aussi ouvrir un topic sur ChopChop, car ca marche tres bien, mais je capte que des "paquets" ? (c'est bien ca non) en provenance de mon routeur et pas de celui de mon grand pere. (Maison d'en face (ou presque) alors que je capte a 4/5barres.)

#6 02-12-2010 21:48:32

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Bon, comme je le disais, un MITM se fait quand on est un membre autorisé sur le réseau. Donc connecté normalement, avec une IP kivabien. Et donc en mode managed, pas en mode monitor wink

Première chose à faire : tu laisses ta wlan0 en mode managed, et tu te connectes tout à fait normalement au réseau (par exemple avec wicd, penser à taper [c]/etc/init.d/wicd start[/c] pour le lancer, puis aller le chercher dans le menu Internet).
Tant que tu as une mon0 c'est mort (enfin, on fera comme si, ca sera plus simple). Tant que [c]ifconfig wlan0[/c] ne te donne pas une IP, c'est mort. J'te laisse regarder à ça, quand ca sera réglé wlan0 devrait apparaître dans Ettercap smile

Pour le ChopChop, on en parlera sur ton autre sujet. Mais si tu veux éviter tout risque, change ton réseau de canal tongue

PS : merci d'utiliser la balise "code" (avec les chevrons <>, 4ème en partant de la droite) pour coller le (long) résultat de commandes wink

Annonce