Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-12-2010 14:31:17

obc
Nouveau membre

Aide pour l'instalation des pilotes pour ma carte Wifi et BT4 R2

Bonjour,

J'aimerais installé les pilotes de ma carte wifi pour Back Trap 4. Pour l'instant, je lance le "live cd" via le .iso de BT4 avec une VM.

Puis-je installé les pilotes wifi avec la version "live cd" de BT4? Si oui, vais-je devoir reprendre l'installation des pilotes à chaque redémmarage du "live cd"?

Ou dois-je installé BT4 pour utiliser ma carte wifi?

Lorsque je tappe : "airmon-ng" ou "iwconfig", aucune carte wifi n'est détecté

J'ai cru comprendre que je peux me servir d'un utilitaire : "ndiswrapper" et récupérer les pilotes sur mon cd de la carte wifi Belkin pour faire l'instalation sur BT4. Quelqu'un peut me guider à ce sujet svp ? Je pense que je dois mettre mes pilotes et ndiswrapper dans le même dossier et lancer ndiswrapper ..... pfff le prob c'est que j'ai vu un petit tuto à ce sujet mais je ne le retrouve pas et j'ai effacer mon historique depuis.

Ma carte est une Belkin Wirelesss G adaptor. Merci pour l'aide qui serait vraiment apprécié!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-12-2010 15:08:08

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Aide pour l'instalation des pilotes pour ma carte Wifi et BT4 R2

Salut obc, bienvenue sur le forum smile

Bon, déjà le système s'appelle "BackTrack" et pas "Back Trap" big_smile

Une recherche rapide aurait pu t'amener à la conclusion suivante : les VM ne savent pas utiliser les cartes WiFi intégrées. Donc rien à faire, tu peux installer tous les pilotes que tu veux, ta VM n'a tout simplement pas accès à la carte donc tu n'arriveras à rien wink

2 possibilités :
- si ta carte est intégrée et que tu veux l'utiliser avec BackTrack, ça se fait en Live USB (ou Live DVD), pas en VM
- si ta carte est en USB (il y a les 2 types, chez Belkin), il faut d'abord y donner accès à ta VM. Suivant le gestionnaire de virtualisation que tu utilises (Virtualbox, VMWare, Parrallels,...) la procédure est différente, mais en tapant "wifi usb <programme>" dans Google tu peux certainement trouver la solution smile

#3 05-12-2010 15:43:17

obc
Nouveau membre

désolé, je n'ai précisé nul part que ma carte est en USB. J'utilse VirtualBox. Ce dernier reconnait bien ma carte wifi dès l'instalation de mes images windows.

#4 05-12-2010 15:50:16

antares145
Membre d'honneur
Site Web

OK, avec Virtualbox et une carte USB, normalement ça passe bien (par contre je ne suis pas sûr que ta Belkin fonctionnera bien en monitor/injection, mais c'est une autre question...).

Première chose à vérifier : tape lsusb en console et regarde si ta carte apparaît dans la liste. Tant qu'elle n'apparaît pas là-dedans, cette carte n'existe pas pour Virtualbox donc inutile d'aller plus loin. Pour la connecter, tu peux essayer de faire un clic droit sur l'icône USB en bas à droite de la fenêtre Virtualbox, puis de cocher ta carte. Plus de détails sur Gogole comme je le disais.

Si ta carte apparaît dans la liste mais qu'il n'y a toujours aucune interface dans iwconfig, il est possible qu'elle ne soit pas prise en charge (mais je doute). Au cas où, copie la ligne intéressante de lsusb ici et on verra ce qu'on peut faire wink

#5 05-12-2010 21:22:17

Grand Hibou
Membre d'honneur

c'est quoi le chipset de ta carte précisément?

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#6 06-12-2010 00:45:56

obc
Nouveau membre

oups ce n'ai pas une Belkin mais une ZyDAS_802.11g USB la carte utilisée (désolé la Belkin y était avant ...)

Si j'ai bien compris, même si ma carte ne fait pas de monitor/injection, je vais pouvoir capter des paquets mais ce sera + long, c'est bien ça ?

Si la ZyDAS_802.11g ne fait pas, je peux retrouver la Belkin.

Pour la Belkin je ne sais pas si c'est le chipset mais j'ai f5d7050tt d'inscrit sur le cd d'installation.

EDIT : Avec lsusb ca me donne :

Bus 002 Device 001: ID 1b6d:0001 Linux Fondation 1.1 root hub
Bus 001 Device 001: ID 1b6d:0001 Linux Fondation 2.0 root hub

lorsque je clique sur l'icone USB dans le bas de la console de VirtualBox, je vois bien ma carte Wifi USB mais quand je clique dessus ca me dit  Echec le périphérique USB na pas été connecté .... is busy with another request.

Dernière modification par obc (06-12-2010 02:44:32)

#7 06-12-2010 06:26:25

Grand Hibou
Membre d'honneur

Essaie avec airdriver-ng, tiens, vla un petit tuto,

airdriver-ng

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#8 22-12-2010 11:22:43

obc
Nouveau membre

ok donc maintenant ma carte apparait quand je tappe lsusb.  J'utilise la Belkin USB G modele :  f5d7050tt

Mon interface apparait sous le nom de wlan0. J'arrive à arreter la carte (ifconfig down wlan0), changer mon adresse mac (macchanger) et relancer la carte(airmon-ng start wlan0). 

Mais j'optiens un message d'erreur lorsque je tappe : airedump-ng wlan0

ioctl(SIOCSIFFLAGS) failed: Connection timed out

Aurais-je le même problème que monsieur ici ? ou ca peut être autre chose dans mon cas? Si le problème est réelement VirtualBox, serais-je mieu de booter à partir d'un cd ou d'une clé USB ?

http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=4393

encore merci!

#9 24-12-2010 00:38:20

antares145
Membre d'honneur
Site Web

obc a écrit :

Si le problème est réelement VirtualBox, serais-je mieu de booter à partir d'un cd ou d'une clé USB ?

Ca ne te coûte rien d'essayer, même avant de poser la question smile

Le peu de messages que j'ai vus sur le forum officiel qui parlaient d'un problème similaire, c'était dû à un pilote de BT4 et/ou VMWare. Donc oui, je pense que tu devrais essayer en mode Live directement (DVD ou USB, comme tu veux). Au passage, c'est quoi ta version de BackTrack ?

En tous cas, ton problème n'est pas le même que "monsieur ici", puisque lui n'a pas ton message d'erreur. Donc 2 possibilités :
- ou bien ça marche en mode Live, tout le monde est content et on en reste là
- ou bien ça ne marche pas et/ou tu veux continuer à parler de ce problème, et dans ce cas tu crées un nouveau sujet smile

Merci !

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.034 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]