Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-01-2009 14:21:00

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Crack-wpa.fr blacklisté chez hotmail et windows live

Depuis hier, tous les messages que j'envoie depuis mon adresse mail sur crack-wifi.com et tous les messages envoyés automatiquement par le forum (les liens de validation pour les nouvelles inscriptions par exemple) vers des adresses de messagerie hotmail.com ou live.com n'arrivent plus à destination. Les messages ne sont meme pas envoyés dans la section "spam" des boites de réception, ils sont directement bloqués par le serveur mail hotmail.

J'ai contacté hotmail pour essayer de règler ce problème, en attendant sachez qu'avec une adresse hotmail ou windows live il vous sera impossible de vous logger sur le forum. Vous pourrez bien vous inscrire, mais vous ne recevrez pas le message contenant votre mot de passe provisoire permettant d'activer votre acompte sur le forum. De la meme manière, les membres déja inscrits peuvent me contacter via le forum (je reçois bien les mails) mais je ne pourrais pas leur répondre, la réponse sera bloquée par hotmail.

On n'a que des problèmes avec hotmail et windows live. Leurs filtres anti spams s'avèrent etre une véritable prise de tete pour les webmasters bien intentionnés, alors que de nombreux bots passent à travers sans souci (malgré les problèmes qu'ils créent, leur efficacité est tout de meme limitée). De plus, l'envoi de pièce jointe telles que des archives contenant des scripts n'a jamais fonctionné vers hotmail.

Alors plutot que de continuer à utiliser les services de microsoft, je vous recommande d'aller vous créer Un acompte Gmail qui vous offrira 7 Go d'espace, la possibilité d'envoyer et recevoir des pièces jointes volumineuses ainsi que de nombreux services bien pratiques.

Désolé pour ceux qui utilisent hotmail ou windows live, mais de toute manière ici sur crack-wifi.com nous ne sommes pas fanatiques des services offerts par Microsoft, qu'il s'agisse de messagerie electronique ou d'autre chose...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-01-2009 14:57:28

ex-tel
Banni(e)
Lieu : FRANCE

Re : Crack-wpa.fr blacklisté chez hotmail et windows live

J'esperes que tout va rentrer dans l'ordre ! Mais sait-on jamais.

PS : Je comprends mieux pourquoi tu "faisais la sourde oreille".

wifiso2.png

#3 11-01-2009 15:14:18

M1ck3y
Administrateur

J'ai quelques doutes concernant la manière dont ils vont traiter le site qui est loin d'etre pro-microsoft lol donc je ne m'attend pas vraiment à ce que cela rentre dans l'ordre... On verra bien.

#4 11-01-2009 19:36:45

slax
Membre V.I.P.

Oui, mais dans un sens, on est pas anti-microsoft, par exemple, quand on peux télécharger aircrack-ng etc et d'autre programmes porté sous Windows... Certes on est plus sous Linux mais surtout parce que les outils dont nous nous servons sont mieux porté sous Linux. Après je trouve certains postes sur windows, exemple quand je vais essayé de porté sur windows un logiciel générateur de clés par dictionnaire. Donc non, je ne pense ( je l'espère ) pas que ça soit.

#5 12-01-2009 13:03:46

M1ck3y
Administrateur

Ca y est, le problème est reglé, le blacklist a été enlevé et il est possible de recevoir les messages du forum avec n'importe quelle messagerie, y compris hotmail wink

#6 12-01-2009 16:52:32

Tite-Live
Membre Indétronable

Ca y est, le problème est reglé, le blacklist a été enlevé et il est possible de recevoir les messages du forum avec n'importe quelle messagerie, y compris hotmail :)

N'importe quoi hotmail... ils bloquent des sites complètement légaux alors que leur "anti-spam" (est-ce qu'on peut vraiment l'appeler comme ça ? ) laisse passer tous les vendeurs de Rolex..

slax a écrit :

Oui, mais dans un sens, on est pas anti-microsoft, par exemple,

Ça dépend de qui >:0

slax a écrit :

quand on peux télécharger aircrack-ng etc et d'autre programmes porté sous Windows...
Certes on est plus sous Linux mais surtout parce que les outils dont nous nous servons sont mieux porté sous Linux.

Ils ne sont pas portés sous Linux, ils ont été faits pour des systèmes Unix ,et d'ailleurs sous Windows presque rien n'est possible.. ah non c'est vrai on peut écouter les réseaux, et après deux heures pour avoir 20 000 ARP on peut prier pour la clé \o/

V.I.S.T.A. : Virus, Infections, Spyware, Trojans, Adware.

#7 14-01-2009 13:42:57

alexises
Membre Actif

je confirme je me suis inscrit avec une adresse hotmail

#8 21-11-2009 18:07:42

M1ck3y
Administrateur

Après 10 mois tranquilles, nous voila encore rejetés par les serveurs mail de windows live (hotmail, msn etc...). Si vous sollicitez une réinitialisation de votre mot de passe, une inscription ou toute demande automatisée via le forum vous ne recevrez rien en retour car le message sera bloqué au niveau du serveur mail de chez windows live. Si vous avez réellement besoin de nous contacter, vous pouvez envoyer un message à webmaster [at] crack-wifi.com. En attendant que le problème soit reglé, qu'est ce que vous diriez de passer sur gmail? wink

#9 21-11-2009 18:49:18

qwertazert
Membre Irremplaçable

Il faut donner un pot de vin à cro$soft lol !!!

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

#10 21-11-2009 18:57:52

sigsauer11
Membre Indétronable

C'est chiant de devoir migré vers du Gmail quand tu a tous tes contacts, tes petites habitudes, et tous tes comptes un peu important chez hotmail hmm. A cause d'un put*** de filtre "Anti-spam" ( qui sert pas a grand chose. Mais comment t'en est tu aperçu M1ck3y ???

1228905384.gif

#11 21-11-2009 18:59:54

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Pas contre j'ai déja un compte gmail en train de ronfler on vas aller le réveiller sa fait un bail que je l'es pas utilisé. smile

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#12 21-11-2009 19:01:23

M1ck3y
Administrateur

En tant qu'administrateur, je vois bien quand il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. En attendant que le problème soit reglé, si vous utilisez une adresse hotmail ou msn vous ne pourrez pas recevoir les mails sortant de chez nous, donc faites attention à cela, c'est problématique pour les nouvelles inscriptions ou bien pour réinitialiser votre mot de passe utilisateur.

#13 21-11-2009 19:37:43

qwertazert
Membre Irremplaçable

M1ck3y, tu pourrait modifier ton script php pour l'envoi de mail.

perso, avec tous ces probleme, je suis en train de migrer tous mes envoi de formulaire vers phpmailer.

Ce script utilise un compte mail.

Par exemple yahoo, qui authorise le smtp.
du pourrait faire une detection hotmail.fr .com live.fr .com ...

et dans ce cas utiliser phpmailer, en notifiant l'adresse de réponse et d'envoi qui est celle de crack wpa

Il n'y a que celui qui regardera les details de l'envoi qui pourront voir que ce n'est pas le "vrai" mail.

de toute façon, sur hotmail, on ne peux plus avoir accès aux info de l'emmeteur (ip et service d'envoi...)

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!

#14 21-11-2009 19:51:25

M1ck3y
Administrateur

Ce n'est pas une question de script, mais bel et bien un problème venant des serveurs windows live qui rejettent nos mails.

#15 21-11-2009 21:08:26

qwertazert
Membre Irremplaçable

Oui, car tu dois utiliser le send mail ou quelquechose du genre...

j'ai eu des galère pas possible avec ça.

phpmailer utilise la fonction smtp d'un compte mail existant.

C'est là toute l'astuce wink

Bon après, si le ton mail est reconnu comme frauduleux, genre spam arnaque nigerien et autres...
ca bloquera a chaque coup

PS : je n'explique pas ça forcement pour toi, mais pour que tout le monde comprenne un peu mieu à l'occaz les filtres. wink

#16 21-11-2009 21:17:39

M1ck3y
Administrateur

Tu n'as pas compris quel est notre problème: nous sommes blacklistés chez windows live, ce n'est pas une question de script, tout fonctionne parfaitement de notre coté. Les mails sortant de notre serveur mail sont délibérément rejetés par hotmail, et je ne poste pas pour demander un quelconque conseil mais pour vous tenir informés. Ce genre de problème a franchement tendance à me gonfler, inutile de troller là dessus qwertazert, on n'est pas plus avancés.

#17 21-11-2009 21:48:16

qwertazert
Membre Irremplaçable

c'est pour celà que je t'ai donné l'option phpmailer.

Sur mon serveur, dès que je passe par sendmail, je suis considéré comme spam.

Par contre, avec php mailer, plus de probleme

je sais bien que le probleme ne viens pas de ton script, mais du serveur recevant les mail, qui ne veux rien entendre, et bloque tout ce qui viens de chez toi.

Ton serveur est chez qui?

sans indiscretion wink

#18 21-11-2009 22:01:07

M1ck3y
Administrateur

Mais peu importe qwertazert, on s'en fout, tu m'obliges à me répéter: stop le troll. Ce topic est destiné à informer nos membres et visiteurs d'un problème sur le serveur, et tu les noies sous des infos dont ils ne comprennent pas grand chose pour la plupart, et surtout ils s'en tamponnent, ils vont juste se plaindre qu'ils ne reçoivent pas les notifications de leurs abonnements ni leurs identifiants lorsqu'ils s'inscrivent. Inutile donc de poster si tu ne rencontres pas de problème. Je reprend là ou j'en étais:

En attendant que le problème soit reglé, si vous utilisez une adresse hotmail ou msn vous ne pourrez pas recevoir les mails sortant de chez nous, donc faites attention à cela, c'est problématique pour les nouvelles inscriptions ou bien pour réinitialiser votre mot de passe utilisateur. Vous serez bien évidemment tenus informés de la suite des évènements des que l'on aura du nouveau là dessus.

#19 24-11-2009 12:44:02

M1ck3y
Administrateur

Voila, le problème est reglé et les adresses windows live acceptent à nouveau le courriel sortant de chez nous. Tous les mails qui ont été bloqués seront prochainement renvoyés, si vous etes en attente de vos codes d'accès au forum vous les recevrez bientot.

#20 29-11-2009 18:33:27

M1ck3y
Administrateur

Bon, ça recommence, ils ont remis le blacklist. Comme d'habitude, dès que le problème sera reglé vous en serez informés, et les mails en attente seront renvoyés. En attendant, si vous vous inscrivez sur le forum évitez d'utiliser des adresses hotmail ou msn car vous ne recevrez pas votre accès par mail.

#21 29-11-2009 18:54:06

sigsauer11
Membre Indétronable

Il ont une dent contre toi, ou le forum ou quoi ??

1228905384.gif

#22 29-11-2009 19:18:04

M1ck3y
Administrateur

Non pas du tout, c'est un problème de serveur mail. Nous n'y sommes pour rien, mais leurs filtres anti spams sont un peu trop sensibles, donc cela arrive parfois. En tout cas le problème ne vient pas de chez nous, c'est sur.

#23 30-11-2009 18:49:38

M1ck3y
Administrateur

Et voila, ça roule, nos mails sont acceptés par les serveurs windows live, espèrons que ça dure cette fois ci.

#24 10-12-2009 22:26:59

M1ck3y
Administrateur

Nous avions à nouveau rencontré quelques soucis avec les serveurs mail windows live. Le système de messagerie automatique du forum a été remanié en profondeur, dorénavant tout est rentré dans l'ordre pour très longtemps j'espère.

#25 11-12-2009 17:52:35

Grand Hibou
Membre d'honneur

en retorsion on pourrait blacklister sur crack wpa tout ce qui vient chez bilou!   tongue:P:P

lol

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.049 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]