Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-01-2009 22:54:07

slax
Membre V.I.P.

[ FILM ] BEN X

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-01-2009 23:13:13

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : [ FILM ] BEN X

Je découvre, le pitch a l'air assez intéressant, c'est à voir wink

#3 11-01-2009 23:52:26

killbill
Membre Actif

je l'ai vue mais je ne joue jamais aux jeu vidéo ce qui ne m'empeche de passer comme lui tous mon temps devant mes ordis smile

les jeux vidéo sont  pour moi une énorme perte de temps mais le film est très sympa

avant je fesait de la moto sur circuit mais j'ai changer d'optique et je m'eclate avec l'action script et le flash
c une reconversion qui permet de rester chez moi sans tourner en rond comme un con ... a default de le faire sur un circuit les prix des pneus de l'essence est des locations de piste a eu raison de mon budget et puis j'ai la chance d'être encore en bonne santé et les gens ne sont finalement pas si interessant que ça a cotoyer ... dans mon boulot je les vois trop c gens si peut interessant et qui se la péte que de ne plus sortir ne me manque pas je me concentre sur ma famille et mes potes ceux que j'avais et que j'ai encore depuis la primaire

l'abé pierre souvent je pense a lui en me disant comment il as pu faire tous ce qu'il a fait quand on voit la nature humaine a gerber de certains de nos semblable ...

mais bon dans la lignée de coluche je crée un site qui fera bientôt parler de lui il est fait pour rapprocher les gens les plus démunis ceux ci m'interesse encore les autres qui veulent paraitre par leurs belle voiture leurs si ou la pfff

#4 12-01-2009 00:21:25

M1ck3y
Administrateur

J'ai la meme vision des choses. Je néglige délibérément tout ce qui fait l' "image", tout ce qui est futile. Je roule dans une caisse pourrie, mes fringues datent d'il y a 10 ans, je me rase tous les 36 du mois... Ca permet de faire le tri, et au moins ceux qui ne jugent que par les apparences me foutent la paix.

Pour savoir sur qui on peut vraiment compter, il suffit de se demander qui on pourrait appeler à 3 heures du matin si on était vraiment en galère, en général ça se compte sur les doigts d'une main. L'amitié c'est une affaire de temps, tout comme la confiance ça se gagne avec les années.

Tiens nous au courant quand ton site sera online, on viendra te rendre visite wink

#5 12-01-2009 08:17:50

ex-tel
Banni(e)
Lieu : FRANCE

Je rappel que trop d'ordinateur est mauvais pour la sante. Et que l'etre humain a besoin de temps libre pour faire des activites qui lui plaisent, et ce en plein air. Sans quoi ton equilibre psychologique payera le prix. J'ai peut etre l'air d'un vieu con a parler ainsi, mais je vais tenter de vous retrouver le reportage sur les mefaits de l'exces d'ordinateurs et de television sur l'organisme humain.

wifiso2.png

#6 12-01-2009 16:54:16

Tite-Live
Membre Indétronable

ex-tel a écrit :

Je rappel que trop d'ordinateur est mauvais pour la sante. Et que l'etre humain a besoin de temps libre pour faire des activites qui lui plaisent, et ce en plein air. Sans quoi ton equilibre psychologique payera le prix. J'ai peut etre l'air d'un vieu con a parler ainsi, mais je vais tenter de vous retrouver le reportage sur les mefaits de l'exces d'ordinateurs et de television sur l'organisme humain.

Arg, alors mon équilibre psychologique est complètement détraqué ;0. Enfin pas avant 16h du matin, bien entendu.

V.I.S.T.A. : Virus, Infections, Spyware, Trojans, Adware.

#7 12-01-2009 19:05:30

M1ck3y
Administrateur

Je ne me sens pas concerné, avant de devenir un véritable sociopathe j'étais déja à la limite de l'autisme.

ex-tel a écrit :

l'etre humain a besoin de temps libre pour faire des activites qui lui plaisent, et ce en plein air

Pendant mon temps libre, je ne pense pas qu'à cracker du WPA, il ne faut pas croire, je fais également des activités, et en plein air en plus: je démonte et remonte des ordinateurs, et quand il fait bon j'ouvre meme la baie vitrée pour respirer à pleins poumons le bon air pollué de la ville. Je me hasarde parfois (seulement quand c'est vraiment nécessaire) à mettre le nez sur la terrasse pour règler l'orientation de mes antennes, toute une aventure!

ex-tel a écrit :

Sans quoi ton equilibre psychologique payera le prix

Bon, là il est trop tard, je suis totalement geek jusqu'à la moelle big_smile

ex-tel a écrit :

J'ai peut etre l'air d'un vieu con a parler ainsi

Non, tu as parfaitement raison, et j'en ai bien conscience. Mais est ce de passer trop de temps devant l'ordi qui m'a rendu sociopathe, ou bien l'étais je déja bien avant de développer une passion pour l'informatique... En fait je l'étais déja, et depuis bien longtemps meme. C'est grave doc? lol

#8 12-01-2009 19:27:04

ex-tel
Banni(e)
Lieu : FRANCE

""Une personnalité antisociale est un trouble de la personnalité qui est souvent caractérisé par une tendance générale à l'indifférence vis-à-vis des normes sociales et aux codes culturels ainsi qu'aux émotions et aux droits des autres, et par un comportement impulsif."" Wikipedia

Heureusement que tu ne penses qu'a cracker du WPA. Pour ce projet on a besoin d'une machine de guerre pas d'une chochotte ! big_smile

""Si etre social c'est ecrire SMS. Alors pardonnez-moi, je veux rester seul."" ex-tel

# Humour a la con : ON #

Protegez efficacement et durablement votre ordinateur :

1] Cliquez sur "Diminuer la fracture sociale".
2] Validez.
3] Cliquez sur "Diminuer les inegalites".
4] Validez.
5] Reglez le parametre professeur sur "Aide et accompane les eleves". (Mode par defaut sur : "Tu es dernier, tu es nul, tu n'arrivera a rien".
6] Sur la ligne conseillere d'orientation, cochez la case "Oriente les eleves" et decochez la case "Desoriente les eleves".
7] Cliquez sur "Appliquer".
8] Le programme est alors en cours de chargement, une fois le chargement fini vous devriez obtenir le message "Felicitation ! Vous venez de diminuer considerablement le nombre de pirate informatique. Votre ordinateur est parfaitement protege !".

# OFF #

wifiso2.png

#9 12-01-2009 20:12:17

slax
Membre V.I.P.

M1ck3y a écrit :

Je me hasarde parfois (seulement quand c'est vraiment nécessaire) à mettre le nez sur la terrasse pour règler l'orientation de mes antennes, toute une aventure!

Ha donc, je suppose que tu ne pirate pas ton routeur wifi. big_smile

Quand au film, je l'ai trouvé très triste, et j'ai pas eu le courage de le regarder jusqu'à la fin.

Très beau film.

#10 12-01-2009 20:17:04

M1ck3y
Administrateur

slax a écrit :

Ha donc, je suppose que tu ne pirate pas ton routeur wifi. big_smile

Je suis également un fan de hotspots et de connections distantes wink

#11 12-01-2009 20:20:29

slax
Membre V.I.P.

Mhhhh, c'est ce que l'on dit. Mais supposons que ça soit le cas ( ce que je pense ). Est ce que pénétrer un système d'informations, sans qu'il y ai de protection, n'est il pas considéré comme illégal aux yeux de la lois française ?

#12 12-01-2009 20:23:52

M1ck3y
Administrateur

Si c'était le cas, l'utilisation des hotspots serait illégale. Un point d'accès en opn est, d'après moi, ouvert à tous. Après, qu'en est il de la distinction entre les purs hotspots style Neuf Wifi ou Fon et les réseaux "particuliers" configurés en opn par manque de connaissance... Il y a matière à débattre.

Annonce