Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-12-2010 15:46:56

darksabersan
Membre Hyperactif
Lieu : Toujours dans la lune

Version Ubuntu pour AWUS036H ALFA

Salut à tous,

Je pose ma question ici, car je n'ai pas envie de me faire pater sur les doigts.. lol

Voilà ma question.

Je suis actuellement sous Ubuntu 10.10, mais je ne peux pas faire fonctionner correctement aireplay-ng, because le driver de l'Alfa n'est "pas encore adapter".

Qqu'un peux me dire quelle version d'ubuntu utiliser??

Merci d'avance pour votre aide...

boulet

Darksabersan.

##############
Le savoir pour tous.
##############

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-12-2010 17:52:57

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Version Ubuntu pour AWUS036H ALFA

backtrack 4 tongue

Dernière modification par kcdtv (10-12-2010 17:57:43)

#3 10-12-2010 17:57:06

kcdtv
Membre d'honneur

backtrack 4 tongue
plus sèrieusement revenir à des versions antèrieures de ubuntu, je ne crois pas que ce soit une solution. Tu peux essayer wifiway2, ou wifiway 1 final avec modules, ou encore Beini

#4 10-12-2010 18:24:43

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

La 10.04 lts fonctionne parfaitement.

Après plutôt que de downgrader de version si déjà tu es passé en 10.10, je te conseille plutôt de te lancer sur Backtrack en live cd ou usb dans un premier temps et pourquoi pas un petit dual boot ensuite en l'installant en dur.

Tu auras l'avantage de pouvoir profiter de tous les outils dispos dans cette distiribution, avec un petit plus qui perso me plait bien, l'environnement Fluxbox ultra léger.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#5 10-12-2010 18:49:57

darksabersan
Membre Hyperactif
Lieu : Toujours dans la lune

backtrack 4
plus sèrieusement revenir à des versions antèrieures de ubuntu, je ne crois pas que ce soit une solution. Tu peux essayer wifiway2, ou wifiway 1 final avec modules, ou encore Beini

Salut kcdtv,

J'ai un pote de bureau qui est from spain, et on a testé un peu "wifislax". Au final, on est tout deux love de BT4.
Mais ce genre de distrib reste super intéréssante. wink

La 10.04 lts fonctionne parfaitement.

Après plutôt que de downgrader de version si déjà tu es passé en 10.10, je te conseille plutôt de te lancer sur Backtrack en live cd ou usb dans un premier temps et pourquoi pas un petit dual boot ensuite en l'installant en dur.

Salut noireaude,

Je suis déjà un dual boot avec Ubuntu 10.10, mais c'est pas un petit coup de "format c:" qui me gachera le weekend.:lol:

--------------------------

Dernière question et après je vous lache...;)

1- Pour la version Ubuntu 10.04, 32 ou 64?? Je suis sur un ACER Aspire 6920G avec 4Go de ram.
2- As-tu un lien pour le download.??

Merci encore pour votre aide.

plus_un

Darksabersan.

Dernière modification par darksabersan (10-12-2010 18:51:22)

##############
Le savoir pour tous.
##############

#6 11-12-2010 15:04:23

kcdtv
Membre d'honneur

darksarbersan,

Ah, wifislax, avec drivers pour ipw2200 et le premier airoscript.... Que de bons souvenirs!
Mais wifislax est un peu passé de mode, pour ne pas dire laissé de côté, l'équipe de seguridad wireless s'est plus centrée les deux-trois dernières années sur Wifiway. Wifislax n'a pas de support pour les derniers chipsets de haute puissance de ralink ou realteak, par contre la version 2.0 de wifiway fonctionne parfaitement avec ces chipsets. Wifislax est pls destiné à être un live CD tandis que wifiway, entre autre avec update via wifipacket, est plus pensé pour être installé dans un pen-drive ou une partition de ton disque dur. Je préfère wifiway 2 à backtrack, mais mon opinion est influencée par le fait que je vive en espagne et que wifiway est bourré de tools (wlandecrypter, jazzteldecrypter, onodecrypter, wlan4xdecrypter, tele2 dic etc etc....) qui ne fonctionnent qu'en Espagne.
Jettes y un coup d'oeil avec ton collègue espagnol, ça vaut le détour....
Je viens juste de trouver sur le site d'ubuntu une solution (paches) pour faire fonctionner aircrack-ng sous ubuntu 10.10, tes problèmes sont finis darksabersan...
http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=4932

Dernière modification par kcdtv (15-12-2010 01:27:45)

Annonce