Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-12-2010 18:47:04

luciola
Nouveau membre

baktrack 4 pb

Salut

J ai tenter d installer btk 4 sur live cd, ca  c est bien passé, j ai pu bouter  dessus, j ai acces a la ligne de commande, mais y a un moment ou il faut lancer une seconde fenetre de ligne de commande pour poursuivre la procedure , mais c est la le pb.

Comment acceder a cette seconde fenetre? Comment la lancée.?

J ai vu sur les videos qu ils ont en bas, ds une barre de tache, firefox, etc....Or je n ai pas ca, et c est le pb, car je ne peut poursuivre sans lancer une nouvelle fenetre ..
J espere que je suis assé clair??

Pourriez vous me dire comment faire?svp...

Le truc c est que je ne veut pas l installer en dual boot, je veux l utiliser en direct av le livecd..

Dernière modification par luciola (13-12-2010 19:10:04)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-12-2010 18:51:28

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : baktrack 4 pb

Plop.

Je n'ai pas trop bien compris ta question alors je suppose que tu n'as pas lancé le bureau.

Pour cela à la connexion quand tu est dans le premier shell tu tapes simplement "startx" et entrée.

Si le problème n'est pas la précises mieux ta question.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 13-12-2010 19:01:17

luciola
Nouveau membre

oui noireaude, je pense que c est ca.
Dsl pour le manque de clarté , j ai moi meme du mal a bien l expliquer.

Donc , quand je lance le livecd, j e tombe sur le menu de bkt, il y a 6 ou 7 ligne, j ai choisit la premiere et la je peut commencer a entrer les lignes de codes.

A ce moment, d apres toi, pour obtenir la possibilité de lancer une seconde fenetre bkt , je doit entrer "startx"?

Mon pb c est de pouvoir conserver la precedente fenetre pour y revenir et noon continuer a la file l entreé des codes sur la meme page.

merci

#4 13-12-2010 19:10:04

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Ben quand tu tombes sur le menu au moment du boot tu choisis par exemple l'option défault et le boot continue sa route jusqu'au bureau.

Si en revanche tu tombes sur une console à la fin du boot à ce moment oui tu tapes startx et l'environnement graphique va se lancer.

Pas sur d'avoir encore tout compris désolé smile.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#5 13-12-2010 19:11:35

luciola
Nouveau membre

Si si, t inqiete pas, merci pour l effort en tout cas; je pense que c est ca.J essai et reviens vers vous, merci bien, noireaude

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.031 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]