Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-12-2010 05:09:33

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Utilisation Putty et backtrack

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et trés heureux d'etre avec vous.

J'ai vu des  videos ou on utilise la console en ligne de commande Putty pour faire tourner backtrack et en particulier metasploit, comment faire j'ai essayé mais j'y arrive pas. Je pense que peut-etre on se connecte avec un autre ordinateur ou serveur dans lesquels sont installés backtrack et metasploit. J'ai vu qu'on l'utilise sous windows et c'est justement ce que je possede.

Juste une autre question, à cause d'une mauvaise connexion internet un soir, j'ai interrompu la mise à jour de metasploit. Du coup il est devenu impossible de faire cette mise à jours et c'est comme ça depuis deux mois. J'ai le message suivant qui dit :

svn: Working copy '.' locked
svn: run 'svn cleanup' to remove locks (type 'svn help cleanup' for detals)

J'ai essayer avec la commande svn cleanup mais rien à faire, il me dit que le probleme est dans le repertoire  tzinfo, j'ai esseyé de supprimer le repertoire svn, des fichiers log, mais ça ne marche pas.

Cordialement.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-12-2010 20:29:46

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Utilisation Putty et backtrack

Salut Fuji, bienvenue sur le forum smile

SSH n'est qu'une façon d'ouvrir "à distance" un terminal sur un système (généralement Linux, par exemple BackTrack). Donc oui, il faut que celui-ci soit installé sur une machine à laquelle tu te connecteras via SSH (il est possible de le faire sur la même machine via la virtualisation, mais c'est moins intéressant) wink

Pour ton autre question, normalement ici c'est "une question => un topic" donc on va essayer de faire court.
- Metasploit est sur quel système (Windows, BackTrack, autre), et quel type d'installation (Live, installé en dur, machine virtuelle) ?
- que donne la commande "svn clean", tu as un message d'erreur ?
- si tu es sous BackTrack, ça donne quoi si tu tapes la commande

svn co https://www.metasploit.com/svn/framework3/trunk/ /pentest/exploits/framework3

Tu peux aussi réinstaller le système proprement (genre avec la très récente BT4-R2), ça règlera le problème, mais ça dépend si tu as fait beaucoup de personnalisation ou pas hmm

#3 17-12-2010 03:55:07

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : Utilisation Putty et backtrack

merci pour la réponse Antares145,

Oui en effet j’ai windows vista et sur lequel j’ai installé métasploit ver.3.3 et sur disque dur depuis presque un an. Pour résoudre le problème de la mise jours, j’ai décidé donc de le réinstaller en passant à la version 3.5, et par précaution, j’ai gardé l’ancienne version qui pose problème en changeant le nom du repertoire dans lequel est installé. ( en fait j’avais une petite inquiétude si depuis un an la licence devient payante, alors que je sais que Hd Moore a assuré que metasploit restera open source sous liscence BSD, mais  tongue produit
Ce que je découvre ensuite après installation de la version 3.5 qui marche bien, c’est que l’ancien metsaploit  a fait aussi sa mise à jour et il est passé à la version 3.5 pareil !

Bien cordialement.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]