Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-12-2010 11:27:30

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

probleme avec wifizoo

coucou alr voila j'ai un probleme qui est recurrent avec wifizoo
quand je lance wifizoo j'ai ce message d'erreur

:~/wifizoo# python wifizoo.py  out-01-dec.cap
Traceback (most recent call last):
  File "wifizoo.py", line 5, in <module>
    from scapy import *
  File "/home/system32/wifizoo/scapy.py", line 3114
    tr = map(lambda x: Gnuplot.Data(x,with="lines"), trt.values())
                                         ^
SyntaxError: invalid syntax

pourtant je suis bien dans le bon fichier
j'ai bien modifié mon interface dans wifizoo.py
je vois pas se qui peut bloquer :s

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-12-2010 12:01:30

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : probleme avec wifizoo

system32 ?! Attends, t'es sous quel OS là ? big_smile Et comment tu l'as installé, wifizoo (donne la version aussi)?

Apparemment, c'est un problème avec Gnuplot (un programme externe pour tracer des graphes, je savais même pas que Wifizoo l'utilisait), vérifie qu'il est bien installé. Sinon, c'est peut-être un souci avec la librairie Scapy, je sais que les programmes sont forts chatouilleux avec la version utilisée (ou bien c'est Scapy qui chamboule tou à chaque nouvelle version, au choix).

Par contre, je ne vois pas ce que ton interface vient faire dans l'histoire. Ici, tu lui demandes d'analyser un fichier .cap, donc tu n'as pas besoin d'une interface. En plus, celle-ci ne doit pas se changer dans le fichier (enfin, je pense) mais tu dois la donner quand tu utilises l'option "-i" dans la ligne de commande wink

#3 19-12-2010 12:36:27

Craug
Membre Irremplaçable

oui system32 c'est le nom que j'ai donné au pc x)
sinon c'est la version black fourni par crack-wifi et je l'ai installé comme dans le tuto

pour gnuplot il etait pas download donc c'est en cours la^^
donc j'essai et je te redis

sinon pour l'interface c'est parce que j'ai suivi le tuto :p donc au debut on me dit de changer l'interface dans wifizoo.py alors je la change :p

10min plus tard: bon et bien voila fini d'intaller et toujours le meme message d'erreur :s

Dernière modification par Craug (19-12-2010 12:38:38)

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#4 19-12-2010 13:04:44

Craug
Membre Irremplaçable

Si vous obtenez un erreur du type :

from scapy import *
File "/usr/local/wifizoo/scapy.py", line 3114
                                        ^
SyntaxError: invalid syntax
Effectuez les remplacements suivants dans scapy.py :

Remplacer :
  g = Gnuplot.Gnuplot()
  world = Gnuplot.File(conf.gnuplot_world,with="lines")
  g.plot(world,*tr)
par :
  tr = map(lambda x: Gnuplot.Data(x,with_="lines"), trt.values())
  g = Gnuplot.Gnuplot()
  world = Gnuplot.File(conf.gnuplot_world,with_="lines")
  g.plot(world,*tr)

j'ai remplacé et du coup j'ai une autre erreur

~/wifizoo# python wifizoo.py -c out-01-dec.cap
    from scapy import *
  File "/home/system32/wifizoo/scapy.py", line 3115
    g = Gnuplot.Gnuplot()
                        ^
IndentationError: unindent does not match any outer indentation level

decidement^^

#5 19-12-2010 13:18:30

Craug
Membre Irremplaçable

bizarre j'ai reinstallé wifizoo et ça marche... enfin ça a l'air
premier essai j'ai 0 data capturé qu'il me met ^^

#6 30-12-2010 14:14:47

iautran
Membre Radioactif

Hello Craug,

une question qui rejoint ta remarque sur les 0 data capturé; dans le cas d'un réseau OPN (donc pour wifizoo), si un client est connecté à ce réseau à ce moment là, tu dois pouvoir récupérer le trafic (les datas) de ce réseau meme si tu n 'es pas connecté à celui-ci ou il faut que toi aussi tu en fasses parti ? (en clair, je ne sais pas si dans le cas d'un réseau OPN, le flux d'un poste identifié transite en clair dans l'air smile)

S'il faut etre connecté, cela pourrait expliquer ton souci (ou alors c'est qu'il n'y avait simplement aucun client à ce moment là ;-))

#7 30-12-2010 14:27:33

Craug
Membre Irremplaçable

et bien tu n'as pas besoin d'etre connecté puisque apres tu decrypt le fichier.cap
perso je me suis compltement deconnecté de la box avec mon pc et avec un autre pc j'ai surfer sur le forum pour tenter de capturer le packet

en ce qui me concerne je me demande si se ne serait pas un probleme de qualité du lien, mes port usb sont tres lent avec n'importe quel materiel (imprimante, usb, dongle wifi...) donc du coup une qualité moins bonne et pas de packet capturé

je vais tenter d'installer mandriva dans pas longtemps^^ apparement je n'ai pas ce probleme sur le live cd donc je vais tenter une installation en dur et retenter wifizoo

#8 30-12-2010 15:23:02

antares145
Membre d'honneur
Site Web

iautran a écrit :

une question qui rejoint ta remarque sur les 0 data capturé; dans le cas d'un réseau OPN (donc pour wifizoo), si un client est connecté à ce réseau à ce moment là, tu dois pouvoir récupérer le trafic (les datas) de ce réseau meme si tu n 'es pas connecté à celui-ci ou il faut que toi aussi tu en fasses parti ? (en clair, je ne sais pas si dans le cas d'un réseau OPN, le flux d'un poste identifié transite en clair dans l'air smile)

Un réseau OPN dit bien ce qu'il veut dire : aucune protection, et aucun chiffrement. Donc les données sont effectivement émise en clair dans l'air (dans le vide, pour être rigoureux), et tu peux les intercepter même si tu n'es pas associé au réseau. Il te suffit d'écouter sur le bon canal et les données s'accumulent toutes seules, demande à Google ce qu'ils en pensent big_smile

Par contre, si tu veux pouvoir "répondre" (donc envoyer toi-même des données) sur le réseau, il faut que tu sois associé, même en OPN. Enfin, oui et non, tu peux aussi injecter des données sans être associé, mais là ça relève + de l'astuce qu'autre chose (avec tout le respect que j'ai pour Sid et son Wifitap) smile

@Craug : tu as fait un essai en mode Live avec Mandriva, pour voir ce que donnait ton débit en USB ? Histoire d'être sûr que ça règle le problème avant la Grande Amnésie du formatage... tongue

#9 30-12-2010 15:59:57

Craug
Membre Irremplaçable

oui en live cd le debit est plutot bon meme tres bon enfin normal quoi^^ comparé a ubuntu
apparement d'apres les post que j'ai pu lire c'est qqchose que ubuntu traine depuis 2 ans personne ne sait pourquoi ni comment. Certain arrive a resoudre le probleme en changeant de distribution d'autre non.
Et vu que le live cd ne reagit pas comme une installation en dur le seul moyen de voir si c'est bon c'est de l'intaller^^
mais bon pour l'instant en pleine revision (partiel le 3 janvier ...) mais apres je geek a fond :p

Annonce