Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-12-2010 16:31:21

PTX 2000
N00b

Crack WPA TKIP

Bonjour à tous

J'aimerai savoir ou en sont les développeurs pour l'attaque  tkip-tun.
Et-elle finalisée ?
Car j'ai lu sur des forums qu'elle n'était pas fonctionnelle. Les messages datent depuis longtemps.
Qu'en ai t-on du progré à ce jour ?
Merci pour la réponse:)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-12-2010 21:10:11

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Crack WPA TKIP

Salut PTX 2000, bienvenue sur le forum smile

A priori, rien de nouveau du côté de tkiptun-ng. Il faut dire que l'attaque associée reste assez technique, et qu'elle n'a pas d'application pratique pour l'instant... D'ailleurs, sur la page officielle de l'outil, ils le disent eux-mêmes :

aircrack-ng Team a écrit :

The tkiptun-ng included in v1.0 is not fully working. The final attack phase is not yet implemented.

--> Tkiptun-ng [aircrack-ng.org]

Le meilleur endroit pour voir s'il y a du nouveau reste le forum officiel (--> Aircrack-ng forum), mais il n'y a aucun sujet qui parle de tkiptun-ng depuis 1 an et demi... Je pense qu'il faudra attendre d'avoir une application utile de la faille pour relancer le développement de l'outil wink

Pour l'instant, apparemment il est juste capable de décoder un ARP hmm
--> Tkiptun-ng - Application Areas

#3 20-12-2010 11:17:51

PTX 2000
N00b

Merci de ta réponse antares145.

Je sais que le seul moyen de casser le WPA c'est par bruteforce avec les dico, ce qui est impossible en un temps raisonnable et le poids du dico.
J'ai jamais réussi à casser mon accès wifi qui est encrypté en WPA, ca a mis beaucoup de temps et il n'y a pas assez de dictionnaires.
Je vais attendre la sortie de tkip-tun fonctionnel dans aircrack-ng.
Sinon, il n'y pas d'autres techniques que tu connais qui peuvent le faire ?

Merci de votre réponse

#4 20-12-2010 18:19:32

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Le seule moyen de casser du WPA, oui. De récupérer une clé, non : il y a encore une large place pour l'ingénierie sociale sur ce créneau-là wink

Au passage, contrairement à tout ce qui a pu être dit, l'attaque de Beck & Tews (à la base de tkiptun-ng) et ses dérivées ne permettent à priori pas de récupérer la clé du réseau, juste de bricoler pour décoder le trafic SANS connaître ladite clé smile Ou alors tu as accès à des infos que je ne connais pas, et dans ce cas ça m'intéresse !

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]