LE FORUM DU SITE
Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjour à tous
J'aimerai savoir ou en sont les développeurs pour l'attaque tkip-tun.
Et-elle finalisée ?
Car j'ai lu sur des forums qu'elle n'était pas fonctionnelle. Les messages datent depuis longtemps.
Qu'en ai t-on du progré à ce jour ?
Merci pour la réponse:)
Salut PTX 2000, bienvenue sur le forum
A priori, rien de nouveau du côté de tkiptun-ng. Il faut dire que l'attaque associée reste assez technique, et qu'elle n'a pas d'application pratique pour l'instant... D'ailleurs, sur la page officielle de l'outil, ils le disent eux-mêmes :
The tkiptun-ng included in v1.0 is not fully working. The final attack phase is not yet implemented.
--> Tkiptun-ng [aircrack-ng.org]
Le meilleur endroit pour voir s'il y a du nouveau reste le forum officiel (--> Aircrack-ng forum), mais il n'y a aucun sujet qui parle de tkiptun-ng depuis 1 an et demi... Je pense qu'il faudra attendre d'avoir une application utile de la faille pour relancer le développement de l'outil
Pour l'instant, apparemment il est juste capable de décoder un ARP
--> Tkiptun-ng - Application Areas
Merci de ta réponse antares145.
Je sais que le seul moyen de casser le WPA c'est par bruteforce avec les dico, ce qui est impossible en un temps raisonnable et le poids du dico.
J'ai jamais réussi à casser mon accès wifi qui est encrypté en WPA, ca a mis beaucoup de temps et il n'y a pas assez de dictionnaires.
Je vais attendre la sortie de tkip-tun fonctionnel dans aircrack-ng.
Sinon, il n'y pas d'autres techniques que tu connais qui peuvent le faire ?
Merci de votre réponse
Le seule moyen de casser du WPA, oui. De récupérer une clé, non : il y a encore une large place pour l'ingénierie sociale sur ce créneau-lÃ
Au passage, contrairement à tout ce qui a pu être dit, l'attaque de Beck & Tews (à la base de tkiptun-ng) et ses dérivées ne permettent à priori pas de récupérer la clé du réseau, juste de bricoler pour décoder le trafic SANS connaître ladite clé Ou alors tu as accès à des infos que je ne connais pas, et dans ce cas ça m'intéresse !
Pages :: 1
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
crack rar par delco
|
5 | 637 | 16-03-2018 14:04:46 par delco |
|
46 | 31344 | 16-02-2018 08:55:10 par Henri |
Bonne année Crack-wifi ! par Fab955
|
4 | 939 | 06-01-2018 22:03:08 par Seska |
Crack WPS avec Pin Spécifique par Kadkhnin