Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-12-2010 18:29:08

bugmanes
Membre

backtrack4 r2

je ne savait pas ou poster j'ai donc poster ici !

voila petit problème avec backtrack4 j'explique : airmon-ng   airmon-ng start wlan0   airodump-ng mon0 et la je tombe donc sur les box (ainsi que celle de mon ami a qui je teste la sécurité) et normalement les station (sauf si personne n'est connecter bien sur) le probléme et que j'ai moult box qui s'affiche et les station ce barre plus loin en bas de la page et je ne peux pas descendre ma fenétre plus bas pourtant je la voie ce barer cette ligne avec les station est-ce normal ? si oui comment faire ? merci de vos réponses !big_smile

astra ono thelduin

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-12-2010 18:45:40

BloodyMary
Membre Radioactif

Re : backtrack4 r2

Ben redimensionne la fenêtre de ton shell...

#3 19-12-2010 20:33:20

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : backtrack4 r2

bugmanes a écrit :

je ne savait pas ou poster j'ai donc poster ici !

... oui, et là aussi --> backtrack4 r2
Pas de double-post sur le forum, c'est quand même pas compliqué ! mad Si tu ne sais pas où poster tu choisis UNE section, au pire on le déplacera.

En plus je suis presque sûr qu'on t'a déjà déjà fait la remarque... J'ai pas envie de ban pour une connerie pareille, donc merci de respecter nos règles. Au passage, Merci aussi de choisir un titre explicite pour ton problème (Règle 8) roll

Je verrouille ce sujet, la discussion aussi lieu sur l'autre --> backtrack4 r2

Annonce